“Très bon séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Flavia 106, 00187 Rome, Italie   |
Classé n°180 sur 1 264 hôtels à Rome
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourner une semaine à l'hôtel: l'accueil est parfait, certains parlent français, toujours disposés à nous aider. c'est propre et le buffet du matin est copieux et bon! (Sauf le soit disant jus d'orange). le prix est convenable pour un 4*. Je le recommande.

• Séjour du août 2013

• Suédois en premier
Virton
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel bien situé à 10 minutes de la gare et de la station de métro la plus proche Bons restaurants et glacier à proximité Notre chambre (2e étage) était impeccable, grande, calme, climatisée et semblait avoir été récemment rénovée. Le petit-déjeuner est complet mais sans aucune imagination ni nouveautés d'un jour à l'autre. Il est cependant servi sur une très agréable terrasse d'où on a une magnifique vue sur Rome, jusqu'à la Basilique Saint Pierre. J'y retrounerai sûrement lors d'un prochain séjour à Rome.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Je recommande cet hôtel!
Accueil en français, personnel très serviable, chambre propre, moderne et silencieuse (volet aux fenêtres).
Nous étions dans la chambre 646.
L'atout est la terrasse surplombant les toits de Rome... Romantique!!

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Personnel très accueillant et francophone. Situation très pratique car dans une petite rue calme et nous avons pu faire les principaux monuments à pieds et en métro (proximité des stations de métro). Le seul reproche que l'on pourrait faire c'est la dèco un peu vieillotte des chambres néanmoins très propres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

J'avais choisi cet hôtel pour un petit week-end en amoureux, fin septembre. Notamment inspiré par les nombreux avis positifs lu sur Tripadvisor. Et je n'ai pas eu à le regretter !

Tout d'abord, si de dehors, l'hôtel ne paye pas de mine, l'intérieur est somptueux. Notre accueil fut fait en français, et les clés de la chambre nous furent remises immédiatement (car elle était prête beaucoup plus tôt, soit dès 11h30 au lieu de 14h indiqué).

A l'intérieur de la chambre, une climatisation plutôt en bon état, des volets (importants, tellement d'hôtels n'ont pas de volets !), une salle de bain spécieuse et une literie de très, très bonne qualité (important vu le nombre d'heures passées à marcher !).

Coté services, la totale: mini bar, service en chambre... Mais je n'ai eu recours, au final, qu'au wifi gratuit.

Et le must de cet hôtel, outre sa très bonne situation géographique, reste sans aucun doute sa terrasse panoramique et fleurie, qui vous accueille pour le petit déjeuner, ou le soir pour un apéro ou un drink tardif. La vue est splendide et si vous êtes matinaux et que le temps est clément, vous y assisterez au lever du soleil. Rien que pour ce petit plus, l'hôtel vaut le détour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel le temps d'un week end à Rome. La chambre était très grande, la salle de bains également, vous êtes à environ 20 minutes du centre de Rome mais cela se fait très bien.

L'hôtel dispose également d'une grande terrasse surplombant Rome, très agréable au moment du petit déjeuner.

Un très bon rapport qualité/prix pour ma part

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint Maurice de Beynost
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous venons de passer une semaine à Rome dans cet hôtel. Emplacement bien situé, un peu loin des monuments diront certains ... mais au calme et à 20-30 minutes à pied de presque tous les sites. La chambre est petite et la literie moyenne. Le petit déjeuner est moyen pour un 4 étoiles. Par contre le gros plus de cet hôtel est sa terrasse avec une vue superbe le matin au petit déjeuner. Le personnel est très sympathique et très disponible. Une bonne adresse pour un séjour à Rome.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marcella Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marcella Royal Hotel

Adresse: Via Flavia 106, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°72 des hôtels de luxe à Rome
N°137 des hôtels romantiques à Rome
N°149 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marcella Royal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, Promovacances, ebookers.fr, Hotels.com, Cancelon, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marcella Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marcella Royal Rome
Marcella Royal Hotel Rome
Marcella Royal Roma
Rome Marcella Royal Hotel
Marcella Royal Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marcella Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.