“PASSABLE” 3 5 étoiles

Tarbes, France
“PASSABLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous venons de passer du 07 au 12 avril 2013 un sejour a l'hotel giolli
POINT POSITIF / tres bien situé pour tout visiter car tout a proximité/station de taxi en face/bus egalement/hotel sympathique de par sa deco
POINT NEGATIF / absoluement pas insonorisé et de ce fait extremement bruyant tres difficile pour se reposer entre les couche tres tard, les leves tres tot, les portes qui claquent les seche cheveux,l'eau des douches ou on l'ipression que tout est dns la chambre.
Voila .....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Lillois-Witterzee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Mon compagnon et moi nous sommes rendus au Giolli Hotel en août 2013. Nous y avons passé deux nuits et avions le petit-déjeuner compris. Nous avions choisi l'hôtel d'abord pour sa proximité avec tous les lieux historiques et touristiques de Rome.
Mais en plus d'être merveilleusement (et oui!) bien situé, l'hôtel est vraiment très agréable. Les deux personnes nous ayant accueillis ont été très sympathique, l'un des deux maitrisait bien l'anglais ce qui nous a permis de nous comprendre tout au long du (trop court) séjour. Le petit-déjeuner était simple, pas de grand chichi mais il y avait de tout (sucré, salé) et à volonté.
La chambre que nous avons eu était grande et très spacieuse, le parquet au sol faisait rêver. Le lit était énorme et il y avait la climatisation et la télé dans la chambre sans oublier un coffre pour stocker les objets de valeur. La salle de bain était parfaite, peut-être aurait-elle pu être un peu plus grande (bon d'accord elle était parfaite). La baignoire était très confortable et le design de la salle de bain était superbe.
Si je devais trouver un petit défaut ce serait le bruit. Etant dans la salle de bain nous entendions l'eau couler dans la salle de bain d'à côté et nous entendions également les gens passer dans le couloir. Heureusement le couloir ne comptait que quelques chambres et donc nous n'avons pas été fortement dérangés (sans oublier la fatigue due aux visites et aux marches).
Bref, que du bonheur ! Nous envisageons de retourner à Rome et sans hésitation nous logerons à nouveau au Giolli !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brantôme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

le gros avantage de cet hotel reste l'emplacement, où tous les sites importants sont accessibles à pied.

les chambres sont conformes au descriptif et la salle de bain est vraiment fonctionnelle et agréable, par contre l'hotel est très bruyant, pas d'isolation entre les chambres et nous étions au 4 ème étage en dessous d'un appartement privé où le moindre pas était ressenti.

le personnel est accueillant, par contre si votre formule le permet évitez le petit déjeuner, vous en trouverez en ville pour moins cher et meilleur. Parce qu'à ce prix là vous ne trouverez pas un seul fruit frais et ce qui est présenté c'est vraiment le minimum...je suis franchement pas difficile mais pour quelques tranches de pain et un café et puis rien d'autre....ça fait un peu cher...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

L'hôtel est super bien situé, à 10 min. à pied de la gare, du forum et de la fontaine Trevi. Pour le vatican, ça commence à faire un peu loin.

Accueil et personnel très agréable. N'hésitez pas à demander une adresse de resto à proximité, possibilité d'obtenir des prix d'ami !

Chambre single en revanche trop petite pour un séjour de plus d'une ou deux nuits. Propre mais pas tout neuf.

Petit déj. très convenable. Un barman est là pour vous préparer un vrai espresso, compris dans le prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Hôtel 3*s bien situé à courte distance des Forum, Colisée et autres points d'intérêt. La réception se trouve au 1er étage au même niveau que le salon / Salle de restaurant. Ascenseur pour 2 personnes max. Chambre propre et correcte et bien équipée (TV avec EuroNews comme unique chaine française - Frigo - Salle de bain avec Bagnoire/Douche, wc, bidet, sèche cheveux, savon et bain douche). Petit déjeuner continenetal sans plat chaud mais avec viennoiseries. Un bon rapport qualité/prix.
L'hôtel se situe sur un boulevard où circule bon nombre de transports publics menant directement au centre (3 arrêts) et au Vatican. Bureau d'information en face de l'hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

De retour tout juste de Rome et voici nos impressions sur cet Hotel:
Nous avons bien été reçu dans une réception charmante, notre chambre est au 4ème étage (avec minuscule ascenseur, à peine la place pour 2 + une valise...), couloir superbe et la chambre.... GROSSE DÉCEPTION .Minuscule chambre et salle de bain mais pour le temps qu'on avait prévu d'y passer ce n'était pas gênant, propreté : ça passe, vu sur la cour intérieur pas top mais nous arrivons au pire : le confort. UNE NUIT HORRIBLE : énormément de bruit car pas du tout isolée (même le ronflement du voisin vous empêche de dormir) et un matelas très dur. Je pense que nous aurions pu avoir le même confort en dormant sur le sol. Alors après une journée de marche à travers Rome le moindre matelas aurait fait l'affaire...mais là non. Je ne peux pas juger le rapport qualité prix étant donné que nous avions une smartbox mais qqsoit le prix je ne recommande pas cet hôtel. Certes il est très bien placé mais des hôtels bien placés ce n'est pas ce qu'il manque à Rome.

Astuce pour la chambre : J'avais demandé une chambre avec vue sur la rue et non la cour suite aux commentaires des autres...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HotelGiolliRoma, Direttore de Hotel Giolli Nazionale, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Gentille Madame Alicia L. ,

Nous regrettons d'avoir lu votre recension et savoir que vous n'avait pas eu satisfaction de votre sejour.
Votre prenotation ètait pour une chambre double standard. Si dans le cas que vous n'etiez pas satisfait de votre choix, vous auriez pu payer ube petite difference de prix pour une chambre De Luxe, mais vous n'avez pas volu. (La difference etait de 10 euro par jour). La chambre de laquelle vous a etè assignèe est de tout facon une chambre de dimension approuvèe par le Corp Provincial du Tourisme, spacieuse pour offrir toutes les exigences qu'un client a besoin.
Nous regrettons que vous avez passè une nuit 'horrible', mais vous ne pouvez attribuè votre insonnie a des bruits bien que vous aviez une chambre interne at pas du cotè de la rue.
Le chambres internes sont silencieuses, en effet quelques de nos clients note d'avance ces chambres, parce que elle sont super silencieuses.
Pour ce qui concerne les matelas, ils sont tous orthopediques et votre matelas n'a pas plus que six mois; chaque matelas est marquè pour la sulstitution.
Nous pouvons vous assurer que le prix payè par vous est bien infèrieur a ce que vous auriez du payer si vous n'aviez retenu avec Bongo.
Veuiller agreer Madame, nos salutation distinguees.
Thionville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Chambre minuscule, viellote et très sale (salle de bain crasseuse), rien à voir avec ce que m'avait vanté l'agence de voyage. Vue sur la cour intérieure où sont entreposées les poubelles. Petit déjeuner infâme : beurre fondu, jus de fruits comme de l'eau et surtout pain préemballé MOISI. Le seul avantage de cet hôtel est sa situation : proche de la gare Termini et bon point de départ pour visiter la ville. J'ai signalé à mon agence de voyage qu'ils pouvaient retirer cet hôtel de leur brochure !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Giolli Nazionale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Giolli Nazionale

Adresse: Via Nazionale 69, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°5 des hôtels écologiques à Rome
N°241 des hôtels familiaux à Rome
N°259 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Giolli Nazionale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giolli Nazionale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giolli Rome
Rome Giolli Hotel
Giolli Rome
Giolli Hotel Roma
Giolli Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giolli Nazionale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.