“Trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Caprice

Hotel Caprice a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caprice
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Liguria 38, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
N° 444 sur 1 271 hôtels à Rome
Ajaccio, France
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Belles chambres, spatieuses, propres et bien décorés ! Nous avons eu la chance d'avoir une trés grande terrase ce qui ne gache rien ! Un petit dej assez moyen en revanche avec une petite salle ou il fait trés chaud.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous venons de passer 3 nuits à l'hôtel Caprice de Rome (du 29 au 1 avril 2013).
Outre un bon accueil, nous avons été agréablement surpris par la taille de la chambre. La décoration moderne nous a plu et la propreté était au RDV. Le petit déjeuner est tout à fait correct et le cappucino très bon, ce qui est important en Italie !!
Après avoir jeté notre pièce dans la Fontaine de Trévi, nous y retournerons probablement et nous retournerions sans hésiter au Caprice !! :-)))

Astuce pour la chambre : Notre chambre la 440
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous venons de passer 3 nuits à l'hôtel Caprice de Rome (du 26 au 29 avril 2013).
Outre un bon accueil, nous avons été agréablement surpris par la taille de la chambre. La décoration moderne nous a plu et la propreté était au RDV. Le petit déjeuner est tout à fait correct et le café très bon, ce qui est important en Italie !!
Seul petit reproche que nous pourrions faire et qui a déjà été indiqué dans les commentaires précédents : l'insonorisation est un peu légère et on entend assez bien les bruits du couloir lorsqu'il y a des touristes peu discrets... Après des heures de marche dans Rome, nous étions tellement fatigués le soir que cela ne nous a pas beaucoup perturbés !! :-) En bref, nous recommandons cet hôtel qui est très agréable et situé dans un quartier qui l'est tout autant !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Situé dans une rue calme, au sud de la villa Borghese, ce petit hôtel est accueillant. Les chambres sont propres. Salle de bain un peu petite mais suffisante. De toute façon, lorsqu'on revient éreintés des balades dans la ville, on est très heureux de retrouver le calme. La literie est de bonne qualité. Salle du petit déjeuner également petite mais si conviviale. L'accueil est parfait. Ordinateur dans le hall avec accès internet très appréciable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pontault
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bon hôtel .

Bon emplacement A 10 minutes de la fontaine de trévi. Chambre impeccable et propre. Personnel gentil
insonorisation a revoir cote salle de bain
dans un quartier résidentiel et donc quartier tranquille

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pigny
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Chambre supérieure spacieuse et propre. Petit déjeuner correcte.
Petit bémol sur l'insonorisation des chambres et l'ascenseur qui est lent ! surtout lorsque l'on est situé au 5ème étage.
Hôtel très bien situé : 10 minutes de la Fontaine de Trévi, dans un quartier résidentiel et donc quartier tranquille et situé à 5 minutes de la station de métro.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Bon emplacement
A 5-10 minutes de la fontaine de trévi.

Chambre mignonnette et propre.
Personnel gentil

Gros défaut de l'hôtel : mauvaise insonorisation !!!!!
Femme de ménage qui hurle !!
Bruit dans le couloir...

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel Caprice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caprice

Adresse: Via Liguria 38, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi / Via Veneto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 444 sur 1 271 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Caprice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Otel, Lastminute, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caprice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caprice Rome
Caprice Hotel Rome
Rome Caprice
Caprice Hotel Roma
Rome Hotel Caprice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caprice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.