“plutôt bien, mais plûtot loin...” 3 5 étoiles

Hotel Pineta Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pineta Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Lino Papa 35, 00167 Rome, Italie   |
Classé n°674 sur 1 263 hôtels à Rome
“plutôt bien, mais plûtot loin...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Des chambres spacieuses, un service correct, un petit déjeuner copieux mais malheureusement assez éloigné du centre ville de Rome.
Si vous êtes venus par avion, vous avec le choix entre la formule bus/metro ou payer 15-20 euros de taxi par trajet.

Autre point : le wifi est proposé à une dizaine d'euros par jour dans les chambres. L'abonnement data europe de mon opérateur téléphone m'a couté moins cher.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
PinetaHotelStaff, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Pineta Palace, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

On vous rémercie pour votre commentaire positif, comme vous l'avez vu pendant le processus de réservation, nous avons différents types de chambres avec différents services inclus tels que wifi. on n'est pas très loin du centre ville avec le bus 49 en 25 min maximum on est à la "Città del Vaticano". Cordialement à bien tot a Rome..

2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel parce qu'étant étudiants, il proposait des prix abordables dans une offre comprenant le vol et 5 nuits. Habituée des hôtels 4 et 5 étoiles, je suis plutôt contente de partir dans un hôtel de qualité. Sauf que ! Déjà, arrivant tard (23h30), nous n'avons pu prendre le bus 994 comme il était indiqué sur les infos pratiques de l'hôtel depuis le métro Cornelia. En réalité, il y a aussi le bus 446 mais quand on ne connait pas, on ne sait pas ! Du coup, on est allé jusqu'à l'hôtel à pieds depuis le métro... Bref, une fois arrivés, au bout d'une heure et quart, on est gentiment accueillis par le réceptionniste. Cependant on s'est vite rendu compte que la chambre, qui n'a rien d'exceptionnel au niveau de la décoration, était extrêmement bruyante !!!! On entendait TOUT l'hôtel !!!!! Les italiens parlent très fort mais là, on aurait vraiment dit qu'ils étaient dans notre chambre... Le matin à 7h, on peut entendre TOUTES les alarmes des clients de l'hôtel !!! Le pire, ce sont les femmes de ménages qui commencent à gueuler et à déplacer les meubles dès 8h !!! Autant dire que le réveil est assez mouvementé. Autre détail, le petit déj s'arrête à 9h30 (donc impossible de dormir trop longtemps) mais dès 9h, il n'y a presque plus rien! Le petit déj n'a rien d'un déjeuner de 4 étoiles avec des biscottes, confitures, pain dégueu, emmental, jambon, oeufs brouillés sans goût, bacon pas grillé, 2 oranges qui se battent en duel, DU JUS EN POUDRE (!!!!!!) dans un distributeur, tout comme les boissons chaudes... ainsi que quelques croissants italiens. Donc ne comptez pas sur le déjeuner pour vous calez pour la journée... En dehors de tout ça, le personnel de la réception et du restaurant est très sympathique, prêt à aider avec le sourire. Il est certain que nous ne reviendrons pas dans cet hôtel beaucoup trop bruyant et qui ne mérite absolument pas ses 4 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PinetaHotelStaff, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Pineta Palace, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chères clientes ,
Merci pour votre commentaire qui est très important pour nous et qui est utile pour comprendre si notre travail est apprécié ou pas . Pour ce qui concerne les transports publics les horaires ne dépendent pas de nous et sur notre site, nous avons toutes les informations sur tous les transports publics pour arrivè à notre hôtel. Pour ce qui concerne la distance entre le métro et l'hôtel en effet ce n'est pas aussi loin, c’est au maximum 30 minutes de marche.. Pour le choix de la chambre, comme pour tous les autres hotels,la tariffe détermine le type de chambre et les services inclus. Pour ce qui concerne le petit déjeuner, Je suis désolé de me répéter , mais comme de partout le petit-déjeuner est servi entre 6:30 et 9:30h , sauf pour quelques exceptions jusqu'à 10:00 heures . De toute façon vous pourriez démander à notre personnel quelques choses qui n'était pas présent au buffet vous auriez certainement été satisfait . En tenant compte du taux d'occupation élevé de l'hôtel, c est possible que vous auriez eu un certain bruit pendant la nuit mais si vous auriez contacté la réception vous auriez pu résoudre le problème . Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,Veuillez agréer, chères clientes, nos salutations les plus distinguées.
Hotel Pineta Palace - Roma

