“DECEPTION - A EVITER” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Ritz

Grand Hotel Ritz a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Ritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Domenico Chelini, 41 | (Piazza Euclide - Parioli), 00197 Rome, Italie (Parioli)   |
N° 450 sur 1 269 hôtels à Rome
“DECEPTION - A EVITER”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

+ personnel disponible et très agréable, espace dans la chambre
= la qualité des petits déjeuners
- pas de possibilité de réguler le chauffage. Pas de climatisation. Notre 1ère chambre était surchauffée sans que l'hotel n'arrive à réduire le chauffage. De plus il était impossible de regarder la tele depuis le lit. Pas de vrai douche (espace exigu alors que la sdb est très grande). Température de l'eau aléatoire dans la douche. Emplacement excentré sans intérêt ni restaurant d'intérêt autour. Bruyant. Tentative de facturation d'une bouteille d'eau non consommée.

Nous avons l'habitude des 4 * mais là nous avons été déçu voire très déçu

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 519. Ne pas hésiter de demander à l'hotel de couper le chauffage de la chambre...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
GrandHotelRitz, Front Office Manager de Grand Hotel Ritz, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Client P,
Nous sommes désolé de lire que le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement la chambre 519 a eu un problème de manutention, mais comme nous ne pouvons pas résoudre ce problème en ce moment, nous vous avons immédiatement donné l’opportunité de changer d’habitation, vous laissant la possibilité de l’upgrade en la chambre Junior Suite assigné au moment de check in.
Tous nos chambres sont parfaitement insonorisées avec cadres DB40.
En plus de notre restaurant panoramique Gaetano Costa Le Roof, à 5 minutes en marchant de l’ hôtel se trouve Viale Parioli, qu'offre plusieurs restaurants et pubs. En plus à juste 3 minutes en taxi, se trouve Ponte Milvio, point de rencontre de la vie nocturne romaine.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Partis en grand we à Rome, nous nous sommes fiés aux avis sur cet hôtel, et nous nous sommes vraiment demandé s'ils avaient été rédigés par de vrais voyageurs.
En effet, même si le prix attractif proposé par voyage privé, ne croyez pas que vous entrez dans le standing ritz de Paris.
Très handicapant, pas de METRO ! mais le train de banlieue qui ne vous permettra pas de bouger comme vous le souhaitez. De plus la station craint un peu, nous y avons été victimes de 3 pickpocket.
Le quartier est très très très bruyant, les chambres sont mal insonorisées. Le restaurant de l'hôtel est hors de prix, et les restau du quartier sans intérêt. WIFI souvent pas accessible.
la cerise sur le gateau, si vous souhaitez aller au SPA, il vous en coutera 35€ de h/pers !
Ne comptez même pas avoir un peignoir dans votre chambre.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Justine V,
Nous sommes désolé de lire que le séjour à Rome n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Grand Hotel Ritz c’est une 4 étoiles luxe que a ouvert depuis 3 ans de rénovation. L’hôtel se trouve dans le quartier Paroli, l’un des plus populaires en Rome, bien connu pour être le coin résidentiel VIP de Rome Nord. Notre restaurant Le Roof guidé par le chef Gaetano Costa se trouve à le 7eme étage avec une vue merveilleuse sur Rome nord. A’ 5 minutes en marchant de l’ hôtel se trouve Viale Parioli, qu'offre plusieurs restaurants et pubs. En plus à juste 3 minutes en taxi, se trouve Ponte Milvio, point de rencontre de la vie nocturne romaine.
Le staff de réception est toujours à disponibilité pour vous aider avec suggestions e réservations.
Tous nos chambres sont parfaitement insonorisé avec cadres DB40.
Notre Spa Olympia by Musa est guidé par la Spa Manager Daniela Chioccia, connue pour avoir gagné plusieurs primes comme la meilleur Spa d’Italie. Est caractérise d’être un lieu pour la couple, en effet on peut la réserver en exclusivité pour deux personnes.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel. Il est situé dans à 2 pas de l'arret de train Euclide permettant de rejoindre le centre de Rome et du bus 901 qui conduit à la Gare de Termini.
L'hôtel à été refait à neuf, les chambres sont impeccables et spacieuses. (Nous avions une chambre double superior). Salle de bain équipé du baignoire à remous (top pour se prélasser après de marche dans Rome.) Le personnel est au petit soin, il y a un receptionniste qui parle Français. Le petit déjeuner est copieux et se prend au 7 ème étage avec une belle vue sur la basilique Euclide et le nord de Rome. Je vous le recommande vivement. Le seul hic s' est qu'il est un peu excentré du centre mais les transports permettent d'y aller rapidement.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L hotel est situé a la station de train st Euclide, 10 mn de la station de métro piaza di spania. Pour les sorties nocturnes ce n'est donc pas pratique. Les chambres sont très propres, la literie parfaite et le restaurant excellent. Le seul point négatif est le bruit des poubelles le matin.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits, nous avons été surclassé dans une suite, donc avec une partie séjour, l'ensemble était spacieux, la literie très confortable et la salle de bains plutôt grande, juste un petit bémol, la douche est un peu juste, et il faisait très chaud dans la chambre, par contre, la baignoire à bulles très sympa! Rien à dire sur le petit déjeuner, et le verre de bienvenue au champagne, c'était top! Bon séjour, la navette très pratique pour rejoindre la "Piazza di spagna", sinon le métro est juste à côté.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Hotel situé à 20 min du centre de Rome
Navette à disposition, à 10h, retours 18h
Bus devant l’hôtel
Métro à 2 min, je ne le conseille pas car sale et bondé!
Chambres convenables, très bonne literie!
Salle de bain un peu cheap, petite cabine de douche à portes coulissantes
Très bon restaurant situé au dernier étage,.........;en plein ciel...:-)
Bon petit déjeuner
SPA très bien tenu à réserver.
Personnel attentif, souriant et dévoué
N'oubliez pas votre adaptateur!

Astuce pour la chambre : Visitez la chambre avant de choisir si le choix est possible!
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015 par mobile

Nous étions dans une chambre supérieur avec petit déjeuner. La chambre était belle et propre. La salle de bain équipée d'une baignoire a bulle. Le personnel est extrêmement sympathique! Le petit déjeuner copieux au dernier étage très agrable.

• Séjour du février 2015

Vous connaissez Grand Hotel Ritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Ritz

Adresse: Via Domenico Chelini, 41 | (Piazza Euclide - Parioli), 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Parioli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°27 des hôtels Spa à Rome
N°195 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Ritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Hotel.de, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Ritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Rome
Ritz Rome
Rome Ritz
Grand Hotel Ritz Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Ritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.