“Fiftyfifty” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Valadier

Hotel Valadier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Valadier
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Fontanella 15, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Classé n°286 sur 1 264 hôtels à Rome
BANDOL
“Fiftyfifty”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel superbement placé, accueil très professionnel, courtois, restaurant terrasse très agréable ou l'on peut prendre son petit déjeuner copieux avec vue splendide sur Rome. Point négatif, les chambres, le service propreté est soigné par contre la maintenance laisse à désireŕ support douche cassé, absence de chauffage dans la salle d.eau sc., le rideau de douche dénoté avec le marbre, insonorisation inexistante et pas de wifi dans les chambres. Une note très positive pour le restaurant attache à l'hôtel, Il GRILLO PARLANTE, le responsable est un vrai chef d'orchestre, la carte est très sympathique et abordable, le service parfait mention très bien+++ à Lisa pour sa gentillesse son devouement et ses conseils

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
GroupeValadier, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Valadier, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Cher client,
nous vous remercions pour votre opinion qui nous aide pour améliorer notre service. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel, le petit déjeuner sur notre magnifique terrace Hi-Res et la cuisine du Brillo Parlante, notre Restaurant - Wine Bar - Pizzeria à côté de l'hôtel Valadier, mais nous sommes desolés que vous n’ayez pas totalement apprécié certains de nos services et que vous avez rencontré des problèmes pendant votre séjour.
Cordialement

• Turc en premier
Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Positif : accueil très professionnel et courtois. Personnel charmant en salle petit déjeuner.
Idéalement situé près des places du popolo, d'Espagne, de la villa Borghese, de la fontaine de Trévi etc...
Négatif : chambre épouvantable, très sombre avec éclairage très insuffisant et une petite fenêtre complètement obstruée par une hideuse et grosse clim. extérieure. Téléviseur minuscule... Salle de bain pire encore : on ne peut s'y croiser à deux, ma fille placée devant le lavabo a reçu la poignée dans les reins quand j'ai poussé la porte pour aller de la chambre à la salle de bain ! Petite baignoire sabot, sans bonde, on ne peut donc prendre un bain ! joint moisi et déchiré. Douche aventureuse : pas de vitre de protection, vous inondez la salle de bain ! Aucune insonorisation, vous entendez la télé des voisins...et leur chasse d'eau !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GroupeValadier, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Valadier, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Cher client,
nous vous remercions pour votre opinion qui nous aide pour améliorer notre service. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre staff et notre emplacement.
Nous tenons à nous excuser pour les désagréments encourus pendant votre séjour. Nous sommes désolé que vous n'avez pas aimé la dimension de la chambre, mais nous pouvons vous assurer que notre structure reflète tous les standards européens. Nous vous suggèrons, pour le prochain séjour, de réserver une superior room, sûrement plus spacieux. Nous esperons que vous venez à nouveau afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience.
Cordialement
Villneuve loubet
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

situé entre la place del popolo et la place d'espagne cet hôtel est parfait pour visiter rome à pied. Un restaurant terrasse sur la toit de l l'acceu'hotel dominant tous les tois du quartier permettent de terminer agreablement la journée après les kilomètres parcourus dans la journée! l accueil est plaisant et nous avons passé un excellent sejour

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Très bien placé, l'hotel Valadier est un bon choix pour son emplacement historique. Le petit restaurant en terrasse a des prix abordables et une très bonne cuisine. La décoration des chambres est différente dans chacune des chambres, donnant une touche originale et présentant des oeuvres d'art dans des vitrines. Et dans deux sur trois des chambres que nous avions, un miroir au plafond...Sans oublier les petits chaussons noirs...et le personnel très serviable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Hôtel ancien très bien situé, notre ( petite ) suite n° 519 au 4ème étage sur cour intérieure très sombre mais très calme et d'accès compliqué ( desservie par l'ascenseur du niveau 5ème et il faut redescendre à pied un étage pour y accéder ) .Petits déjeuners bons, personnel aimable.Les 4 étoiles sont fantaisistes...mais nous sommes à Rome....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Petit passage de quatre jours et quatre nuits à Rome, quel meilleur emplacement que l'hotel Valadier, au coeur du centre historique, commercant, à deux pas de la nuit Romaine. Difficile de trouver de bons hotels en italie, les étoiles signifient peu, mais là, rien à redire. Comfort, originalité, luxe, calme, rapport qualité prix exceptionnel.

Et puis il y a .... Juliette! Pas la réceptioniste non, Juliette est une perle, un acceuil à elle seule, un concierge, un guide et tout cela avec un sourire à égayer la journée du plus coriace des hommes d'affaire énervé, du plus stressé des touristes. Ne répétez pas trop ce secret, sinon Juliette sera vite engagée par d'autres hotels et le Valadier sans Juliette, ce serait très dommage.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Arradon Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

le plus: les petites attentions du personnel, la cave à vin attenante, le restaurant en terrasse. rien de mieux pour passer un agréable moment avec son amoureux (se)

• Séjour du janvier 2006 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Valadier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Valadier

Adresse : Via della Fontanella 15, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°74 des hôtels d'affaires à Rome
N°121 des hôtels de luxe à Rome
N°217 des hôtels familiaux à Rome
N°279 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Valadier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Valadier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valadier Rome
Valadier Hotel Rome
Hotel Valadier Roma
Hotel Rome Valadier
Rome Hotel Valadier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Valadier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.