“une chambre moisie et un petit déjeuner médiocre” 1 5 étoiles

Ambasciatori Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambasciatori Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Veneto 62, 00187 Rome, Italie   |
Classé n°442 sur 1 263 hôtels à Rome
“une chambre moisie et un petit déjeuner médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Cet hôtel ne mérite pas du tout 5 étoiles. Certes, la réception et les salons du rez-de chaussée ont un certain faste, et le service est professionnel. La chambre est spacieuse. Mais, son papier peint est sale avec des auréoles d'humidité et des traces de moisissure. Le mobilier est laid, bas de gamme et insufffisant : il n'y a même pas un fauteuil confortable pour s'asseoir. Les drap sont effilochés, la couverture est usée jusqu'à la trame, la moquette est gondolée, le carrelage de la salle de bains est cassé de toutes parts. Le pire est le petit déjeuner : le "jus d'orange" est un liquide rougeâtre au goût indéfini, les œufs brouillés sont trop cuits, le bacon baigne dans l'huile, les pâtisseries et viennoiseries sont industrielles et le café est a la limite du buvable.

Heureusement Rome est une ville merveilleuse, où il fait bon flâner et visiter, ou l'on boit des cafés délicieux, et ainsi, nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans notre chambre, et pu prendre notre petit déjeuner ailleurs (même s'il était compris dans le prix de la chambre !).
Conclusion : UN HOTEL A EVITER.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Grande et spacieuse chambre, très propre, calme. Personnel qualifié, à l'écoute, petit déjeuner copieux. Situé dans un quartier classe à proximité de nombreux lieux touristiques et de magnifiques boutiques.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
RoyalContinental_Nap, Sales Executive de Ambasciatori Palace Hotel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir partager sur TripAdvisor votre commentaire concernant votre séjour à l’Ambasciatori Palace de Rome.

Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous ; et que vous ayez apprécié non seulement la qualité de service et le confort de nos chambre mais également la position centrale de notre hôtel situé au cœur de Rome sur la fameuse avenue « Via Veneto ».

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau à l’Ambasciatori Palace

Sincères salutations,

Alexandre Lebrat
Sales Executive
Royal Group hotels & resorts
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

je garde un excellent souvenir de notre séjour à Rome. Hôtel magnifique et très chic. Chambre spacieuse et décorée avec goût. Petit déjeuner copieux. Personnel de l hôtel charmant et à l écoute. Bel hôtel à découvrir

• Séjour du mai 2013
RoyalContinental_Nap, Sales Executive de Ambasciatori Palace Hotel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie pour votre commentaire positive au sujet de votre séjour à l’Ambasciatori Palace de Rome.

Je suis heureux de lire que vous ayez pleinement apprécié notre hôtel, le confort de nos chambres ainsi que le service offert par notre personnel.

J’espère avoir l’occasion de vous recevoir de nouveau à l’Ambasciatori Palace pour votre prochain voyage sur Rome.

Sincères salutations,

Alexandre Lebrat
Sales Executive
Royal Group hotels & resorts
mareil marly
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

nous avons réservé cet hôtel "top secret" par Last minute.
Nous étions dans une chambre très vieillotte et très bruyante.
Nous sommes très déçus car nous avions payé cet hôtel assez cher.
Nous déconseillons les hôtels "top secrets" car je pense qu'ils en profitent pour mettre les gens dans des chambres"de bas niveau";

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
RoyalContinental_Nap, Sales Manager de Ambasciatori Palace Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant votre récent séjour au sein de l’Ambasciatori Palace de Rome et c'est avec beaucoup de déception que nous apprenons que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
La qualité de service offert à la réservation d’une offre « top secret » n’est en aucun cas différente d’une autre réservation et notre personnel de réception reste disponible au bon déroulement de votre séjour.
J’espère sincèrement que vous nous donnerez de nouveau l’opportunité et le plaisir de vous accueillir parmi nous dans un futur proche.

