“Pas mieux” 4 5 étoiles
Avis sur Accademia Hotel

Accademia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Accademia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza dell'Accademia di San Luca 74, 00187 Rome, Italie (Trevi)   |
N° 391 sur 1 267 hôtels à Rome
Saint-Étienne, France
“Pas mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Placé en centre-ville, près de la fontaine de Trevi, des commerces. Hôtel climatisé et c'est essentiel !!! Buffet petit-dej' très correct.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Hotel cossu, très bien situé en plein coeur de rome sur une placette calme.
Chambre et salle de bain spacieuses, propre et confortable, petit bémol au niveau de la TV (réception très mauvaise et pratiquement que des chaines italienne).
Personnel agréable et attentif.
Petit déjeuner copieux et varié (choix de patisseries italiennes).

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
athens
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Hôtel convenable, à une minute de marche seulement de la fontaine de Trevi. Le buffet du petit déjeuner est super, les chambres sont propres mais petites. Le personnel n'était pas très sympathique. Maintenant, je me dis que le prix était un peu trop élevé pour ce qu'on a.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
SURGERES
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2006

Avant de partir j'avais lu quelques comptes rendus négatifs sur cet hotel et j'étais quelque peu inquiète d'autant que nous avions réservé pour une semaine entière. Nous avons été agréablement surpris.
La chambre était grande (plus de 20 m2) et très correcte. La salle de bains avait été refaite récemment et ne présentait aucun problème. Le petit déjeuner buffet était excellent.
L'hotel est super bien situé, à 20 metres de la Fontaine de Trevi (on l'entendait même de la chambre fenêtre ouverte le matin de très bonne heure) dans le centre historique où il y a beaucoup de restaurants, à proximité de tous les sites : Forum romain, Capitole, Palatin, Colisée, musées (20mn à pied), Place d'Espagne, Place de la République (10 mn), Metro Barberini (5mn à pied) Vatican (30 mn à pied). Nous n'avons pris les transports en commun que pour l'arrivée, le départ et l'excursion à Ostia Antica.

• a aimé — La situation de l'hotel pour les sites
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2006
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Accademia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Accademia Hotel

Adresse: Piazza dell'Accademia di San Luca 74, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°178 des hôtels d'affaires à Rome
N°302 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Accademia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, T4B, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Accademia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Academia Rome
Accademia Rome
Accademia Hotel Rome
Hotel Accademia Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Accademia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.