“Hôtel très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Accademia Hotel

Accademia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Accademia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza dell'Accademia di San Luca 74, 00187 Rome, Italie (Trevi)   |
N° 391 sur 1 267 hôtels à Rome
SURGERES
“Hôtel très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2006

Avant de partir j'avais lu quelques comptes rendus négatifs sur cet hotel et j'étais quelque peu inquiète d'autant que nous avions réservé pour une semaine entière. Nous avons été agréablement surpris.
La chambre était grande (plus de 20 m2) et très correcte. La salle de bains avait été refaite récemment et ne présentait aucun problème. Le petit déjeuner buffet était excellent.
L'hotel est super bien situé, à 20 metres de la Fontaine de Trevi (on l'entendait même de la chambre fenêtre ouverte le matin de très bonne heure) dans le centre historique où il y a beaucoup de restaurants, à proximité de tous les sites : Forum romain, Capitole, Palatin, Colisée, musées (20mn à pied), Place d'Espagne, Place de la République (10 mn), Metro Barberini (5mn à pied) Vatican (30 mn à pied). Nous n'avons pris les transports en commun que pour l'arrivée, le départ et l'excursion à Ostia Antica.

• a aimé — La situation de l'hotel pour les sites
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2006
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er

Vous connaissez Accademia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Accademia Hotel

Adresse: Piazza dell'Accademia di San Luca 74, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°178 des hôtels d'affaires à Rome
N°302 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Accademia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, T4B, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Accademia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Academia Rome
Accademia Rome
Accademia Hotel Rome
Hotel Accademia Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Accademia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.