“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Accademia Hotel

Accademia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Accademia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza dell'Accademia di San Luca 74, 00187 Rome, Italie (Trevi)   |
N° 403 sur 1 267 hôtels à Rome
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel très sympathique, hôtel très bien placé à côté de la fontaine de trevi, on peut accéder à tous les monuments sans trop de difficultés en marchant dans les rues de Rome.
Nous avons passé un excellent séjour, petit déjeuner bien achalandé.
Les chambres sont correctes.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne donnant pas sur le passage qui jouxte la rue principale, c'est assez bru...
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Rennes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

contrairement aux avis, une seule personne à l'accueil parle français. Attention, la Wifi est payante dans les chambres ! alors que sur le site de l'hôtel, c'est noté gratuit... Durant notre séjour de 5 jours, ménage non fait, il fallait réclamer. Petit déjeuner potable... Point fort : l'emplacement de l'hôtel : IDEAL. Lors de notre prochain voyage à Rome, nous ne retournerons pas dans cet hôtel....

Astuce pour la chambre : demander la chambre au 5ème étage avec une immense terrasse vue sur la ville et confortable.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2015

De retour de 6 jours à Rome. Nous étions logées dans l'annexe qui venait d'être faite!!! La chambre très spacieuse, baignoire à jets et grand lit!
Tout près de la fontaine de Trevi en travaux... Mais au coeur de Rome où nous avons tout fait à pieds!
Petit déjeuner simple mais bon!
Je recommande cet hotel

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans l'annexe qui est neuve!!
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Hôtel très bien placé dans le centre de Rome le personnel est très sympas et fait l effort de parler français la chambre n est pas super luxueuse mais largement suffisante pour ce genre de séjour. A faire......

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Cet hôtel est idéalement bien placé ! A deux pas de la fontaine de trevi et proche de tous les lieux touristiques ! Le personnel est très sympathique les chambres correctes et propres ! Le buffet du petit déjeuner varié ! Je recommande cet établissement

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

L hotel est idéalement situé au cœur de Rome, près de la fontaine de Trévi.
Le personnel parle très bien français, est à l ecoute, donne des conseils sur les visites. Le petit déjeuner est varié et copieux: beaucoup de pâtisseries italiennes proposées.
Nous avons eu l immense surprise d avoir une terrasse privative rattachée à notre chambre.
La chambre était très propre et spacieuse pour une chambre standard. La salle de bain était egalement très propre, spacieuse et très fonctionnelle.
Je recommande vivement cet hotel qui est une très bonne adresse pour etre située au cœur de Rome sur une place assez calme.

Séjour du janvier 2015
Corzé, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Nous sommes partis 5 jours a Rome et nous avons séjournez a l hôtel academia .alors je suis d accord sur le faite qu il devrait se refaire une beauté .nous étions dans une chambre sans intérêt ,sans grande ouverture ne faisant pas entrer la lumière ( triste ) .alors certe le but n ai pas de rester dans la chambre pendant un sejour mais pour se poser c est mieux d avoir un peu de confort .ménage pas génial .le vrai point posiitif est vraiment son emplacement .nous avons découvert Rome uniquement a pied et ça c est idéal .

Astuce pour la chambre : Ne demander pas la chambre 351 .
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
travelroma_htl4, Responsabile relazioni con la clientela de Accademia Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2015
Cher Thierry49,

Merci d'utiliser votre temps pour écrire vos commentaires. Nous sommes vraiment désolée que votre séjour n'était pas satisfaisant.

Nous comprenons que la perception d'un hotel est perçue différemment d'une personne à une autre, mais ce qui nous aurait fait plaisir est que pendant votre séjour, vous nous avez pas communiqués vos impressions.

De cette façon, nous aurions pu vous offrir une chambre differente qui répondait à vos attentes.

Nous avons vérifié que vous avez logé dans la chambre 351 qui, en plus d'être une chambre supérieure, elle considéré par nos clients une chambre ayant un style romantique.

Nous rappelons à nos clients que l'hôtel Accademia, est un bâtiment du 1800 dans le centre de Rome et nos chambres supérieures ont toutes la salle de bains rénovée et le plafond typiquement italien, avec poutres et briques, télévision à écran plat et équipées de bouilloire électrique pour le the, qui est très apprécié par nos clients.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir à nouveaux dans nos hotels,

nos salutations les meilleures

Elena Albanese
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Tritone Hotel
N° 196 sur 1 267 à Rome
Hotel Trevi
Hotel Trevi
N° 772 sur 1 267 à Rome

Vous connaissez Accademia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Accademia Hotel

Adresse: Piazza dell'Accademia di San Luca 74, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°210 des hôtels d'affaires à Rome
N°327 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Accademia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Accademia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Academia Rome
Accademia Rome
Accademia Hotel Rome
Hotel Accademia Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Accademia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.