“bonne satisfaction” 4 5 étoiles
Avis sur Barocco Hotel

Les meilleurs prix sur 9 sites
Barocco Hotel a été ajouté à vos Favoris
Barocco Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Barberini 9 | Entrance: Via della Purificazione, 4, 00187 Rome, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°7 sur 1 265 hôtels à Rome
Madrid, Espagne
“bonne satisfaction”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

La localisation est assez bonne car pour les bons marcheurs nous sommes à 15' max. de la plupart des points d'intérêt.
les chambres sont confortables et cocoon; absence de bruit quand elles sont intérieures mais sans vue.: ce que nous avons fait, nous avons très bien dormi.
le personnel, quelque soit sa fonction est aimable et attentif à ses clients.
le petit déjeuner est de bon niveau dans des espaces cosy séparés en 3.

Astuce pour la chambre : vue sur la place Barberini mais quid du bruit ? pas d'avis par manque de pratique chambre intér...

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Sur la Place Barberini, localisation idéale à proximité des transports en commun pour vous rendre partout à Rome et même dans les quartiers un peu plus reculés, à 10 minutes à pied de tous les sites les plus visités, mais suffisamment à l'écart des foules de touristes. L'hôtel est agréable, le personnel professionnel et attentif. Les chambres sont certes un peu petites, mais à Rome, c'est courant. En revanche, les salles de bain sont équipées d'un matériel des plus modernes.
Le petit déjeuner est copieux et peut satisfaire tous les goûts, salés et sucrés. Le bar en rez-de-chaussée est accueillant et le barman est prêt à vous faire plaisir.
On peut regretter cependant l'absence de jardin ou de cour pour se détendre à l'extérieur, consommer un cocktail ou fumer une cigarette, mais on est au centre de Rome.
En résumé, pour avoir essayé de nombreux hôtels à Rome, je recommande l'Hôtel BARROCO sans restriction. Au dernier étage, il y a même une suite avec terrasse plantée et (toute petite) piscine...

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander une chambre donnant sur la place et sa célèbre "fontaine au triton" d...
Val d'Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Bel hôtel, plutôt moderne, assez calme, bien situé, dans une petite rue juste à côté de la Piazza Barberini, à 10 mn de la Fontaine de Trevi. Métro, bons restaurants à proximité. Service impeccable. Bon buffet au breakfast.

Astuce pour la chambre : Chambre/suite N°43 avec terrasse et jacuzzi.
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

week end magnifique dans cette Rome merveilleuse
hotel méritant ses 4 * , personnel aimable et très accueillant, chambre petite mais propre, lit king size tres bonne literie, linge de toilette doux, chambre bien insonorisée la notre donnait sur petite rue , petit déjeuner copieux avec un très large choix de boissons chaudes, hotel situé à 10 mn à pied de la fontaine de Trévi, hotel que je recommanderai et j'y retournerai lors d'un autre we à Rome

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

A 20mn à pied de la gare, train direct pour l'aéroport, situé sur une petite place avec les chambres donnant sur une rue calme. Le personnel parle français, est à votre disposition pour vs indiquer toutes les choses à faire selon votre disponibilité, fait les réservations pour vous, c'est vraiment très agréable. Le petit déjeuner permet d'attaquer une journée de marche et de visite avec le ventre bien rempli! certaines chambres sont petites mais on y passe très peu de temps. Fontaine de Trevi à 10mn ,rues piétonnes avec boutiques et restaurants.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé un wek-end magnifique dans l'hôtel Barocco. Hôtel très bien situé. Service impecable, propreté dans les chambres et surtout très très bonne literie !!! Un grand merci à tous le personnel de l'hôtel qui nous a rendu un séjour très agréable... Si nous devons revenir à Rome, nous ne manquerons pas de revenir à l'hôtel Barocco.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

bon hôtel, bon emplacement propre bonne literie mais attention à un piège le taxe de séjour qui n'est pas comprise dans le prix que l'on vous donne lors de la réservation, pas de vue sur Rome mais dans une cour donnant sur un cimetière de climatisation

Astuce pour la chambre : un bon emplacement un hôtel propre un personnel aimable dans l'ensemble par contre quand vous de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Barocco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barocco Hotel

Adresse : Piazza Barberini 9 | Entrance: Via della Purificazione, 4, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Rome
N°6 des hôtels romantiques à Rome
N°7 des hôtels familiaux à Rome
N°18 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barocco Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barocco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barocco Rome
Rome Barocco
Barocco Hotel Rome
Barocco Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barocco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.