“Hôtel parfait par rapport au prix et très bien situé.” 5 5 étoiles

Elite Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elite Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Francesco Crispi, 49, 00187 Rome, Italie   |
N° 759 sur 1 269 hôtels à Rome
“Hôtel parfait par rapport au prix et très bien situé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015 par mobile

Hôtel parfait chambre propre très bien situé ( Métro,restaurant ...) petit déjeuné complet ( café,chocolat,croissant,pain,confiture...) et si vous avez besoin de quelques choses claudia sera à votre écoute .

• Séjour du mars 2015

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

L'hôtel est idéalement situé, à deux pas de la Piazza di Spagna (d'où partent métro, bus, taxi et où se trouvent de nombreuses boutiques, et restaurants). La chambre est certes un peu petite, mais tout à fait correcte. Le petit déjeuner est bon et varié. Le personnel est très accueillant et souriant. De plus nous avons apprécié trouver un panettone sur le lit le soir de Noël (petite attention qui nous a touchées).
Bon rapport qualité/prix pour l'emplacement.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014 par mobile

Je viens d y passé mon voyage de noce et top .certe petite chambre mais super accueil . Je conseille aussi car très bien situé pour balade . Parfait pour les touriste qui aime les chose simple . Très bon jus d orange petit déjeune sympa . Ah un ascenseur aussi .

• Séjour du novembre 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Le seul point positif de l'hôtel est sa situation, à 2 minutes à pieds de la Piazza di Spagna.
Chambre et salle de bain minuscules, propreté relative (notre chambre empestait le tabac), literie médiocre et accueil à peine aimable. Le petit déjeuner est plus que moyen, très très peu de produits et tout sort du congélateur! Enfin ne vous fiez pas au photos, le lobby ne se trouve absolument pas dans la pièce blanche , mais au bout d'un couloir sombre. Conclusion : il y a beaucoup mieux à Rome pour le même prix voire moins cher !

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Cet hôtel est parfaitement situé (métro, places, restaurants...). Donc idéal pour un court séjour, nous sommes restés 3 jours et avions loués un scooter mais nous avons pu faire beaucoup de choses à pieds. Il est très bien pour les courts séjours de "visites" mais les chambres sont très sommaires, mais moderne tout de même... tout dépend ce que l'on recherche ! Au vu du prix et de la situation c'est correct.
Le personnel est très accueillant et parle presque toutes les langues !
Le petit déjeuner n'est pas génial mais offert.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un petit hôtel modeste situé en plein centre ville, pas loin d'une station de metro et de l'une des plus grande rue de Rome, c'est vraiment une excellante situation géographique. L'idéal pour passer un court séjour touristique. Propre, rien à dire sur l'hygiène. Le petit déjeuner est correct (je recommande d'ailleurs le jus d'orange, exquis !). Le personnel est très acueillant et agréable, surtout Françoise ! Pour un prochain voyage, une chose est sûre, je reviendrai dans cet hôtel que je recommande vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

super hôtel très fonctionnel et spacieux pour 5 jours et 3 personnes. La chambre est grande et l'espace intime respecté ( coin parents et coin ado) le personnel est à votre écoute avec beaucoup de patience même si notre anglais n'est pas parfait. Ils sont toujours à l'écoute et règle tous vos problèmes. un frigo à disposition pour se poser dans la chambre et grignoter ou boire des boissons fraîches. propreté parfaite chaque jour. un petit bémol sur le petit déjeuner où ils ne proposent que des choses très sucrées ( pas de fromage tant pis pour ceux qui ne peuvent pas manger trop de sucre!!) la situation de cet hôtel dans Rome est parfaite: près de la magnifique fontaine de Trévi proche du métro des bus et des petits magasins pour vous approvisionner pas cher. j'y retournerai c'st sûr!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Elite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elite Hotel

Adresse: Via Francesco Crispi, 49, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert
N° 759 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Elite Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, LateRooms, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elite Rome
Elite Hotel Rome
Elite Hotel Roma
Rome Elite Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.