Maria Scopino
Sales Manager
Royal Group Hotels & Resorts

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien situé pour visiter a pieds tous les sites touristiques. Le plus éloigné le vatican, mais le métro est 200m de l'hôtel. Le personnel est a l'écoute, prévenant, agréable et parlant francais.
L'édifice est splendide irréprochable de propreté avec un petit déjeuner en libre service très copieux. Tout cela en fait une adresse incontournable.

• Séjour du avril 2013
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

22 avril / 29 avril Chambre 311.

Offre "Hôtel top secret" lastminute.com.

Peu habitués à cette catégorie d'établissement,nous avons passé une semaine très agréable dans un cadre non dénué de charmes.

Chambre de 45 m² donnant au dessus de la salle du petit déjeuner, le seul bruit était celui de la ventilation des cuisines mais absolument pas dérangeant fenêtres fermées.

Personnel des plus accueillant, toujours prêt à rendre service, toujours un petit mot agréable et ce de façon tout à fait naturelle.

Cadre général très impressionnant,

Pour la chambre: lit gigantesque, salle de bains fonctionnelle, propreté sans lacunes.... on peut effectivement regretter une moquette avec plis ( mais très propre), des placards fatigués , une tapisserie noircie au niveau de la clim, des traces de chocs dans la baignoire .... mais il est vrai que nous ne sommes pas dans les chambres les plus sélectes de l'hôtel.

Petit déjeuner très copieux dans un cadre agréable, le jus d'orange effectivement est particulier mais il y a d'autres choix....

Couple de 55 ans, voyage de noces.... avec un peu de retard, nous avons voulu nous faire plaisir et n'avons pas été déçus.

Très bien situé, nous avons pu faire un tour complet de Rome à pieds sans avoir pris une seule fois le métro.
( à ne pas manquer, "il convento dei cappuccini" situé à 200m....)

Entouré d'ambassades et de ministères, le ballet des voitures ministérielles est très fréquent et nous avons pu croiser une partie du nouveau gouvernement...

Sur le plan financier :
chambre 311 : nuit à 300€ avec les petits déjeuners.
offre"Hôtel Top secret" lastminute ( avec vol régulier Air France Roissy ) 1665€.pour un séjour qui nous aurait coûté en individuel plus de 2600€ au minimum.

Bilan totalement positif.

Rome est vraiment une très belle ville où il suffit de se retourner pour avoir quelque chose à découvrir.
Les Romains sont d'une gentillesse constante, pas de klaxon, des excuses à chaque contact, personne ne cherche à vous doubler dans la queue. Même dans la foule ( et elle est parfois très impressionnante ) nous nous sommes jamais sentis en insécurité (vols....).
Très loin de l'image habituelle de cette ville !

Ayant oublié nos guides à Paris, nous nous sommes laissé bercés par cette ville et ne l'avons absolument pas regretté.

Odile / Yann Caen

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Un hôtel dont le service, l'accueil et le personnel n'a rien à envier aux plus grands. Un personnel au petit soin, ne sachant que faire pour faire plaisir, rendre service, un mot, une attention au quotidien. Nous avons été reçues comme si nous faisions partie d'une même famille. Un luxe d'un autre temps, un voyage dans le voyage. La chambre était spacieuse, la literie très confortable, le tout impeccablement propre. Après une journée à crapahuter dans rome, quel bonheur de se lover dans un hôtel chaleureux, dont la déco désuete fait tout le charme... Bref, le coeur serré d'en partir. Les petits dej très copieux, préférez la première salle. Le tout était excellent, sauf en effet les jus de fruits.
Concernant la localisation, idéale, sur les hauteurs de la via veneto.
A découvrir. Et l'offre de Lastminute.com "hotel top secret" fidèle à sa description.
Je suis même surprise des autres avis, tant notre séjour a été vraiment bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ambasciatori Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambasciatori Palace Hotel

Adresse: Via Vittorio Veneto 62, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°178 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ambasciatori Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambasciatori Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambasciatori Palace Hotel Rome
Hotel Ambasciatori Rome
Hotel Ambasciatori Palace Rome
Rome Ambasciatori Palace Hotel
Ambasciatori Palace Hotel Roma
Rome Ambasciatori Hotel
Ambasciatori Palace Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambasciatori Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.