“un très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Torquato Taramelli 7, 00197 Rome, Italie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°810 sur 1 265 hôtels à Rome
Langon, France
“un très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Situé près du parc et du musée de la villa Borghese, cet hôtel en rénovation présente des qualités de confort et d'accueil indéniables : personnel souriant et aimable, excellente literie, petit déjeuner copieux (à améliorer : proposer du VRAI jus de fruit), et finalement bien situé lorsque, grâce aux conseils du personnel, on a repéré les lignes de bus 52, les trams 3 et 19.
Nous avons aussi beaucoup marché et traversé le parc de la villa Borghèse pour nous rendre Piazza del popolo, toute proche.Pour une semaine, nous avons préféré le trajet en taxi depuis l'aéroport, réservé à l'avance sur internet, mais sans trop de bagages, l(hôtel est très accessible depuis la gare Termini.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Hôtel situé un peu en extérieur dans un quartier assez chic près du parc Villa Borghese. Il ne faut pas se fier à la façade en arrivant car elle est en rénovation, l'intérieur est magnifique il représente tout à fait la decoration chic ancienne romaine.
Les chambres sont très propre et joliment décorer, le petit déjeuner et bon il y a ce qu'il faut pour prendre des forces pour la journée. Le cadre est calme car l'hôtel est dans une impasse.
En arrivant si vous venez de la gare Termini il faut prendre le bus 910 et descendre à l'arrêt Antonnelli (attention le bus n'indique pas les stations demander au chauffeur).
Attention, il faut prévoir son transport pour rejoindre Rome, soit en bus (le 52 passe près de l'hôtel) ou en métro (station Euclide en bas de rue).
Pour notre part nous avons préférer marcher, c'est un peu long mais le paysage est magnifique, il faut traverser le parc Villa Borghese et après nous arrivons Piazza del Popolo et de là commence la visite de Rome.
Pour se restaurer nous avons manger près du centre, mais nous sommes allé également 2 soirs au restaurant Carioca (delicieux) pas très loin de l'hôtel.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Agneaux, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Situé non loin du Centre historique (dès qu'on a repéré les lignes de bus 52 et 926 toutes proches), c'est un hôtel très beau et très calme.
Nous avons passé une semaine très agréable, la salle de bains était luxueuse et bien équipée, la chambre était grande.
Le personnel, très avenant, a répondu très vite à nos demandes (taxi pour l'aéroport, indication de trajet...).
Avec 35° dehors, nous avons aussi apprécié une climatisation parfaite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hotel correct, confortable. Personnel aimable et toujours présent.
Situé dans une ruelle : pas de circulation sous les fenêtres
Chambre intime, salle de bain spacieuse
Buffet du petit déjeuner varié, frais et copieux
Proximité transport en commun pratique et économique (1 ticket = 1€ pour 75 minutes bus tram ou métro)
Arrêt de bus à 2 pas de l’hôtel (ligne 52) : 15 minutes pour aller piazza Barberini (station de métro et centre "touristique" de Rome) - Arrêt de tramway à 500m de l’hôtel (15 minutes pour aller à la cité du Vatican)
Rapport qualité prix correct aux vues de ce qui se pratique à Rome (130€ / nuit 2 adultes petit déjeuner compris)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous avons profité d'une promotion lors des vacances de Noel et sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel. Certes, le petit déjeuner n'est pas super mais il a le mérite d'exister (inclus dans le prix ce qui est déjà assez rare) et ce n'est pas non plus horrible. L'hôtel n'est pas très grand, mais les chambres sont magnifiques et nous avons eu la chance d'avoir une terrasse. Bref, j'y retournerais bien dans les mêmes conditions.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Ma femme et mon fils de 5 ans avons passé 4 nuits dans cette hotel. Pour se rendre à Termini cmpter environ 3/4 heures car il faut rejoindre la gare Euclide, prendre le train puis le metro. Le petit dejeuner de l'hotel est plus que médiocre pour un 4 étoiles en revanche les chambres sont très belle (chambre triple) mais il n'y a aucune insonorisation entre elle.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Rivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Rivoli

Adresse : Via Torquato Taramelli 7, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°290 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Rivoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Rivoli
Best Western Rome
Rome Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.