“Ca dépend !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Valadier

Hotel Valadier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Valadier
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Fontanella 15, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
N° 276 sur 1 271 hôtels à Rome
“Ca dépend !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2008

Je suis descendu dans cet hôtel et comme souvent il y a des points positifs et des négatifs !!!

1. Les points positifs
2. Les points négatifs
3. Conclusion

1. Les points positifs

L'emplacement super (placé quasiment sur la place del Popolo et la via Corse) ; le charme d'un hôtel de Luxe de petite taille ; la décoration Art Déco et moderne ; les 3 pianos bars ; le restaurant et la terrasse ultrachic ; les ascenceurs magnifiques ; la décoration florale, le prix que nous avons payé...

2. Les points négatifs

Le prix que certains peuvent payer ! Le petit déjeuner épouvantable (même le café), le service des concierges très déplaisants, la taille des chambres (mais on est à Rome dans un quartier historique), la taille de la douche (si vous êtes gros ou gras c'est pas la peine...), la taille de la télé (comme un téléphone portable) et pas de chaines françaises ni allemande... Seul CNN comme chaine internationale.

3. Conclusion

Nous sommes passés par lastminut.com et le package a été intéressant financièrement. Mais si vous payez plein pot passez votre chemin.

L'emplacement est 5* c'est vrai mais je ne recommanderais cet hôtel que si vous avez un bon prix. L'ambiance est sympathique et charmante, mais on y passe finalement très peu de temps. J'allais oublier : le lit était très bon et ma chambre, la 318 minuscule !!!

N'hésitez pas à me contacter...

• Séjour du mars 2008
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
Ciboure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

Nous venons de séjourner 4 nuit à l'hôtel Valadier.Il est très bien situé, à deux pas de la Plaza del Popolo et à 5 minutes de la Plaza España. C'est vraiment un super point de départ pour visiter Rome à pied.
Nous étions au 5ème étage, dans une chambre aux dimensions très réduites, il faut le dire, mais cependant très bien agencée et avec tout le confort. La salle de bain est aussi petite et il est vrai que des rénovations doivent être envisagées, cependant le personnel est efficace et comme finalement on ne reste que très peu de temps dans la chambre, le peu d'espace n'a pas été un problème.
Le bon plan c'est le petit déjeuner apporté dans la chambre pour 6€ de plus par jour.
A ne pas rater non plus, le restaurant "Il brillo parlante" du même groupe et dans la même rue ou l'on mange bien et pas cher (30€/pers). A éviter, à mon avis, le restaurant avec piano, toujours dans l'hôtel, où l'on mange moins bien et très cher (60€/personne).

• a aimé — la situation géographique dans Rome
  • n'a pas aimé — les chambres sont vraiment très petites.
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2007

Je viens de passer cinq jours à Rome. Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel car le prix de cet hôtel quatre étoiles n’était pas plus élevé que d’autres hôtels trois étoiles. De plus, il semblait être situé dans un quartier sûr et calme.
Nous sommes arrivés dans l’après-midi et, alors que nous nous dirigions vers la réception, une personne nous a dit que nous ne pouvions pas aller dans la chambre que nous avions réservée car il n’y avait pas d’eau au premier étage. Au début, nous avons été très déçus mais on nous a proposé de séjourner dans le complexe d’appartements à une minute de l’hôtel. L’appartement était fantastique, vraiment spacieux et confortable. L’hôtel a également fait parvenir une bouteille de champagne jusqu’à notre appartement pour s’excuser du désagrément ; ce fut une agréable surprise. On nous a également proposé de passer les quatre nuits dans cet appartement ou de changer d’hôtel une fois le problème réglé. Quelle question ! Nous avons choisi l’appartement. En revanche, je ne connais pas le prix d’un appartement aussi grand dans cette ville antique. Le personnel était vraiment chaleureux et le petit déjeuner était très copieux et de bonne qualité pour l’Italie.
L’hôtel est situé près de la Piazza del Popolo qui est vraiment belle. De plus, le quartier est sûr le soir. C’était tout simplement super!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel pour un voyage en amoureux. L’hôtel est très agréable et le personnel est chaleureux. Nous avons reçu un très bon accueil et le personnel a été d’une grande assistance pour nous aider à nous diriger dans la ville.
L’hôtel est à quelques pas de la plupart des sites principaux de Rome et il y a également d’assez bons quartiers commerçants. Pour notre dernière soirée, nous avons dîné dans le jardin de l’hôtel situé sur le toit. C’était magnifique…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Valadier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Valadier

Adresse: Via della Fontanella 15, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°63 des hôtels d'affaires à Rome
N°129 des hôtels de luxe à Rome
N°162 des hôtels familiaux à Rome
N°266 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Valadier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Valadier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valadier Rome
Valadier Hotel Rome
Rome Hotel Valadier
Hotel Valadier Roma
Hotel Rome Valadier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Valadier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.