“bien situé, mais chambre trop petite” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 69, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 283 sur 1 267 hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Argent
Metz, France
“bien situé, mais chambre trop petite”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

L'hôtel est super bien situé, à 10 min. à pied de la gare, du forum et de la fontaine Trevi. Pour le vatican, ça commence à faire un peu loin.

Accueil et personnel très agréable. N'hésitez pas à demander une adresse de resto à proximité, possibilité d'obtenir des prix d'ami !

Chambre single en revanche trop petite pour un séjour de plus d'une ou deux nuits. Propre mais pas tout neuf.

Petit déj. très convenable. Un barman est là pour vous préparer un vrai espresso, compris dans le prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Hôtel 3*s bien situé à courte distance des Forum, Colisée et autres points d'intérêt. La réception se trouve au 1er étage au même niveau que le salon / Salle de restaurant. Ascenseur pour 2 personnes max. Chambre propre et correcte et bien équipée (TV avec EuroNews comme unique chaine française - Frigo - Salle de bain avec Bagnoire/Douche, wc, bidet, sèche cheveux, savon et bain douche). Petit déjeuner continenetal sans plat chaud mais avec viennoiseries. Un bon rapport qualité/prix.
L'hôtel se situe sur un boulevard où circule bon nombre de transports publics menant directement au centre (3 arrêts) et au Vatican. Bureau d'information en face de l'hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

De retour tout juste de Rome et voici nos impressions sur cet Hotel:
Nous avons bien été reçu dans une réception charmante, notre chambre est au 4ème étage (avec minuscule ascenseur, à peine la place pour 2 + une valise...), couloir superbe et la chambre.... GROSSE DÉCEPTION .Minuscule chambre et salle de bain mais pour le temps qu'on avait prévu d'y passer ce n'était pas gênant, propreté : ça passe, vu sur la cour intérieur pas top mais nous arrivons au pire : le confort. UNE NUIT HORRIBLE : énormément de bruit car pas du tout isolée (même le ronflement du voisin vous empêche de dormir) et un matelas très dur. Je pense que nous aurions pu avoir le même confort en dormant sur le sol. Alors après une journée de marche à travers Rome le moindre matelas aurait fait l'affaire...mais là non. Je ne peux pas juger le rapport qualité prix étant donné que nous avions une smartbox mais qqsoit le prix je ne recommande pas cet hôtel. Certes il est très bien placé mais des hôtels bien placés ce n'est pas ce qu'il manque à Rome.

Astuce pour la chambre : J'avais demandé une chambre avec vue sur la rue et non la cour suite aux commentaires des autres...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HotelGiolliRoma, Direttore de Hotel Giolli Nazionale, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Gentille Madame Alicia L. ,

Nous regrettons d'avoir lu votre recension et savoir que vous n'avait pas eu satisfaction de votre sejour.
Votre prenotation ètait pour une chambre double standard. Si dans le cas que vous n'etiez pas satisfait de votre choix, vous auriez pu payer ube petite difference de prix pour une chambre De Luxe, mais vous n'avez pas volu. (La difference etait de 10 euro par jour). La chambre de laquelle vous a etè assignèe est de tout facon une chambre de dimension approuvèe par le Corp Provincial du Tourisme, spacieuse pour offrir toutes les exigences qu'un client a besoin.
Nous regrettons que vous avez passè une nuit 'horrible', mais vous ne pouvez attribuè votre insonnie a des bruits bien que vous aviez une chambre interne at pas du cotè de la rue.
Le chambres internes sont silencieuses, en effet quelques de nos clients note d'avance ces chambres, parce que elle sont super silencieuses.
Pour ce qui concerne les matelas, ils sont tous orthopediques et votre matelas n'a pas plus que six mois; chaque matelas est marquè pour la sulstitution.
Nous pouvons vous assurer que le prix payè par vous est bien infèrieur a ce que vous auriez du payer si vous n'aviez retenu avec Bongo.
Veuiller agreer Madame, nos salutation distinguees.
Thionville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Chambre minuscule, viellote et très sale (salle de bain crasseuse), rien à voir avec ce que m'avait vanté l'agence de voyage. Vue sur la cour intérieure où sont entreposées les poubelles. Petit déjeuner infâme : beurre fondu, jus de fruits comme de l'eau et surtout pain préemballé MOISI. Le seul avantage de cet hôtel est sa situation : proche de la gare Termini et bon point de départ pour visiter la ville. J'ai signalé à mon agence de voyage qu'ils pouvaient retirer cet hôtel de leur brochure !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Très très bonne situation à quelques pas de la gare de Termini et deux arrêts de bus de celle ci.

