“Excellent hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Barocco Hotel

Barocco Hotel a été ajouté à vos Favoris
Barocco Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Barberini 9 | Entrance: Via della Purificazione, 4, 00187 Rome, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 9 sur 1 265 hôtels à Rome
Suisse
“Excellent hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous nous y sommes rendus début janvier et n'avons pas été déçu. Nous avions pris la junior suite avec baignoire à l'extérieur sur la terrasse privative. Grand lit, moquette épaisse, petit bureau tout était presque parfait. Un seul bémol, pas beaucoup de place pour entreposer les vêtements, une seule armoire penderie, sans tiroir, pour les 3 jours que nous y sommes restés cela ne posait pas de problème mais si nous devions y rester plus longtemps, la place était réduite surtout pour une suite, et autre problème, le tuyau de la douche était très court donc pour mon mari qui mesure 1.82 il devait s'accroupir pour pouvoir se doucher !.... voilà 2 points qu'il faudrait améliorer. Autrement petit déjeuner continental riche et varié. Accueil chaleureux, hotel très bien placé au centre, possibilité de visiter la majorité des sites à pied. Nous y retournerons et gardons un excellent souvenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Personnel très aimable, attentionné et efficace (recherche d'un médecin le soir du 1er janvier pour une urgence(!), réservation sur internet de la visite des musei vaticani par l'intermédaire de l'accueil,...).
Excellent petit déjeuner continental, riche et varié.
Chambre très agréable et très propre.
Très bien situé pour visiter Rome à pied ou par "Roma pass" (station de métro à quelques dizaines de mètres de l'hôtel).
A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Accueil chaleureux et personnalisé pour notre famille. L'hôtel est situé en plein centre de Rome nous avons pu visiter presque tous les monuments à pieds. Chambres très propres, délicates attentions pour les enfants. A refaire et à recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Aux petits soins, nous avons rarement vu un tel accueil et un personnel si avisé. Un vrai régal et le gage d'un voyage réussi à Rome. Chaque conseils ont été promulgués avec soin et parfaitement à propos notamment le choix de restaurants ou le mode de transport. Notre fils y a passé son anniversaire, crayons, cahiers de dessins, panetones, n'ont pas manqués à l'appel.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

hotel en plein centre de Rome , accés à pieds a tout les monuments historique sauf le Vatican .
hotel charmant , personnel attentif , très agréable .
hotel parfait !!! à recommander
petit déjeuner délicieux , corbeille de fruit sur le lit dans la chambre peignoirs , bouteille d 'eau .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

J'ai eu du mal à trouver un hôtel pour venir. Si si, cherchez bien, aucun n'aura AUCUNE appréciation négative sur tripadvisor, à part cet hôtel. Et quand il s'agit d'offrir un séjour en amoureux à sa chérie, il s'agit de ne pas se tromper...
Je voulais réserver la suite avec la baignoire sur la terrasse mais elle n'était pas proposée, je me suis rabattu sur une chambre deluxe.
Pour réserver, je suis passé par leur site. J'ai vu ensuite qu'en passant par tripadvisor, on pouvait avoir 10%. Je leur ai écrit, et ils m'ont répondu en français qu'ils appliqueraient quand même la réduction, ce qu'ils ont fait.
J'ai ensuite écrit pour demander une chambre avec lit à baldaquin, ce qui a été respecté.
A notre arrivée, quelqu'un nous a conduit à la chambre. La chambre donnait sur la place Barberini, et sa charmante fontaine. Ce n'est pas particulièrement calme, mais les 2 fenêtres en double vitrage (donc quadruple vitrage) vous isolent totalement du bruit.
Le wifi est gratuit dans tout l'hôtel, le code est à demander à la réception.
L'hôtel est extrêmement bien situé, à 2 stations de Termini (gare) qui par le train "Leonardo" relie l'aéroport Fiumiccino en 30 mn. Tout se fait à pied, à 5 mn de la fontaine de Trevise, à 5 mn de la place d'espagne, peut-être 8 mn de Piazza Nuova, sinon de toutes façons le métro Barberini est au pied de l'hôtel.
La chambre est faite deux fois par jour, excellente literie, marbre et grosse moquette épaisse extrêmement propre et nettoyée régulièrement (je suis allergique aux accariens et je n'ai eu aucun symptôme), salle de bains en marbre avec baignoire qui s'allume de toutes les couleurs... bouteille d'eau offerte, chaussons, peignoirs disposés sur le lit avec une fleur... tout digne d'un 5 étoiles, jusqu'aux mini-cakes offerts la veille du départ dans la chambre, avec un gentil mot du personnel.
Le petit déjeuner est somptueux, charcuteries, fromages, biscuits italiens, gâteaux, cakes, céréales, croissants, salade de fruits, oeufs... et à la carte sans supplément tout un choix d'omelettes, je vous recommande la première, "italiana", une omelette à la mozzarella et tomates, que je retenterai de faire chez moi ;)
Pour finir, le personnel est extrêmement dévoué et gentil, ce qui n'est pas négligeable. Le jour du départ, nous n'avions qu'à laisser les bagages dans la chambre, ils les emmènent eux-même à la bagagerie.
En bref, aucun regret, nous y reviendrons sans hésiter, et le recommandons plus que chaudement.
Ne manque qu'une piscine pour la perfection absolue, que nous n'aurions de toutes façons pas utilisée, vu les visites qu'il y a à faire dans la ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
st-cergues
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

3 nuits passées au Barocco - je l'avais choisi suite aux bonnes critiques sur Tripadvisor et au fait qu'il avait été refait à neuf en 2010.
Nous n'avons pas été décus. Bon accueil, chambre (Jr suite) superbe et bien propre . Bouteille d'eau offerte, corbeille de fruits, bonne literie , deux wc, peignoirs, chaussons. Bref digne d'un 5 *.
Personnel sympa et de bon conseils pour les restaurants (Tritone, Ciro, Hosteria Barberini).
Last but not least, très bien situé .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barocco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barocco Hotel

Adresse: Piazza Barberini 9 | Entrance: Via della Purificazione, 4, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Rome
N°7 des hôtels familiaux à Rome
N°8 des hôtels romantiques à Rome
N°16 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barocco Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barocco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barocco Rome
Rome Barocco
Barocco Hotel Rome
Barocco Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barocco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.