“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 669 sur 1 267 hôtels à Rome
Longueuil, Canada
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Je suis resté à cet hôtel 7 nuits et j'en suis plutôt satisfait. Ma chambre était vieillotte mais propre et la salle de bain semblait fraichement rénovée. Il y a un petit réfrigirateur, une vieille TV, un coffre fort et une machine à glace de disponible au sous-sol. Prévoyez des bouchons pour les oreilles car certaines nuits ont été plus bruyantes que d'autres. Les déjeuners sont abondant mais il manque un peu de variété dans les pâtisseries qui étaient trop sucrées à mon goût.

Le point le plus négatif à mon avis est le prix scandaleux du wi-fi de l'hôtel: 9 EUROS POUR 24H ou 4,50 euros le 30 minutes pour l'ordinateur!! Vraiment enrageant quand on découvre par la suite qu'il faut posséder un téléphone cellulaire Italien (obligatoire) pour recevoir par SMS les mots de passes des wi-fi public gratuits comme celui chez Mc Donald...Vous êtes avertis!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Moissac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hôtel bien placé,prés du Vatican ,pour ceux qui ont une voiture,au calme...
Cependant,les chambres sont irréguliéres:certaines ,pour le même prix,moins spacieuses que les autres...Si nous avons été satisfaits de la nôtre(une suite,plus qu'une chambre double),ce ne fut pas toujours le cas de nos amis,qui ont eu moins de chance...
Ensemble convenable,même si les 4 étoiles ne sont pas trés justifiées...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Très excentré du centre de Rome, l'hôtel est peu accueillant et surtout les chambres datent des années 80 et sont très vétustes . Le petit déj n'a rien d'extraordinaire surtout pour les français qui ont l'habitude de manger du bon pain et des viennoiseries dignes de ce nom.

• Séjour du avril 2013
Chevilly Larue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

je reviens de Rome ce jour ,les chambres sont spacieuses et le petit dejeuner très copieux .très difficile d accès et bien caché néanmoins assez éloigné du centre de ville ..car si vous sortez le soir vous serez obligé de prendre le bus pour vous rendre au métro .pas très commode ATTENTION TAXE DE SEJOUR A PAYER SUR PLACE .Rome est une ville pour les personnes qui aiment marcher.Petit conseil.Si vous souhaitez visiter tout les sites en peu de temps je vous invite a prendre le bus visitor 16E/PERSONNE il s'arrete a tous les sites vous visitez et vous montez et dexendez à chaque site au moins en peu de temps vous verrez tout .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PinetaHotelStaff, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Pineta Palace, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Chère Madame,
merci pour vos considerations sur notre Hotel très dettaillées.

Pour ce qui concerne la position de l'Hotel sur Rome je peux vous dire qu' on n'est pas trop loin du centre ville; en effet il faut 20 min d'autobus et nous ne sommes pas dans la banlieue de Rome.
Veuillez Agréer , Madame, nos salutations distinguées

Enrico Giotta
Sales & Marketing Office
Hotel Pineta Palace - Roma
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hotel situé à 25 minute de rome, mais bien caché des immeubles on n'a tourné un moment avant de trouvé la rue. Accueil correcte, bonne indication pour les bus et métro. La chambre très bien : proprecoffre et frigo,cependant la robinetterie est à refaire ( douche). le bruit il faut avoir de la chance pour ne pas tombé sur des voisins bruyants.
L'hôtel est situé dans à cornelia pas loin du vatican c'est bien pour commencer les visites prendre le bus 49 en bas de la rue qui longe la route ou 449, 996 qui vous emmène à cornelia metro. en 15 min à peine selon la circulation.
Pour le petit déjeuné il y a des croissants bacon oeuf bon c'est bien mais pas la bonne cuisine c'est correcte et évité le chocolat et le pain surgelé

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Bonjour. Je reviens de Rome. J'ai séjourné moi et mon mari du 02 au 09 Octobre. c'est un très bon rapport qualité prix. Il n'est guère loin du centre ville pour les adeptes du transport. Un bus à 100m de l’hôtel vous conduit à la station cornelia puis le métro pour rejoindre Rome centre.Ma chambre était très propre, les serviettes blanches impeccables. un balcon avec vue sur le vatican, des arbres en face. Le petit déjeuner copieux, continental, un peu de tout. Le restaurant nous n'avons pas eu l'occasion de diner, on a préféré manger dehors avec les romains. Le vatican est à 15mn de bus, très facile à atteindre depuis l’hôtel. A notre arrivée le Monsieur de la réception était sympathique et nous a vite guidé sur les transports, nous a remis la carte, vraiment un très bon accueil.Dans les couloirs, je tiens à le souligner on entend pas les femmes de ménager discuter c'est un très grand avantage aussi.
Le quartier est résidentiel et très calme, et c'est ce que nous recherchions, avec une pizzeria juste à coté, un supermarché et à Cornelia c'est comme un petit centre ville on peut manger, faire des achats
le seul bémol comme le mentionne tout le monde c'est l'insonorisation, effectivement on entend les voisins, nous même nous avons baissé le volume de la télévision au minimum afin de ne pas déranger. De toutes les façons si , comme nous, vous comptez visiter Rome toute la journée, de fatigue vous allez dormir sans prêter attention.
Rome est magnifique mais ce qui a rendu notre séjour agréable c'est bien l'hôtel pineta car qua

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

J'ai séjourné une semaine à Rome en août avec un ami. Notre choix s'est porté sur cet hôtel car nous cherchions un hôtel calme et climatisé (il fait chaud et humide à Rome) bien desservi par les transports en commun et pas trop cher. Sur ce point nous avons été largement satisfait. Le personnel est serviable et aimable (parlent italien, anglais, et certains français), le petit-déjeuner copieux et bon, le quartier est résidentiel et donc très calme, seul l'insonorisation de l'hôtel pourrait être revue (ça dépend des voisins donc). La chambre était très spacieuse, avec 2 lits séparés, un petit frigo qui nous permettait de mettre de l'eau au frais et des fruits. Nous ne nous sommes pas servi du petit coffre-fort mais il y en a un. Il y a la télé avec les chaines italiennes, la BBC, Canal, et TV5 Monde (chaine française). C'était très propre et bien entretenu (joins des douches niquel par exemple, ça veut tout dire). La déco est certes un peu vieillotte mais ce n'est vraiment pas ce qu'on recherchait. La climatisation c'était parfait. Bonne qualité de literie (2 lits simples). Grand balcon, le soir c'est agréable avec une belle vue sur Rome (ça dépend de quel côté vous êtes orientés).
Nous n'avons pas testé, mais il y a un bar et un restaurant.
Niveau transport, il y a un arrêt de bus à 2 minutes à pied. 2 choix : on prend un bus qui emmène directement en ville, ou on s'arrête à "Cornelia" pour prendre le métro qui emmène directement à la station centrale Termini qui dessert pratiquement tout Rome (croisement des 2 lignes de métro). Compter une bonne trentaine de minutes pour rejoindre le centre de Rome, ça passe vite c'est pas un problème.
Ça vaut un bon 3 étoiles français.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Pineta Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pineta Palace

Adresse: Via San Lino Papa 35, 00167 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels les plus économiques à Rome
N°255 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pineta Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Cancelon, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pineta Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pineta Palace Rome
Hotel Pineta Palace Rome
Pineta Palace Hotel Rome
Rome Pineta Palace
Hotel Rome Pineta Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pineta Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.