“Emplacement idéal” 5 5 étoiles

Classé n°95 sur 1 263 hôtels à Rome
La tour du pin
“Emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, vraiment très bien situé. Nous avions une chambre avec terrasse, vraiment idéal pour profiter de la douceur des soirées romaines. La terrasse est spacieuse, avec salon de jardin, et vue sur les toits de Rome. Le personnel de l'hôtel est très gentil et agréable. Notre chambre est à mon avis un peu petite par rapport au prix payé, ce sera mon seul bémol, avec le petit déjeuner servi au sous sol. Je recommande cet hotel aux personnes qui veulent profiter pleinement d'un séjour à Rome, car l'emplacement est vraiment idéal, à deux pas des boutiques, des restos et des monuments. Nous n'avons jamais pris de transports, hormis le transfert à l’aéroport, car tout est faisable à pied (moins d'une demi-heure des monuments les plus éloignés).

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur (avec terrasse) pour profiter des douces soirées romaines.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HotelCondotti, Receptionist de Condotti Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chers amis,

Merci pour votre séjour et aussi pour votre commentaire. Merci pour apprécier notre localization. L’Hôtel Condotti se trouve à 50 mètres de la célèbre Place d’Espagne, d’où on a accès en très peu de temps à tous les sites les plus intéressants et suggestifs de Rome. Tout près de l’Hôtel il y a Via Condotti, l’une des rues les plus élégantes au monde et temple de la mode à Rome. Cet hôtel exclusif de Rome offre une ambiance classique et élégante, en harmonie totale avec le site prestigieux où il est situé.

Vous avez eu l'une de nos chambres supérieures, le seul avec la terrasse. Comme vous avez pu le constater, la terrasse est spacieuse, avec jardin et vue sur les toits de Rome. Pou le meilleur prix vous recommandons de vérifier les dates qui vous intéressent sur notre site officiel.

Au plaisir de vous revoir,
Sincèrement,

Daniela - Receptionist - Hotel Condotti

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel bénéfiçiant d'une excellente situation au coeur de Rome, dans une rue très fréquentée pleine de magasins et de petits restaurants à touristes. Le personnel de réception est aimable sans plus et il ne faut pas trop en demander... La chambre propre et spacieuse est située dans une dépendance, avec vue sur les diverses machines à air conditionné et les immeubles situés en face. Par contre, le petit déjeuner est une calamité...Des petits pains réchauffés, des oeufs brouillés, ainsi que quelques tranches de jambon font office de collation, avec une machine à café automatique...Pietre qualité de petit déjeuner atténuée par la gentillesse du jeune homme responsable ce matin-la, qui supportait les nombreuses remarques des clients présents.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre dans la dépendance...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

au cœur de Rome dans le quartier de Piazza di Spagna, cet hôtel est très bien placé.
Cependant il vous faut refuser les chambres proposées dans la "dépendance" située à 20M de l'hôtel car les chambres sont minuscules et aveugles...
Dans le bâtiment principal les chambres sont lumineuses mais petites également avec une sdb minuscule...le pdj est servi en sous-sol et très moyen...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Joli petit Hotel de chambre dans une petite rue animée pleine de petits restaurants et de boutiques. Très bien situé, à distance de marche des principaux lieux touristiques. La chambre était impeccable et la salle de bain étonnamment spacieuse selon les standards européens. Grand lit très confortable. Je recommande fortement cet Hotel.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
HotelCondotti, Receptionist de Condotti Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chers amis,

Nous vous remercie beaucoup pour votre sejour et aussi pour votre comment. Nous sommes heureux que vous avez passé un sojour "impeccable" et avec notre aide aussi.

Nous espérons de vous voir la prochain fois quand vous retournerez à Rome.

A presto!

Daniela
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Séjour de 5 nuits en famille dans une chambre quadruple dans l annexe. Accueil très sympa avec apéritif le 3ème soir chambre et salle de bains très propres et bon petit déjeuner. Emplacement exceptionnel tout proche de la place d Espagne et pourtant nuit calme car double vitrage efficace. On reviendra

• Séjour du mai 2013
Orrléans
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Excellent emplacement, près de la place d’Espagne. Nous avons pris une chambre pour 4 (2 pièces séparées). Le personnel est absolument charmant et serviable.Tout est très propre, très confortable, très grand lit. Seul bémol, le petit dèj : 10 euros par personnes, c'est vraiment pas à la hauteur du prix; du coup, nous allions au Mac Café (sur la place d'Espagne) ou ils servent d'excellents chocolats, des viennoiseries acceptables et de vrais jus d'orange pour 2 fois moins cher.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

Merveilleux hôtel pour nos 30 ans de mariage. Le personnel de la réception est super compétent et très agréable. La chambre avec terrasse très utile pour se reposer après une longue journée de découverte. La chambre est tes confortable et assez spacieuse. Le petit bémol est la salle des petits déjeuners un peu trop petite..

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Condotti Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Condotti Hotel

Adresse: Via Mario de' Fiori 37, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°53 des hôtels familiaux à Rome
N°73 des hôtels d'affaires à Rome
N°110 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Condotti Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Condotti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Condotti Rome
Condotti Rome
Rome Hotel Coronet
Condotti Roma
Condotti Hotel Roma
Condotti Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Condotti Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.