“Pas mal” 4 5 étoiles

Classé n°674 sur 1 263 hôtels à Rome
Limoges
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

bon hôtel un peu excentrė et peu desservi par les bus surtout le weekend. Bon confort et chambres très propres. Le restaurant propose une cuisine internationale mais reste un peu cher. Le personnel est très disponible. Bref un bon choix pour qui veux visiter Rome pour un bon rapport qualité prix. Point fort: l'hôtel dispose d'un parking.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PinetaHotelStaff, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Pineta Palace, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,
On vous remercie pour votre commentaire pour nous très important. Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguèes. A bien tot a Rome

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Hotel trés bien , un peu éloigné du centre mais bus à 50 m reliant station principale et bus direct Vatican, villa Borghese.
La station Cornelia avec bus et métro dessert absolument toutes les artéres principales de la ville. Accés plazza Vénétia,.
Une pizérria à coté de l'hotel au cas ou...
l'hotel fait aussi restaurant.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
On vous recercie por votre commentaire pour nous très important. Veuillez agréer, cher client, nos salutations ditinguées.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014 par mobile

Avec le bus et le métro on rejoint vit le Vatican et le centre. Les chambres sont biens mais elles sont quand même assez vieillottes (TV, sdb, mobilier) le bar et le restaurant ont le mérites d'exister mais ils sont quand même assez cher.
Nous gardons quand même un bon souvenir de notre séjour à l'hôtel et à rome

• Séjour du novembre 2014
PinetaHotelStaff, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Pineta Palace, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, très important pour nous, Je tiens à vous informer que nous n’ avons pas que le type de chambre où vous avez passé la nuit, mais nous avons d'autres chambres où sûrement répondre à vos besoins. Veuillez agrèer, cher Client, nos salutations distinguèes.
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Venu en groupe en mai nous avons été tres deçu. Accueil froid (sauf un monsieur à l'accueil mais ne savons plus son prenom), responsable petit dej fortement desagreable. Si vous etes en groupe et qu'il n'y a plus rien à manger coté groupe à 8h30 et bien tant pis pour vous... et interdiction de se servir coté "individuel". Juste une serveuse etait tres sympa, Emmanuella. Hotel où l'on entend le voisin d'à coté et du dessus et loin du centre ville. Anormal que le wifi soit payant.. Heureusement que Rome est une superbe ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés pour l'accueil et le service de petit déjeuner ,normalement que les commentaires en général dissent, sont nos points forts. En ce qui concerne le wifi n’est pas gratuit partout les hôtels en Italie e mais on est heureux de vous annoncer qu'à partir de maintenant pour les réservations individuelles pour ceux qui réservent un chambre comfort o superior le wifi est gratuit dans tout l'hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous a Rome…

Hotel Pineta Palace - Roma

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

je viens de passer 3 nuits du 7 au 10-09 et j'ai été 3 "TRES " déçue, cet hôtel ne mérite même pas 2 xx, quand on sort de l'ascenseur on se croirait dans un hospice, d'horribles murs en crépi jaune laqué, traversé par une bande murale comme dans les hôpitaux pour que les lits qu'on transporte n'abiment pas les murs, meubles d'il y a 50 ans dans les chambres et nourriture en dessous de tout, personnel à peine aimable. A éviter à tout prix.
Wifi payant à 9 euros par jour alors qu'il est gratuit partout, une vraie arnaque
C. De Schryver

Astuce pour la chambre : rien de connu dans les environs de l'hôtel
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
PinetaHotelStaff, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Pineta Palace, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Chere Madame Schryver,
Merci pour votre commentaire et on vous répondre. Au cours du processus de réservation aura certainement vu les différents typologies de chambres et chaque chambre possède ses propres caractéristiques en fonction du prix et services inclus. Certes, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, mais certainement nous ne trompe personne. Le wifi ce n'est pas vrai qu’il est gratuit par tout en particulier en Italie, peut-être dans son pays d'origine oui , mais je ne serais pas si sûr. Veuillez agéer, madame Schryver, nos salutations distinguèes.
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Bel hotel un peu excentré mais bien desservi en transport . J'ai été très bien accueilli l'hôtel est beau propre le personnel aimable jai adoré le séjour. ..le quartier n'est cependant pas génial je déconseille de sortir en voiture et la laisser dehors la mienne a été cassé et vider mais le personnel de l'hôtel nous a aidé et soutenu efficacement merci a eux d'ailleurs

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
PinetaHotelStaff, Direttore vendite de Hotel Pineta Palace, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chère Aurelie,
merci pour votre commentaire positif. Il a été un plaisir pour nous d'offrir notre meilleur service et vous aider pendant votre séjour.
Nous espérons vous voir bientôt ici.
Cordialement

Mino Di Marzo
Hotel Pineta Palace Roma
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

ne pas s'attendre à un 4 étoiles grand luxe car beaucoup de choses à revoir.
Chambre économique à éviter ( chambre petite, télévision du siècle dernier, serviette tachée, isolation phonique moyenne et pas de wifi gratuit...)
le petit déjeuner n'est pas non plus digne d'un 4 étoiles ( produits de qualité très moyen, peu de choix).
Pas de piscine donc fort dommageable en été.
éloigné du centre ville ( compter 45 minutes à une heure de l'hotel jusqu'au centre ville par le bus 49 ).
Hotel très mal indiqué.

points positifs:
terrasse et belle vue à partir du 6ème étage
salle de fitness ( petite et vétuste mais au moins il n'y a personne )

Conseil : bien regarder sur le site le type de chambre réservé.

Astuce pour la chambre : chambre économique a éviter
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PinetaHotelStaff, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Pineta Palace, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,
merci pour votre commentaire toujours très important pour nous. Au moment de la réservation vous auriez remarqué les services que nous offrons à nos clients appréciés. En plus de l'autobus 49, vous pouvez utiliser deux autres lignes de bus 446-994 (4 arrêts) qui amenent directement à la ligne de Cornelia de métro qui mène directement au centre. Nous avons différents types de chambres avec des tarifs et des services différents pour répondre à tous les besoins. Veuilez agréer, cher Client, nos salutations distinguèes.
Hotel Pineta Palace - Roma

Vous connaissez Hotel Pineta Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pineta Palace

Adresse: Via San Lino Papa 35, 00167 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels les plus économiques à Rome
N°255 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pineta Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pineta Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pineta Palace Rome
Hotel Pineta Palace Rome
Pineta Palace Hotel Rome
Rome Pineta Palace
Hotel Rome Pineta Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pineta Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.