“Hôtel agréable mais 3-4*. Pas plus” 4 5 étoiles

Ambasciatori Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Veneto 62, 00187 Rome, Italie   |
Classé n°439 sur 1 263 hôtels à Rome
Maisons alfort
“Hôtel agréable mais 3-4*. Pas plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Hôtel agréable, extrèmement bien situé. Petit déjeuner copieux, de bonne qualité sans être extraordinaire. Restaurant très sympathique. Il y a très peu de clients, le menu ne change jamais. Vous êtes obligés d'aller manger ailleurs si vous séjournez plusieurs jours. Les serveurs y sont par contre extraordinaires et très accueillants.L'hôtel est très agréable, les salons sont spacieux.
Les chambres relativement spacieuses sont plus que vieillottes: TV du siècle dernier, mobilier également, décor de mauvais goût.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

j'ai été à cet hotel , superbe acceuil, tres serviables, propose gentiment de garder les bagages après le check out , notre matelas etait trop dur, ils nous ont changé de chambre avec le sourire...
notre chambre était spacieuse, avec une immense salle de bain.
petit déj copieux, varié, meme du lait de soja! moi qui adore !
le seul truc c'est le style un peu viellot, les couleur du couvre lit, moquette, rideaux sont un peu triste.
enfin , tout cela est tres supportable si on n'est pas un accro au design d'intérieur !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Hotel très bien situé, pas loin de la gare Termini, tout près de la fontaine Trevi et du metro, commerces et excellent resto La scala à proximité.
Accueil remarquable, on peut laisser ses bagages avant et après le séjour avant de reprendre son train/avion.
Petit-déj fabuleux: sucré, salé, viennoiseries, jus de fruits et même un corner "healthy" avec lait de soja & jus de carottes!
La chambre était spacieuse, calme, la salle de bains en marbre, avec peignoirs et chaussons. C'est le grand luxe!!

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
MAROC
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

La récéption, le bar soit le RDC assez chic
La chambre très moyenne, moquette douteuse, télé préhistorique (c'est quand même un 5*) mais spacieuse et SDB marbrée.
Le service de l'hôtel est irréprochable et le petit déj très varié

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Pennsylvania
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Mon mari et deux enfants adultes avons séjourné là dans deux chambres voisines début mai.
J'avais lu des critiques négatives et j'étais inquiète. Mais il s'est avéré que cela a été le meilleur endroit où nous avons séjourné durant notre voyage en Italie. L'emplacement est très bien. Le lobby est majestueux et attrayant. Nos chambres étaient très grandes et nous avions même un petit balcon.
Le personnel était courtois et serviable - réservant pour nous des restaurants et nous donnant des conseils sur les meilleurs itinéraires pour les sites touristiques.
Le petit déjeuner était bien également.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Je suis d'accord avec les autres critiques, cet hôtel a besoin d'être rénové !!
Ceci dit, la chambre qu'on m'avait assignée était spacieuse et propre, bien que pas vraiment moderne. Le petit déjeuner était bien, surtout les viennoiseries.
L'emplacement est génial, en plein milieu de Via Veneto et à côté de plein de bons restaurants.
Je ne sais pas si je recommanderais cet hôtel ou pas, mais franchement ce n'est pas la catastrophe décrite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ambasciatori Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambasciatori Palace Hotel

Adresse: Via Vittorio Veneto 62, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°178 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ambasciatori Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambasciatori Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambasciatori Palace Hotel Rome
Hotel Ambasciatori Rome
Hotel Ambasciatori Palace Rome
Rome Ambasciatori Palace Hotel
Ambasciatori Palace Hotel Roma
Rome Ambasciatori Hotel
Ambasciatori Palace Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambasciatori Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.