“presque parfait” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Veneto 62, 00187 Rome, Italie   |
Classé n°414 sur 1 264 hôtels à Rome
“presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avions réservé par internet et l'hôtel nous a proposé un surclassement pour 25 Euros par nuit,ce que nous avons accepté.(chambre supérieure,donc)
La chambre était située au 6eme et dernier étage,sous les combles.Elle avait été restaurée,la salle de bains grande et agréable.
Le problème est que du fait que cette chambre se trouve sous les combles,les fenêtres sont petites,et qu'il y règnait une chaleur étouffante.L'air conditionné ne marchant qu'en été,la seule façon de rafraîchir était de garder la fenêtre ouverte toute la journée,rideaux tirés.(mois de Mars);Mais même ainsi,il faisait très chaud le soir,( le soleil tappant toute la journée).Impossible de garder la fenêtre ouverte la nuit à cause du bruit de la circulation!
En revanche,le petit déjeuner était copieux(buffet)et varié.Le personnel est absolument charmant et l'hotel est très bien situé pour tout visiter;à pied,ou en métro.Proche de la gare également,1/2 heure à pied ou 10 minutes en métro direct.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

A lire les critiques sur l'Ambasciatori Palace Hotel, je constate que beaucoup de clients se focalisent sur les cinq étoiles non méritées. C'est vrai que le compte, n'y est pas avec les étoiles. Mais descend t-on aujourd'hui dans un cinq étoiles pour 150 à 200€ la nuit? Plutôt 4 ou 5 fois plus ! Ambasciatori Palace est un hôtel au charme désuet, pas de wifi dans les chambres, téléviseur préhistorique, mobilier hors d'âge, mais son vrai luxe, c'est son personnel d'une très grande gentillesse et disponibilité, l'espace dans les chambres, les lits de 2m40, les grandes salles de bains en marbre avec baignoires gigantesques pour barboter à deux.... le lobby qui atteste des splendeurs passées... n'est-ce pas déjà beaucoup pour le prix? Beaucoup de gens veulent le beurre et l'argent du beurre....
L' Ambasciatori Palace Hotel, c'est voyager en 1960, et nous avons aimé. Le seul vrai problème est peut-être le quartier assez triste, peuplé d'hôtels et sans restaurants corrects. Mais on est à cent mètres des jardins de la Villa Borghese, de la Villa Medicis, et pour manger, il suffit de marcher jusqu'au bout de la Via Tritonne et vous trouverez votre bonheur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Maisons alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Hôtel agréable, extrèmement bien situé. Petit déjeuner copieux, de bonne qualité sans être extraordinaire. Restaurant très sympathique. Il y a très peu de clients, le menu ne change jamais. Vous êtes obligés d'aller manger ailleurs si vous séjournez plusieurs jours. Les serveurs y sont par contre extraordinaires et très accueillants.L'hôtel est très agréable, les salons sont spacieux.
Les chambres relativement spacieuses sont plus que vieillottes: TV du siècle dernier, mobilier également, décor de mauvais goût.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

j'ai été à cet hotel , superbe acceuil, tres serviables, propose gentiment de garder les bagages après le check out , notre matelas etait trop dur, ils nous ont changé de chambre avec le sourire...
notre chambre était spacieuse, avec une immense salle de bain.
petit déj copieux, varié, meme du lait de soja! moi qui adore !
le seul truc c'est le style un peu viellot, les couleur du couvre lit, moquette, rideaux sont un peu triste.
enfin , tout cela est tres supportable si on n'est pas un accro au design d'intérieur !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Hotel très bien situé, pas loin de la gare Termini, tout près de la fontaine Trevi et du metro, commerces et excellent resto La scala à proximité.
Accueil remarquable, on peut laisser ses bagages avant et après le séjour avant de reprendre son train/avion.
Petit-déj fabuleux: sucré, salé, viennoiseries, jus de fruits et même un corner "healthy" avec lait de soja & jus de carottes!
La chambre était spacieuse, calme, la salle de bains en marbre, avec peignoirs et chaussons. C'est le grand luxe!!

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
MAROC
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

La récéption, le bar soit le RDC assez chic
La chambre très moyenne, moquette douteuse, télé préhistorique (c'est quand même un 5*) mais spacieuse et SDB marbrée.
Le service de l'hôtel est irréprochable et le petit déj très varié

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Pennsylvania
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Mon mari et deux enfants adultes avons séjourné là dans deux chambres voisines début mai.
J'avais lu des critiques négatives et j'étais inquiète. Mais il s'est avéré que cela a été le meilleur endroit où nous avons séjourné durant notre voyage en Italie. L'emplacement est très bien. Le lobby est majestueux et attrayant. Nos chambres étaient très grandes et nous avions même un petit balcon.
Le personnel était courtois et serviable - réservant pour nous des restaurants et nous donnant des conseils sur les meilleurs itinéraires pour les sites touristiques.
Le petit déjeuner était bien également.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ambasciatori Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ambasciatori Palace Hotel

Adresse : Via Vittorio Veneto 62, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°167 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ambasciatori Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambasciatori Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambasciatori Palace Hotel Rome
Hotel Ambasciatori Palace Rome
Rome Ambasciatori Palace Hotel
Hotel Ambasciatori Rome
Rome Ambasciatori Hotel
Ambasciatori Palace Hotel Roma
Ambasciatori Palace Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambasciatori Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.