“Super mais loin” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Rome Claridge

Hilton Garden Inn Rome Claridge a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Rome Claridge
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Liegi 62, 00198 Rome, Italie (Anciennement Claridge Hotel) (Parioli)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°260 sur 1 263 hôtels à Rome
“Super mais loin”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Vraiment peu de chose a repprocher pour cet hotel. Chambre petite mais une excellente literie. Un petit dejeuner a volonté et tres varié. Un acceuil compétent mais peu avenant et peu souriant ca serait le seul élément de l'hotel même. L'envoronnement est agréable et calme, mais le revers est qu'il est loin du centre historique de Rome. les transports sont indispensables surtout le soir quand nous sommes fatigués de nos visites. le tramway passe devant l'hotel mais il faut 30 minutes pour atteindre le colisée. les bus sont aussi proches, mais aucun horaire l'attente peut être longue. vraiment dommage

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Même si celui-ci n'est pas à côté du centre, il s'est avéré idéalement placé. Bus menant directement au Colisée et Tramway direct vers le vatican et le centre. Belles chambres modernes et confortables. Très propres, literie parfaite. Personnel assez sympa. Le Bémol: les petits-déjeuner très médiocres!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Hotel confortable, moderne, bon rapport qualité prix. C est bien recommandé, car pas mauvaise surprise. Hotel confortable, moderne, bon rapport qualité prix. C est bien recommandé, car pas mauvaise surprise.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Anderlecht, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'hôtel est, de manière générale, très bien mais c'est au niveau de l'accueil que j'ai des réserves à émettre... Il est bien situé, pas trop loin du centre (15 à 25 minutes en transports en commun; tous accessibles à moins de 100m de marche) et possédant un parking (payant) idéal pour se débarrasser de son véhicule le cas échéant (penser à réserver une place au moment de la réservation).

Ayant le plaisir d'avoir atteint le statut Gold, je n'ai pas profité de celui-ci pendant mon séjour dans cet hôtel (contrairement à tous les autres jusqu'à présent): pas d'upgrade, une (petite) chambre en face des ascenseurs (donc bruyante). Comme je ne suis pas du genre à rouspéter, on a "enduré" cela pendant 3 nuits... Connexion Internet limitée à deux appareils (mais possibilité de demander un code supplémentaire).

Le petit déjeuner était très bien (avec possibilité de commander du "chaud" et des boissons spéciales: cappuccino, etc.) et pas trop de monde.

La chambre était -je trouve- très petite (c'est en tout cas la plus petite que j'ai eue depuis longtemps); la salle de douche était très bien mais pas possible d'y déposer les trousses de toilette: pas de place! C'était très propre.

Bref, un bon hôtel si on est prêt à vivre un peu à l'étroit mais à l'écart du tumulte du centre-ville.

Comme dit ma femme: "Je n'y retournerais pas si j'avais le choix" mais j'ajouterais que ce n'était pas non plus épouvantable, loin de là!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

J’ai séjourné dans cet hôtel en Novembre 2012, hôtel bon:

Chambre :
Hôtel avec un vrai standard Hilton même si le placard est très petit impossible de loger toutes vos affaires
Chambre correcte
Bonne literie

Check in et Check out
Pas très rapide personnel froid et peu professionnel (malgré différentes relances mon programme fidélité n’a toujours pas été enregistré bon j’ai perdu espoir)

Localisation
Situé à deux pas du centre ville de Rome, tram juste en face de l’hôtel pour visiter Rome à votre rythme.

Restauration
Petit déjeuner correcte sans plus. Restaurant à évitez absolument très médiocre, cher, pas frais du 100% surgelé à revoir complètement par la direction c’est vraiment pourri. Allez au premier fastfood que vous croiseriez c’est surement mieux.

Hôtel correct dans l’ensemble (sauf restaurant à éviter absolument), Bon pour un séjour à Rome avec un budget restreint.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Garden Inn Rome Claridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Rome Claridge

Adresse: Viale Liegi 62, 00198 Rome, Italie (Anciennement Claridge Hotel)
Location : Italie > Latium > Rome > Parioli
N°76 des hôtels d'affaires à Rome
N°108 des hôtels de luxe à Rome
N°194 des hôtels romantiques à Rome
N°210 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Garden Inn Rome Claridge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Rome Claridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Claridge Rome
Claridge Hotel Rome
Rome Claridge
Claridge Hotel Avis
Rome Hotel Claridge
Claridge Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Rome Claridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.