Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel Hôtel , A recommander.” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Rome Claridge

Enregistrer Enregistré
Hilton Garden Inn Rome Claridge a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hilton Garden Inn Rome Claridge
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Liegi 62, 00198 Rome, Italie (Anciennement Claridge Hotel) (Parioli)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°256 sur 1 265 hôtels à Rome
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Bel Hôtel , A recommander.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Même si celui-ci n'est pas à côté du centre, il s'est avéré idéalement placé. Bus menant directement au Colisée et Tramway direct vers le vatican et le centre. Belles chambres modernes et confortables. Très propres, literie parfaite. Personnel assez sympa. Le Bémol: les petits-déjeuner très médiocres!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

379 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    127
    173
    60
    14
    5
Consultez les avis pour
95
146
17
70
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Hotel confortable, moderne, bon rapport qualité prix. C est bien recommandé, car pas mauvaise surprise. Hotel confortable, moderne, bon rapport qualité prix. C est bien recommandé, car pas mauvaise surprise.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anderlecht, Belgique
Auteur chevronné
139 avis 139 avis
103 avis sur les hôtels
Avis dans 91 villes Avis dans 91 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'hôtel est, de manière générale, très bien mais c'est au niveau de l'accueil que j'ai des réserves à émettre... Il est bien situé, pas trop loin du centre (15 à 25 minutes en transports en commun; tous accessibles à moins de 100m de marche) et possédant un parking (payant) idéal pour se débarrasser de son véhicule le cas échéant (penser à réserver une place au moment de la réservation).

Ayant le plaisir d'avoir atteint le statut Gold, je n'ai pas profité de celui-ci pendant mon séjour dans cet hôtel (contrairement à tous les autres jusqu'à présent): pas d'upgrade, une (petite) chambre en face des ascenseurs (donc bruyante). Comme je ne suis pas du genre à rouspéter, on a "enduré" cela pendant 3 nuits... Connexion Internet limitée à deux appareils (mais possibilité de demander un code supplémentaire).

Le petit déjeuner était très bien (avec possibilité de commander du "chaud" et des boissons spéciales: cappuccino, etc.) et pas trop de monde.

La chambre était -je trouve- très petite (c'est en tout cas la plus petite que j'ai eue depuis longtemps); la salle de douche était très bien mais pas possible d'y déposer les trousses de toilette: pas de place! C'était très propre.

Bref, un bon hôtel si on est prêt à vivre un peu à l'étroit mais à l'écart du tumulte du centre-ville.

Comme dit ma femme: "Je n'y retournerais pas si j'avais le choix" mais j'ajouterais que ce n'était pas non plus épouvantable, loin de là!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

J’ai séjourné dans cet hôtel en Novembre 2012, hôtel bon:

Chambre :
Hôtel avec un vrai standard Hilton même si le placard est très petit impossible de loger toutes vos affaires
Chambre correcte
Bonne literie

Check in et Check out
Pas très rapide personnel froid et peu professionnel (malgré différentes relances mon programme fidélité n’a toujours pas été enregistré bon j’ai perdu espoir)

Localisation
Situé à deux pas du centre ville de Rome, tram juste en face de l’hôtel pour visiter Rome à votre rythme.

Restauration
Petit déjeuner correcte sans plus. Restaurant à évitez absolument très médiocre, cher, pas frais du 100% surgelé à revoir complètement par la direction c’est vraiment pourri. Allez au premier fastfood que vous croiseriez c’est surement mieux.

Hôtel correct dans l’ensemble (sauf restaurant à éviter absolument), Bon pour un séjour à Rome avec un budget restreint.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Garden Inn Rome Claridge ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Garden Inn Rome Claridge

Adresse : Viale Liegi 62, 00198 Rome, Italie (Anciennement Claridge Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > Parioli
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°82 des hôtels d'affaires à Rome
N°106 des hôtels de luxe à Rome
N°179 des hôtels familiaux à Rome
N°183 des hôtels romantiques à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 217 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Garden Inn Rome Claridge 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Rome Claridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Claridge Rome
Claridge Roma
Claridge Hotel Rome
Claridge Hotel Avis
Rome Hotel Claridge
Rome Claridge

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Rome Claridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.