“Super hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Ritz

Grand Hotel Ritz a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Ritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Domenico Chelini, 41 | (Piazza Euclide - Parioli), 00197 Rome, Italie   |
Classé n°493 sur 1 263 hôtels à Rome
Châteaurenard, France
“Super hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel refait à neuf durant 5 nuits et les prestations sont très confortables et très satisfaisantes .
Nous avons été surclassés en chambre avec suite à notre arrivée et ce fut une agréable surprise. Les chambres sont magnifiques , la literie impeccable tout comme la propreté des lieux. On entend un peu le bruit de la rue mais bon, on est à Rome pas à la campagne.
Le petit déjeuner copieux et goûteux se prend au 7 eme étage avec une vie jolie sur le quartier dans un décor moderne et un accueil sympathique . Les viennoiseries sont excellentes.
Nous avons soupé le soir de notre arrivée et les plats sont très bons tout comme les desserts . Attention cependant la note grimpe vite car trois boules de glaces, certes bien présentées , seront facturées 12 euros.
Le Spa est aussi très beau mais nous n avons pu en profiter ... Pas le temps!
L hôtel dispose d une navette gratuite bien pratique pour rejoindre le centre de Rome
à 10h et vous ramène à 18 h . Seul bémol la vie nocturne est quasi inexistante autour de l hotel et les restaurants peu nombreux et pas terribles . Il vaut donc mieux le soir rester sur le centre de Rome et rentrer en train de banlieue( un arrêt: Euclide ) qui est juste à côté de l hotel .
Enfin , mention spéciale à l accueil de la réception :
adorable, disponible , efficace et d une gentillesse inégalée ! Metci encore Olga, Simona ,
Alessio et Massimo. The dream team!
En conclusion un bel hôtel , tranquille et un accueil irréprochable !
On y reviendra !

• Séjour du juillet 2014

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. Accueil chaleureux et personnel au petit soin, chambre "supérieure" spacieuse et propre. A recommander. Situé à une station du centre historique cet hôtel a un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Chambre supérieure spacieuse, refaite à neuf, un superbe Spa et un restaurant délicieux au 7eme étage, à tester absolument pour le petit déjeuner comme pour le dîner.
Peu de clients. Personnel aux petits soins. L'impression d'être un client privilégié
J'y retournerai!

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Grand Hotel Ritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Ritz

Adresse: Via Domenico Chelini, 41 | (Piazza Euclide - Parioli), 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°26 des hôtels Spa à Rome
N°195 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Ritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, LogiTravel, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Ritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Rome
Ritz Rome
Rome Ritz
Grand Hotel Ritz Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Ritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.