“Excellent choix que je ne regrette pas !” 5 5 étoiles

Marcella Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marcella Royal Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Flavia 106, 00187 Rome, Italie   |
Classé n°199 sur 1 267 hôtels à Rome
“Excellent choix que je ne regrette pas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

J'avais choisi cet hôtel pour un petit week-end en amoureux, fin septembre. Notamment inspiré par les nombreux avis positifs lu sur Tripadvisor. Et je n'ai pas eu à le regretter !

Tout d'abord, si de dehors, l'hôtel ne paye pas de mine, l'intérieur est somptueux. Notre accueil fut fait en français, et les clés de la chambre nous furent remises immédiatement (car elle était prête beaucoup plus tôt, soit dès 11h30 au lieu de 14h indiqué).

A l'intérieur de la chambre, une climatisation plutôt en bon état, des volets (importants, tellement d'hôtels n'ont pas de volets !), une salle de bain spécieuse et une literie de très, très bonne qualité (important vu le nombre d'heures passées à marcher !).

Coté services, la totale: mini bar, service en chambre... Mais je n'ai eu recours, au final, qu'au wifi gratuit.

Et le must de cet hôtel, outre sa très bonne situation géographique, reste sans aucun doute sa terrasse panoramique et fleurie, qui vous accueille pour le petit déjeuner, ou le soir pour un apéro ou un drink tardif. La vue est splendide et si vous êtes matinaux et que le temps est clément, vous y assisterez au lever du soleil. Rien que pour ce petit plus, l'hôtel vaut le détour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

905 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel le temps d'un week end à Rome. La chambre était très grande, la salle de bains également, vous êtes à environ 20 minutes du centre de Rome mais cela se fait très bien.

L'hôtel dispose également d'une grande terrasse surplombant Rome, très agréable au moment du petit déjeuner.

Un très bon rapport qualité/prix pour ma part

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint Maurice de Beynost
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous venons de passer une semaine à Rome dans cet hôtel. Emplacement bien situé, un peu loin des monuments diront certains ... mais au calme et à 20-30 minutes à pied de presque tous les sites. La chambre est petite et la literie moyenne. Le petit déjeuner est moyen pour un 4 étoiles. Par contre le gros plus de cet hôtel est sa terrasse avec une vue superbe le matin au petit déjeuner. Le personnel est très sympathique et très disponible. Une bonne adresse pour un séjour à Rome.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Le must de cet hôtel est sa terrasse fleurie qui domine les toits de Rome.Vous y prenez un somptueux petit déjeuner ( buffet) au soleil levant.Le soir, un cocktail servi par un barman vraiment très sympathique.La chambre est calme( double vitrage), spacieuse, très propre et climatisée.
Le personnel est très disponible.La prise en compte de nos demandes fut immédiate.Cet hôtel de standing est assez proche de la gare où vous disposerez de tous les moyens de transports.De plus, dans la rue adjacente, vous pourrez déguster une des meilleures glaces de Rome (et pas cher!!!) Nous y avons passé cinq jours merveilleux et nous y reviendrons avec grand plaisir!

luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous venons de passer 5 jours à Rome dans ce merveilleux hôtel. Très bon service à commencer par l'accueil à l'arrivée. Chambre mise à disposition plus tôt que prévu sans complication. Terrasse avec vue sur les toits de Rome fantastique, pour le petit déjeuner ou pour le soir. Romantique à souhait. Chambres de bonne qualité y compris l'insonorisation (en tout cas pour les étages du haut).
Parfait à tous points de vue. Petite suggestion pour améliorer encore le petit déjeuner : la qualité du pain.
On y retournera !

Habay-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Très bon hôtel bien situé dans un endroit calme et stratégique (possibilité de faire beaucoup de choses à pieds). Chambre (au 5ième étage) très bien insonorisée et occultée. Personnel admirable. Petit déjeuner agréable avec magnifique vue sur les toits de Rome.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

l'Hotel est assez bien situé et relativement proche du centre de rome. le personnel est trés aimable et disponible, la chambre est correct un trois étoiles en France pour etre honnete, le plus gros reproche est les bruits de la rue, jusqu'à plus de minuit le bruit est assez élevé a cause de la route. SInon l'Hotel est propre, en ce qui concerne le petit déjeuner, il est correct, en buffet au dernier étage de l'hotel. Avec beau temps la terase permets aussi des coktails.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Marcella Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marcella Royal Hotel

Adresse : Via Flavia 106, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°84 des hôtels de luxe à Rome
N°152 des hôtels romantiques à Rome
N°184 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marcella Royal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Splendia, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, getaroom.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marcella Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marcella Royal Rome
Marcella Royal Hotel Rome
Marcella Royal Roma
Rome Marcella Royal Hotel
Marcella Royal Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marcella Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.