“À fuir absolument” 1 5 étoiles

Classé n°337 sur 1 263 hôtels à Rome
Thionville, France
“À fuir absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Chambre minuscule, viellote et très sale (salle de bain crasseuse), rien à voir avec ce que m'avait vanté l'agence de voyage. Vue sur la cour intérieure où sont entreposées les poubelles. Petit déjeuner infâme : beurre fondu, jus de fruits comme de l'eau et surtout pain préemballé MOISI. Le seul avantage de cet hôtel est sa situation : proche de la gare Termini et bon point de départ pour visiter la ville. J'ai signalé à mon agence de voyage qu'ils pouvaient retirer cet hôtel de leur brochure !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Très très bonne situation à quelques pas de la gare de Termini et deux arrêts de bus de celle ci.

L'hôtel est situé en plein centre de Rome et de nombreux sites comme la fontaine de Trevi,la place d'Espagne,le Colisée etc etc, tout ca se fais a pied pour le Vatican nous avons pris le métro plus rapide.

le personnel très sympa surtout ADRIANO qui nous a bien accueilli a minuit, et nous a conseillé pour les restos à proximité de l'hôtel ou nous avons pu avoir la focaccia et l'expresso gratuit grâce a lui.Toujours souriant aimable et courtois.

la chambre était petite mais suffisante pour le peu de temps qu'on y est resté.
Seul l'airco manquait et le lit un peu dur,mais le reste très bien, nourriture au petit déjeuner suffisante et bonne. Les croissants fourrés au Nutella ou à la confiture sont originaux et bons.

Demander une chambre avec vue sur la rue parce que nous avions droit à la cour intérieure qui n'est pas franchement des plus jolie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
redange
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

tres bien situé pour tout visiter a pied , tout est a plus ou moins 15 minutes de marche sauf le vatican 30 mn , mais il suffit de faire un parcours par la fontaine de trevi (10mn) puis le panteon, puis piazza navona puis castel sant'angelo et on voit deja la basilique st pierre.
le roma pass coute 20euros et donne droit a 2 musés gratuits et bus et metro gratuit pour 3 jours. Mais a rome s'il fait beau , il vaut mieux marcher car il y a des monuments , des fontaines et des eglises a chaque coin de rue.
L'hotel giolli est tres bien situé , proche de tous les monuments, office du tourisme en face, les chambres sont petites mais c'est juste pour dormir et il y a tout le confort frigo, tele, coffrefort , climatisation. Le petit dejeuner est correct sauf jus d'orange imbuvable. A la reception, carlos est tres competant et de bon conseil.
Transport privé jusqu'a l'aeroport 45 euros ou taxi 40 euros ou bus terravision 6 euros (arrivée et depart gare termini).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
giolli, Responsabile relazioni con la clientela de Giolli Hotel Nazionale, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Chèr Monsieur Halotane,
Merci pour votre gentile commentaire.
En effet, notre hôtel est tres bien situé dans le centre historique de Rome et est idéal pour explorer à pied les principaux monuments.
Nous espérons vous voir ancore à l'hôtel Giolli, salutations le plus distinguees.
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

J'avais besoin de passer une nuit à Rome et j'ai trouvé cet hôtel .
Une nuit 70€ (sans les 2 Euros de taxe séjour) j'ai eu droit à un lit une personne (lit de camp...) la clim était vieille et sale ... La seule pièce potable était la salle de bain..
J'ai mal dormi car les murs d'une chambre à l'autre sont sont fins comme une feuille de papier...
Le petit dej pas exceptionnel et l'expresso (ns sommes en Italie...) INFECTE...

En conclusion cet hôtel c'est du grand n'importe quoi..

A EVITER !!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Clamart, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Ma copine m'a offert un petit séjour à Rome pour fêter nos 5 ans de vie commune, génial, depuis le temps que j'en rêvais!
Tout le trajet, je la vois hyper emballée à l'idée de voir l'hotel, d'après elle, il a l'air magnifique sur les photos qu'elle a pu trouver sur internet.
Très bonne surprise, il est idéalement situé et on voit vite qu'on va pouvoir faire la plupart des visites sans prendre les transports en commun.
Nous arrivons enfin dans l'hotel, on nous remet la clé de la chambre, nous y arrivons et là stupéfaction : la chambre est minuscule! A peine de quoi tourner autour du lit! Une télé dont la taille est proportionnelle à celle de la chambre (OK, quand on est à Rome, on ne regarde pas la télé!).
Grosse déception dans les yeux de ma copine qui a apparemment vidé son compte en banque pour ces nuits d'hotel. De plus, elle ajoute que lorsquelle a réservé, elle a appelé pour demander une belle chambre et la personne au bout du fil lui aurait répondu "vous aurez notre plus belle chambre!"
Autant vous dire que j'ai dû ronger mon frein pendant ce séjour pour ne pas attraper le patron de l'hotel pour le col car il s'agissait d'un cadeau important pour elle.
Autre chose à signaler, l'insonorisation quasi inexistante, encore pire quand vos voisins sont de bavards italiens qui rentrent à minuit alors que vous venez de vous endormir. Après un bon coup de poing dans le mur, on ne les a plus entendu et moi ça m'a permis de relâcher un peu de ma colère concernant cet hotel.
Bref, si vous pouvez vous passer de cet hotel, faites le!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Malmedy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

me rendant pour la 1ère fois à Rome pour visite touristique, cet hôtel a répondu à mes attentes: bien situé, accès rapide aux transports en commun, chambre suffisante et confortable pour se reposer des journées fatigantes, service agréable et grand merci à Carlo pour son amabilité. J'y retournerai lors de ma prochaine visite. Bravo Carlo

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
HotelGiolliRoma, Guest Relations Manager de Giolli Hotel Nazionale, a répondu à cet avis, 12 mai 2011
Chere Madame Jeanmidi,
Nous vous remercions pour votre gentile mots dépenses au service de l'Hotel Giolli.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un bon séjour à Rome chez nous. Nous sommes tres heureux de vous avoir accueilli et accompagné dans ce voyage inoubliable dans la ville éternelle.
Nos meilleures salutations
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel idéalement placé, cependant il n'a que cela pour lui...
La chambre est très petite et d'un confort rudimentaire...Ne regardez pas part le fenêtre sauf si vous souhaitez tomber sur un toit où sont entreposé les poubelles de la veille.
Les chambres sont mal insonorisées et le buffet du petit déjeuner est vraiment de qualité très moyenne.
Bref décevant

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
HotelGiolliRoma, Guest Relations Manager de Giolli Hotel Nazionale, a répondu à cet avis, 4 mars 2011
Merci pour votre commentaire, parce-que il nous aide à améliorer continûment
Ce moment certaines parties de l'hôtel sont en cours de rénovation, comme cela a déjà été par l'ascenseur.
Malheureusement, toutes les chambres n’ont pas une vue sur la route principale. Pour la prochaine fois la meilleure chose serait demander à votre arrivée si l’Hotel a cette disponibilitè.
Mes Meilleures Salutations

Vous connaissez Giolli Hotel Nazionale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Giolli Hotel Nazionale

Adresse: Via Nazionale 69, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°290 des hôtels familiaux à Rome
N°290 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Giolli Hotel Nazionale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giolli Hotel Nazionale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giolli Rome
Giolli Hotel Roma
Giolli Rome
Giolli Hotel Rome
Rome Giolli Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giolli Hotel Nazionale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.