“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Rome Claridge

Hilton Garden Inn Rome Claridge a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Rome Claridge
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Liegi 62, 00198 Rome, Italie (Anciennement Claridge Hotel) (Parioli)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°256 sur 1 267 hôtels à Rome
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Hotel confortable, moderne, bon rapport qualité prix. C est bien recommandé, car pas mauvaise surprise. Hotel confortable, moderne, bon rapport qualité prix. C est bien recommandé, car pas mauvaise surprise.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

363 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Anderlecht, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'hôtel est, de manière générale, très bien mais c'est au niveau de l'accueil que j'ai des réserves à émettre... Il est bien situé, pas trop loin du centre (15 à 25 minutes en transports en commun; tous accessibles à moins de 100m de marche) et possédant un parking (payant) idéal pour se débarrasser de son véhicule le cas échéant (penser à réserver une place au moment de la réservation).

Ayant le plaisir d'avoir atteint le statut Gold, je n'ai pas profité de celui-ci pendant mon séjour dans cet hôtel (contrairement à tous les autres jusqu'à présent): pas d'upgrade, une (petite) chambre en face des ascenseurs (donc bruyante). Comme je ne suis pas du genre à rouspéter, on a "enduré" cela pendant 3 nuits... Connexion Internet limitée à deux appareils (mais possibilité de demander un code supplémentaire).

Le petit déjeuner était très bien (avec possibilité de commander du "chaud" et des boissons spéciales: cappuccino, etc.) et pas trop de monde.

La chambre était -je trouve- très petite (c'est en tout cas la plus petite que j'ai eue depuis longtemps); la salle de douche était très bien mais pas possible d'y déposer les trousses de toilette: pas de place! C'était très propre.

Bref, un bon hôtel si on est prêt à vivre un peu à l'étroit mais à l'écart du tumulte du centre-ville.

Comme dit ma femme: "Je n'y retournerais pas si j'avais le choix" mais j'ajouterais que ce n'était pas non plus épouvantable, loin de là!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

J’ai séjourné dans cet hôtel en Novembre 2012, hôtel bon:

Chambre :
Hôtel avec un vrai standard Hilton même si le placard est très petit impossible de loger toutes vos affaires
Chambre correcte
Bonne literie

Check in et Check out
Pas très rapide personnel froid et peu professionnel (malgré différentes relances mon programme fidélité n’a toujours pas été enregistré bon j’ai perdu espoir)

Localisation
Situé à deux pas du centre ville de Rome, tram juste en face de l’hôtel pour visiter Rome à votre rythme.

Restauration
Petit déjeuner correcte sans plus. Restaurant à évitez absolument très médiocre, cher, pas frais du 100% surgelé à revoir complètement par la direction c’est vraiment pourri. Allez au premier fastfood que vous croiseriez c’est surement mieux.

Hôtel correct dans l’ensemble (sauf restaurant à éviter absolument), Bon pour un séjour à Rome avec un budget restreint.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Garden Inn Rome Claridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Garden Inn Rome Claridge

Adresse : Viale Liegi 62, 00198 Rome, Italie (Anciennement Claridge Hotel)
Location : Italie > Latium > Rome > Parioli
N°90 des hôtels d'affaires à Rome
N°105 des hôtels de luxe à Rome
N°170 des hôtels romantiques à Rome
N°217 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Garden Inn Rome Claridge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Rome Claridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Claridge Rome
Claridge Hotel Rome
Rome Claridge
Claridge Roma
Claridge Hotel Avis
Rome Hotel Claridge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Rome Claridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.