“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Condotti Hotel

Condotti Hotel a été ajouté à vos Favoris
Condotti Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mario de' Fiori 37, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
N° 98 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bon accueil par le personnel toujours de très bon humeur. Parle un peu français et avec de l'humour ce qui ne gâche rien. Nous étions dans la dépendance à 2 pas de l'hôtel, refait à neuf et très confortable, calme, à 50 m de la place d'Espagne. Propre et petit déjeuner inclus. Très petit bémol : le petit déjeuner est presque trop simple et il ne faut pas arriver trop tard car tout n'est pas remplacé. Mériterait un jus de fruit frais ( trop coupé à l'eau ) et des tranches de pain frais.
À recommander sans réserve !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Etablissement de qualité idéalement situé en plein coeur de Rome. Nous sommes venus en famille (5 personnes) et avons choisi 2 chambres communicantes, ce qui est très pratique. Très bonne disponibilité du personnel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

petit hôtel de charme,proche centre historique et des boutiques .Tres propre. buffet du petit déjeuner copieux.Chambre et salle de bain petites mais grand lit .Personnel très sympathique et de bon conseil.

Astuce pour la chambre : nous étions dans l'annexe une rue derrière très calme.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Personnel très aimable et compréhensifs pour les clients.
Excellent hôtel et très bien situé, tout près de la place d'Espagne, des restaurants et des boutiques. Je recommande l'hôtel pour ceux qui recherche un très bon rapport qualité/prix.

Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Très bon séjour dans cet hôtel idéalement situé en plein cœur de Rome, à coté des restos, boutiques et de la place d'Espagne. Le personnel parle un peu Français, donc c'est pas mal de temps en temps. Nous avons tout visité à pied, c'était vraiment super !!! Si vous voulez une navette pour l'aéroport, l'hôtel s'occupe de tout. Le petit déjeuner est simple et très bien. Idem pour les chambres, simple, calme et propre.
Excellent séjour dans cet hôtel !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
HotelCondotti, Receptionist de Condotti Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hôtel Condotti à Rome. Tout le personnel vous remercie pour les commentaires positifs que vous avez écrit et pour être très gentils avec nous. Tous les employés sont bien préparés pour vous aider dans vos vacances, parce que nous croyons dans la satisfaction du client. Les chambres sont toutes équipées de haute qualité, le petit déjeuner est fresh réalisé tous les jours de pâtissier et le wi-fi est toujours inclus dans le prix. Pour la prochaine fois ne hésitez pas à contacter nous directement pour avoir le mieux prix.

A bientot,
Daniela - Front Desk
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Accueil très professionnel et très sympathique (effort pour parler en Français et nous conseiller). Emplacement idéal pour visiter Rome. Hôtel de style traditionnel en harmonie avec notre séjour. Nous sommes prêts à y retourner!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Il ya un immense plaisir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Condotti Rome. Tout le personnel est toujours à votre disposition pour vous donner toutes les informations et l'aide que vous avez besoin pour profiter de Rome de la meilleure façon possible. L'emplacement est parfait, vous pouvez visiter la ville sans avoir besoin du prendre les moyens de transport publics, parce que nous sommes dans le coeur de Rome, à proximitè de la Place d'Espagne et de la Via Condotti, à quelques minutes de marche du Piazza del Popolo et Fontana di Trevi.
Comme vous pouvez le voir sur notre site, nous avons 10 différentes typologies de chambres. Contactez-nous directement afin de choisir le meilleur hébergement pour votre famille!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir,

Daniela - Front Desk
ALBI
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Les chambres sont un peu petite, la gentillesse du personnel nous fait oublier tout ca , tout prêt de la place d'Espagne plein centre superbe, prochaine visite a Rome hôtel condotti oblige, un grand merci a toute l'équipe et bravo

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
HotelCondotti, Receptionist de Condotti Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2015
Chers amis,

Merci d'avoir choisi Hotel Condotti pour votre séjour à Rome. Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour répondre aux besoins de nos clients. Notre personnel est amical et expérimenté prêt à conseiller des itinéraires touristiques et des restaurants pittoresques. L'Hotel Condotti a un excellent emplacement dans le centre de Rome, à quelques pas de tous les monuments et les lieux d'intérêt tels que la Piazza di Spagna, le Colisée, le Vatican, Campo de Fiori, Piazza Navona , allez voir la carte de Rome dans notre site officiel.

A bientôt pour votre prochain voyage à Rome,

Daniela - Receptionist - Hotel Condotti

Vous connaissez Condotti Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Condotti Hotel

Adresse: Via Mario de' Fiori 37, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°47 des hôtels familiaux à Rome
N°103 des hôtels d'affaires à Rome
N°107 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Condotti Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Condotti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Condotti Rome
Condotti Rome
Rome Hotel Coronet
Condotti Roma
Condotti Hotel Roma
Condotti Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Condotti Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.