“Mieux qu'espéré...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Nizza

Hotel Nizza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nizza
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Massimo D'Azeglio 16, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°944 sur 1 264 hôtels à Rome
Gradignan, France
“Mieux qu'espéré...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

L'hôtel a été choisi par notre comité d'entreprise, pour un groupe de 20 personnes.
Donc pas de choix quant à la chambre, qui nous a été imposée.
Je craignais le pire, à la lecture d'autres avis très défavorables sur ce site.
Coté 3 étoiles il n'en mérite certes que 2..
Idéalement placé, à 5mn à pied de la gare, plaque tournante de tous les transports locaux, train, bus, tram et métro.
Hôtel un peu kitsch, chambre petite (N°115), pas bien éclairée, car donnant sur une cour intérieure encombrée. Tout est repeint de neuf, mais les carreaux et faïences de la salle de bain sont fissurés.
Clim un peu poussive, et un rien bruyante, en fonction de l'intensité demandée.

Le ménage est fait correctement.

Cette chambre étant toute proche de la réception, il y a du bruit le matin dans le hall.
Prévoir des bouchons d'oreille pour les personnes au sommeil léger.
Par contre, le soir est très tranquille, les touristes fatigués par les longues visites se couchant assez tôt...
Bruits intempestifs de tuyauterie, et de douche de la chambre voisine.

Personnel très aimable, à l'opposé d'avis lus sur ce site.

Le petit déjeuner se prend au sous-sol, mais la salle n'est pas sinistre du tout, et le choix
est largement suffisant et varié pour bien se caler l'estomac.

Pas idéal pour un long séjour, mais fort utile pour 2/3 jours.
Par ailleurs, il y a de nombreux restaurants abordables dans les parages, c'est bien quand on ne veut pas marcher ou reprendre les transports en commun après une longue journée de visites.
Attention: dans de nombreux restaurants, la viande commandée vous est servie sans accompagnement (facturé en sus de 5 à 6€), ce qui vous fait facilement un plat garni à 17/18€!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Sa situation dans la ville est bien le seul point positif qu'on peut reconnaitre a cet hotêl, proche de la gare, des transports en commun et le centre ville peut aisément être rejoint à pieds. Pour tout le reste cet hôtel est minable. Les chambres présentent des fissures au murs, les douches de la moisissure, il y fait excessivement sombre, c'est mal insonorisé et les lits doubles sont minuscules, bref le confort n'est vraiment pas au rendez vous. A la rigueur cela serait encore supportable si nous n'avions pas à ajouter à cela des petits déjeuners qui laissent à désirer mais surtout un personnel particulièrement antipathique et hostile manquant terriblement de professionalisme.
Enfin je ne recommande absolument pas cet hôtel qui risquerait de teinter votre séjour à Rome d'un mauvais arrière goût.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

nous revenons d'un séjour dans cet hotel , quelle déception ! le ménage consiste à faire le lit et à changer les serviettes comme dit dans l'avis précédent. Nous vous déconseillons de marcher pieds nus sur le sol.
pas de téléphone dans la chambre. les volets sont dans un tel état que nous n'avons osé y toucher !
le petit déjeuner se prend dans un sous-sol froid et très sonore, pas de pain frais, tout sort du sachet plastique. Nous ne recommandons pas cet hotel !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous venons de revenir de l'hôtel Nizza à Rome... et nous sommes heureux d'être chez nous! A part le fait que cet hôtel soit relativement bien situé, il n'y a aucun avis positif à émettre! Le personnel était irrespectueux au point même de nous menacer d'appeler la police si on exécutait pas ce qu'il nous disait de faire et/ou payer! Les chambres sont sombres et mal entretenus. Le nettoyage est minimal (lit et serviette). Faut pas demander de nettoyer la salle de bain, la poussière et le sol... Preuve de la saleté de cet hôtel : un de nos amis s'est chopé des puces de matelas ... il a été bouffé sur tout le corps! Un geste commercial de l'hôtel ? Rien du tout oui! Visiblement cette situation n''est pas un cas isolé à lire les divers commentaires .... Enfin, le petit déjeuner est minimaliste ... si vous vous satisfaisez de peu cela vous conviendra ... café, thé et 2/3 viennoiseries (sèches)... et si vous voulez un œuf ... c'est 6 euros!
Vraiment grosse déception! SI vous avez un autre hôtel en vue même 10 euros plus cher prenez le parce que celui-là n'en vaut vraiment pas la peine!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Goussainville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Je n'ai jamais vu un tel hôtel : très très sale (et le mot est faible) : on osait pas mettre les pieds par terre ! On avait l'impression que le ménage n'avait jamais été fait : des cheveux partout, les sols dégoutants, en + on a eu un dégât des eaux : la chambre du dessus a eu une fuite et notre chambre a été innondée. On a demandé à changer de chambre et là on nous a proposé de nous mettre dans une chambre sans fenêtre ! Le petit déjeuner (à l'image de l'hôtel...) était servi dans une salle en sous-sol sans aucun attrait, on avait l'impression de descendre dans une cave. Bref, n'y mettais pas les pieds vous le regretterez. J'ai du mal à comprendre que des personnes puissent émettre un avis positif sur un tel hôtel. Et pourtant je ne suis pas difficile. Mais là c'est réellement un cauchemar.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Hôtel très bien situé (10min du Collisé à pied, 2min de la gare)

Les chambres étaient relativement spatieuses avec des lits toujours fait le matin, de nouveaux linges et même nos habits étaient rangés. Les gens de l'accueil sont très gentils et souriants.

Le petit déjeuner est correct. On a le choix entre thés, cafés et lait chaud. Et avec ça, pleins de brioches, patisseries locales et même une fois du cake.

Seul point négatif, les murs et fenêtres mal isolés contre le bruit mais sinon aucun problème de froid car même en janvier il faisait relativement chaud.

Je recommande donc cet hôtel surtout pour des jeunes

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
française
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

pour le prix, cet hôtel n'est vraiment pas terrible... décor vieillot et poussiéreux (très très poussiéreux, la chambre a quand même déclenché une allergie à mon ami...).
les chambres: sales, faites un jour sur deux, climatisation deffectueuse
la salle de bain: douche épouvantable avec alternance de glacé et de bouillant, difficile de prendre une douche...
le petit déjeuner: jus d'orange ressemblant plus à du mucomyst qu'à du jus de fruit, viennoiseries datant d'au moins deux jours: dur, rassis...
personnel agréable
bon emplacement: à deux pas de la gare et pas très loin des principaux monuments: colisée, victor emmanuel, fontaine de trévi...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nizza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nizza

Adresse : Via Massimo D'Azeglio 16, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°944 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nizza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nizza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nizza Roma
Nizza Roma
Nizza Logement
Nizza Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.