L'hôtel est situé en plein centre de Rome et de nombreux sites comme la fontaine de Trevi,la place d'Espagne,le Colisée etc etc, tout ca se fais a pied pour le Vatican nous avons pris le métro plus rapide.

le personnel très sympa surtout ADRIANO qui nous a bien accueilli a minuit, et nous a conseillé pour les restos à proximité de l'hôtel ou nous avons pu avoir la focaccia et l'expresso gratuit grâce a lui.Toujours souriant aimable et courtois.

la chambre était petite mais suffisante pour le peu de temps qu'on y est resté.
Seul l'airco manquait et le lit un peu dur,mais le reste très bien, nourriture au petit déjeuner suffisante et bonne. Les croissants fourrés au Nutella ou à la confiture sont originaux et bons.

Demander une chambre avec vue sur la rue parce que nous avions droit à la cour intérieure qui n'est pas franchement des plus jolie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
redange
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

tres bien situé pour tout visiter a pied , tout est a plus ou moins 15 minutes de marche sauf le vatican 30 mn , mais il suffit de faire un parcours par la fontaine de trevi (10mn) puis le panteon, puis piazza navona puis castel sant'angelo et on voit deja la basilique st pierre.
le roma pass coute 20euros et donne droit a 2 musés gratuits et bus et metro gratuit pour 3 jours. Mais a rome s'il fait beau , il vaut mieux marcher car il y a des monuments , des fontaines et des eglises a chaque coin de rue.
L'hotel giolli est tres bien situé , proche de tous les monuments, office du tourisme en face, les chambres sont petites mais c'est juste pour dormir et il y a tout le confort frigo, tele, coffrefort , climatisation. Le petit dejeuner est correct sauf jus d'orange imbuvable. A la reception, carlos est tres competant et de bon conseil.
Transport privé jusqu'a l'aeroport 45 euros ou taxi 40 euros ou bus terravision 6 euros (arrivée et depart gare termini).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
giolli, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giolli Nazionale, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Chèr Monsieur Halotane,
Merci pour votre gentile commentaire.
En effet, notre hôtel est tres bien situé dans le centre historique de Rome et est idéal pour explorer à pied les principaux monuments.
Nous espérons vous voir ancore à l'hôtel Giolli, salutations le plus distinguees.
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

J'avais besoin de passer une nuit à Rome et j'ai trouvé cet hôtel .
Une nuit 70€ (sans les 2 Euros de taxe séjour) j'ai eu droit à un lit une personne (lit de camp...) la clim était vieille et sale ... La seule pièce potable était la salle de bain..
J'ai mal dormi car les murs d'une chambre à l'autre sont sont fins comme une feuille de papier...
Le petit dej pas exceptionnel et l'expresso (ns sommes en Italie...) INFECTE...

En conclusion cet hôtel c'est du grand n'importe quoi..

A EVITER !!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Giolli Nazionale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Giolli Nazionale

Adresse: Via Nazionale 69, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°5 des hôtels écologiques à Rome
N°218 des hôtels familiaux à Rome
N°236 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Giolli Nazionale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Cancelon, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giolli Nazionale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giolli Rome
Giolli Hotel Roma
Giolli Rome
Giolli Hotel Rome
Rome Giolli Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giolli Nazionale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.