“Très bon hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Rivoli

BEST WESTERN Hotel Rivoli a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Rivoli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Torquato Taramelli 7, 00197 Rome, Italie (Parioli)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 660 sur 1 267 hôtels à Rome
“Très bon hôtel !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Dans un quartier chic et paisible, cet hôtel récemment réhabilité propose une décoration et des chambres tout à fait romaines !
Le cadre est idyllique, le personnel au petit soin et le petit-déjeuner est délicieux !
Un stationnement en supplément est proposé (le petit hic est que l'hôtel est un peu excentré et la voiture me semble nécessaire pour les déplacements en direction du centre de Rome).

Astuce pour la chambre : Très calme
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Quelques jours passés à Rome, nous avons beaucoup marché. L’hotel est situé dans un endroit calme, a quelques minute du tram.La qualité de la literie nous a permis de bonnes nuits réparatrices. Super salle de bain très spacieuse. La déco de la chambre et de l’hôtel manque un peu de modernité en comparaison avec un Best western français, mais c'est peut être le style romain? Petit déjeuner a volonté, la qualité des produits (pain, jus de fruits) est à améliorer...

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Cet hôtel est un peu en dehors du centre de Rome mais facilement accessible par le transport en commun. L'éloignement nous a permis de découvrir une partie de Rome que nous n'aurions jamais visité soit la Villa Borghese et son supeebe parc. Nous nous sommes même rendu au Vatican à pied.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hôtel est pas mal, les chambres sont assez spacieuses et ont un certain style qui plaira ou pas du tout.
Personnel accueillant et disponible.
Le vrai point négatif est la situation. Il est obligatoire de prendre le bus ou le tram pour rejoindre le centre. La ligne du bus n'est pas très pratique, au retour nous nous sommes fait avoir la 1e fois, il faut rester dedans car il fait une boucle, et non descendre trop tôt et se faire 10 15 minutes à pieds.
Nous retournerons à Rome mais pas dans cet hôtel, trop loin du centre.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
valentina o, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Hotel Rivoli, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher Crixus 92,

Merci d'avoir ecrit un bon comment concernant votre récent séjour dans notre hotel.

En realité, l'hotel est localisé pres de le centre de la citè mais malheureusement dans la derniere etè les transports publiques ne sont pas etè tres efficaces.

Encore une fois, merci d'avoir etè notres hotes. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

Valentina
Customer service
BEST WESTERN Hotel Rivoli
Draveil
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé un we en amoureux à Rome. L'hotel est décentré du centre ville ce qui permet d'etre au calme tout en restant accessible avec les différents circuits de bus. Après quelques soucis de réservation du au site lui même, l'arrivée à l'hotel a été très bien. La chambre chaleureuse, très propre, hotel calme, petit déjeuner complet et varié. Seul petit bémol du moment un échafaudage masque la facade sur laquelle se trouvait notre chambre, et de ce fait pas possibilité de profiter du balcon. Mais cet inconvénient n'est que provisoire. Avons passé un agréable sejour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bolbec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

L'hôtel est correct je pense en comparaison de certain à Rome. Dans notre chambre clim pas au top, la douche température aléatoire et une mini inondation à chaque fois, odeur de tabac froid alors que c'est non fumeur. Le petit déjeuner correct, l'accueil est vendu en plusieurs langues mais ils ne savent pas parler français. Mais la literie, la déco rattrapent les défauts. Hôtel un peu loin de tout en ayant parcouru pendant 4 jours la ville de long en large.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 jours, tout c'est très bien passé, la chambre pour trois personnes est tout à fait correcte. La chambre était propre, bonne literie, nous étions au 2ème étage côté cour d'école, pas de bruit. Le petit déjeuner copieux et complet sauf un manque de jus de fruit frais. L'hôtel se trouve dans une impasse, tout proche du bus 52 qui va directement dans le centre de Rome en 15 à 20 minutes suivant la circulation ( attention il n'y a pas d'horaires affichés, donc on ne sait jamais quand il va arriver!).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Tiburtino
BEST WESTERN Blu Hotel Roma
BEST WESTERN Blu Hotel Roma
N° 516 sur 1 267 à Rome
BEST WESTERN Hotel Piccadilly Ro...
N° 363 sur 1 267 à Rome
Esquilino
BEST WESTERN Hotel Artdeco
BEST WESTERN Hotel Artdeco
N° 359 sur 1 267 à Rome
BEST WESTERN Hotel Franklin Feel...
N° 406 sur 1 267 à Rome
San Lorenzo
BEST WESTERN Globus Hotel
BEST WESTERN Globus Hotel
N° 332 sur 1 267 à Rome

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Rivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Rivoli

Adresse: Via Torquato Taramelli 7, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Parioli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°262 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Rivoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Rivoli
Best Western Rome
Rome Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.