“Pour un séjour au calme à Rome” 4 5 étoiles

Hotel Pineta Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Lino Papa 35, 00167 Rome, Italie   |
N° 675 sur 1 269 hôtels à Rome
NANTES
“Pour un séjour au calme à Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons apprécié cet hôtel situé, il est vrai un peu à l'écart du centre de Rome, mais très calme, avec un très bon petit déjeuner au choix important et un bus qui en 15 mn nous déposait au Vatican. Pour le bus il s'agit de la ligne 49 à prendre à la station de métro Lepanto et ensuite descendre à la 3ème "fermata" (station) de la Pineta. Je reste à disposition pour toutes infos supplémentaires.

Astuce pour la chambre : chambre 508A : à l'écart en bout de couloir et vue sur le Vatican
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vincennes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous revenons juste de notre voyage à Rome et nous sommes très satisfait de cet hôtel. Nous étions au 8e étage et avions une vue panoramique sur la ville. Les chambres sont bien équipées et bien entretenues au quotidien. Le personnel d'accueil est très aimable et serviable. Le petit déjeuner est complet. Quant à la situation,c'est à 30 minutes en transports de la plupart des centres touristiques, donc pas problématique du tout. Bref,un hôtel que je vous conseille vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Pour visiter Rome ça va. Il est un peu (tout est relatif) éloigné du centre ville. Encore un hôtel qui ne mérite pas son appellation "palace". Le service est convenable les chambres sont propres mais très loin d'être harmonieuses. Cet hôtel est tout juste bon pour dormir après tout c'est son rôle. Le rapport qualité/prix est juste correcte.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
PinetaHotelStaff, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Pineta Palace, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour votre sejour dans notre Hotel.

Pour ce qui concerne votre chambre , nous vous informons que notre Hotel a des differentes categories des chambres pour satisfaire les besoins de tous nos clients. Vous avez choissi la chambre Basic qui a des meubles simples et un prix avantagieux (plus bas en rapport au prix des autres 4* Hotels )
Nous vous invitons, si vous reviéndrez à Rome et si vous voudrez nous donner une autre opportunité, à choisir une autre tipologie de chambre qui est plus proche à vos exigences.
Meilleurs Salutations
Valentina Volpe
Hotel Pineta Palace
Paca
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Hôtel très propre,chambre spacieuse avec balcon.
Bus à 5 minutes à pied (n°49) qui vous emmène Piazza Cavour près du centre de Rome en 30 minutes à peine et l'arrêt pour le musée du Vatican est sur le chemin à environ 20 minutes.
Petit déjeuner buffet complet.
Restaurant très bon et prix correct.
On aurait aimé une carte plus diversifiée.
Cet hôtel nous a permis de passer unexellent séjour à Rome.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Les points positifs :
- Bon petit déjeuné complet sous forme de buffet
- bon accueil : les réceptionnistes nous ont donné toutes les infos pour les transports dès l'arrivée. Ils sont souriants. L'un d'eux parlait notre langue (français).
- on a eu un balcon avec la vue sur le Vatican
- la chambre était propre

Les points négatifs :
- la lumière : il n'y avait que le 2 lampes (pas d'ampoule au plafond) dont une qu'on ne pouvait pas brancher par manque de prises de courant
- seulement 3 prises de courant qui fonctionnent dans la chambre mais elles peuvent être vitre occupé par le mini frigidaire, la TV et la lampe.
- La chasse d'eau est tellement bruyante qu'on dirait le bruit d'un sac de cailloux qui tombe !
- Les murs sont trop fins qu'il est impossible de dormir, on peut entendre les voisins comme s'ils étaient dans la même pièce. Et même le voisin du voisin !
- le bus se trouve à 5 min de l’hôtel mais il faut 20 min pour arriver au centre de Rome.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Fleurus, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Hôtel situé dans un quartier calme, mais loin du centre.
Le mobilier, la décoration et la salle de bain des chambres sont vieux et pas agréable. A la télévision, il n'y avais que des chaines Italiennes et le pire de tout c'est l'insonorisation qui était inexistante, on entendais tout ce qui se passai dans la chambre à coté.
Les petits déjeuners était en quantités suffisantes si on se lève tôt sinon le personnel est vite débordé par le nombre de personne et on dois attendre pour pouvoir déjeuner.
Quand au repas du soir on a eu droit pendent tout notre séjour à des mini portions que lorsque l'on avait terminé on était mort de faim.
Cet hotel ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lunel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Hotel très mal situé dans un quartier où les bus ne peuvent pas circuler sans que les voyageurs soient obligés de déplacer les véhicules.
Chambres ayant vécu, bruyante et TV sans aucune chaine intessante (9 chaines au total..).
Personnel pas trop sympa ou peut être pas motivés par les groupes qui séjournent.
Je ne recommanderais pas cet établissement à des connaisances de peur de me faire souffler à leur retour de voyage...En France il serait à peine classé dans les 1 étoiles...

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Hotel Pineta Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pineta Palace

Adresse: Via San Lino Papa 35, 00167 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°37 des hôtels les plus économiques à Rome
N°268 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pineta Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Venere, LateRooms, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pineta Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pineta Palace Rome
Hotel Pineta Palace Rome
Pineta Palace Hotel Rome
Rome Pineta Palace
Hotel Rome Pineta Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pineta Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.