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel qui ne mérite absolument pas ses 4 étoiles ! Toilettes sous l'évier, portes et murs en carton, on entend tout ce qui se passe, en dessous, au dessus, à côté, enfin PARTOUT, on ne peut pas faire pire insonorisation !! Pour couronner le tout, des chiens du voisinage, au pied des fenêtres qui hurlent toute la nuit !! De plus , l'hôtel n'est pas desservi par le métro, il faut emprunter des lignes de bus..(même si l'arrêt de bus n'est pas situé trop loin). Seul le petit déjeuner copieux et varié a été le point positif de notre séjour au Pineta Palace ( Palace ??!!).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PinetaHotelStaff, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Pineta Palace, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
cher client,

Merci pour votre commentaire, nous avons différents types des chambres avec différents services et des prix différents. Pour le bruit à l'extérieur ca ne dépend pas de nous et en tout cas vous doiviez aviser la réception; laquelle pourrait vous proposer un changement de chambre. Veiuillez agréer , cher client , nos salutations distinguées.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous etions dans cet hotel a l'occasion d'un mariage. L'hotel possede plusieurs type de chambres. La notre etait une junior suite renove. Le confort etait top (hormis la TV d'un autre temps).
La nourriture du restaurant est tres bonne.

Par contre je deconseille les transports en comun de Rome. Prenez votre voiture.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres renovees
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
PinetaHotelStaff, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Pineta Palace, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Client,
merci pour votre commentaire positif sur notre Hotel. En fait nous avons différents type de chambres, on a la chambre basic, classic, superior. La plus part des chambres donnent sur la ville et sur la Cité du Vatican avec une vue formidable. Pour arriver au centre ville on peut utiliser soit le bus publique soit le métro et avec maximum 30 minutes (ça dépend du trafic), normalement on arrive au centre ville.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'une offre dernière minute globalisant transport + hôtel. Suite au visionnage des photos sur ce site je m'apperçoie qu'il semble y avoir plusieurs types de chambres ! pour notre part, s'agisant d'un "pac transport hôtel" nous n'avons pu choisir notre chambre. Nous nous attendions à un service de qualité compte tenu du nom "palace" et des 4 étoiles! sauf que notre chambre ne valait guere plus qu'un hôtel de type formule 1. salle de bain mal agencée avec toilettes + bidet si proche du lavabo qu'on pouvait se laver les main en étant assis sur les toilettes (très pratique!). baignoire vétuste avec grosse traces de calcaire sur la pomette de douche et le robinet. rideau de douche (blanc/jaune) non imperméable !! pas de dentifrice , une savonnette par jour. un mini bar ne fonctionnant pas. des trous dans les draps! et un beau crépi jeunâtre au mur avec une peinture de l'avant guerre. + porte de la salle de bain avec un coin complétement cassé. Je trouve cela vraiment dommage qu'on ne puisse pas se fier aux étoiles lors de nos réservasions! faut-il prendre un 15 étoiles pour avoir quelque chose de correct?! concernant la localisation de l'hôtel il est vrai qu'il est un peu excentré et pour notre part très difficile à trouver!!! mais une fois le système compris avec le bus nous mettions 25-30min pour être déposé en centre ville directement. donc correct. par contre il faut tomber au bon moment pour le passage du bus car pas d'horaires indiqués aux arrêts! donc au petit bonheur la chance! Nous ne retournerons dons pas dans cet hôtel compte tenu de l'esthètique des

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Pour un séjour d'un peu moins d'une semaine, nous avons apprécier la qualité, la propreté et l'accueil du personnel de l'hotel, un bar sympa un tres bon restaurant. Il y a juste les déplacements en bus qui sont lassant mais quand on connait c'est pas un soucis du tout. la ville est belle et les romains tres gentil.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
PinetaHotelStaff, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Pineta Palace, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Madame,

Merci beaucoup pour votre comment positif duquel on vous rémercie. Pour nous c’est trés important réussir à transmettre nos connaissances de l’accueil et la qualitè de nos services. Dans l’espoir de vous accueillir dans notre Hotel au plus près, veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Hotel Pineta Palace - Roma

Vous connaissez Hotel Pineta Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pineta Palace

Adresse: Via San Lino Papa 35, 00167 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°36 des hôtels les plus économiques à Rome
N°253 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pineta Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pineta Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pineta Palace Rome
Hotel Pineta Palace Rome
Pineta Palace Hotel Rome
Rome Pineta Palace
Hotel Rome Pineta Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pineta Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.