“Un hôtel à la hauteur de nos espérances” 4 5 étoiles

Giolli Hotel Nazionale
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 69, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°344 sur 1 263 hôtels à Rome
Forbach, France
“Un hôtel à la hauteur de nos espérances”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je viens de passer 4 jours et 4 nuits dans cet hôtel. Je trouve que l'hôtel est très bien placé pour visiter Rome, proche de la gare. La chambre est vraiment spacieuse et le service vraiment très agréable. Si je dois nuancé le propos, je dois avouer que les murs ne sont pas assez épais et les bruits peuvent être gênant surtout en fin d'après-midi, mais est-ce qu'on va dans une ville pour rester à l'hôtel ? Je ne crois pas. Cependant, ces bruits ne m'ont pas empêché de dormir.
J'y retournerais si je repasse par Rome.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la rue, autrement vous risquez d'avoir une vue sur la cour intérieure .
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous venons de passer 4nuits dans cet hôtel (2 nuits avec une smartbox et 2 nuits rajoutés pour 270€ supplémentaire avec petit dej) et malgré les avis que nous avons pu lire, nous avons été décus, et nous ne sommes vraiment pas compliqués !
Point positif : le quartier ! Nous pouvions faire quasiment tout à pied (fontaine de trévi, le colisée, les forums, le capitole,...) et le metro pour le vatican/la villa borghese est a 5mn a pied ! La gare Termini est à 10mn à pied !
Points négatifs : la clim qui se coupait rapidement et mettait plusieurs heures à se remettre en route (40degrés en journée...aie !) / le petit dejeuner: des petits pains au chocolat qui ont le goût de fruits (?), idem pour les croissants, un café imbuvable, un jus d'orange coupé a l'eau.. Résultats des courses: nous ne l'avons pris qu'une fois alors qu'il était payé pour les 4jours!
Notre séjour s'est très bien passé mais pour le prix que nous avons dû rajouter, nous nous attendions non pas à un palace, mais à mieux... Peut être que les personnes avec smartbox passent après les autres clients ! Dommage!

• Séjour du août 2013
Tarbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous venons de passer du 07 au 12 avril 2013 un sejour a l'hotel giolli
POINT POSITIF / tres bien situé pour tout visiter car tout a proximité/station de taxi en face/bus egalement/hotel sympathique de par sa deco
POINT NEGATIF / absoluement pas insonorisé et de ce fait extremement bruyant tres difficile pour se reposer entre les couche tres tard, les leves tres tot, les portes qui claquent les seche cheveux,l'eau des douches ou on l'ipression que tout est dns la chambre.
Voila .....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lillois-Witterzee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Mon compagnon et moi nous sommes rendus au Giolli Hotel en août 2013. Nous y avons passé deux nuits et avions le petit-déjeuner compris. Nous avions choisi l'hôtel d'abord pour sa proximité avec tous les lieux historiques et touristiques de Rome.
Mais en plus d'être merveilleusement (et oui!) bien situé, l'hôtel est vraiment très agréable. Les deux personnes nous ayant accueillis ont été très sympathique, l'un des deux maitrisait bien l'anglais ce qui nous a permis de nous comprendre tout au long du (trop court) séjour. Le petit-déjeuner était simple, pas de grand chichi mais il y avait de tout (sucré, salé) et à volonté.
La chambre que nous avons eu était grande et très spacieuse, le parquet au sol faisait rêver. Le lit était énorme et il y avait la climatisation et la télé dans la chambre sans oublier un coffre pour stocker les objets de valeur. La salle de bain était parfaite, peut-être aurait-elle pu être un peu plus grande (bon d'accord elle était parfaite). La baignoire était très confortable et le design de la salle de bain était superbe.
Si je devais trouver un petit défaut ce serait le bruit. Etant dans la salle de bain nous entendions l'eau couler dans la salle de bain d'à côté et nous entendions également les gens passer dans le couloir. Heureusement le couloir ne comptait que quelques chambres et donc nous n'avons pas été fortement dérangés (sans oublier la fatigue due aux visites et aux marches).
Bref, que du bonheur ! Nous envisageons de retourner à Rome et sans hésitation nous logerons à nouveau au Giolli !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brantôme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

le gros avantage de cet hotel reste l'emplacement, où tous les sites importants sont accessibles à pied.

les chambres sont conformes au descriptif et la salle de bain est vraiment fonctionnelle et agréable, par contre l'hotel est très bruyant, pas d'isolation entre les chambres et nous étions au 4 ème étage en dessous d'un appartement privé où le moindre pas était ressenti.

le personnel est accueillant, par contre si votre formule le permet évitez le petit déjeuner, vous en trouverez en ville pour moins cher et meilleur. Parce qu'à ce prix là vous ne trouverez pas un seul fruit frais et ce qui est présenté c'est vraiment le minimum...je suis franchement pas difficile mais pour quelques tranches de pain et un café et puis rien d'autre....ça fait un peu cher...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

L'hôtel est super bien situé, à 10 min. à pied de la gare, du forum et de la fontaine Trevi. Pour le vatican, ça commence à faire un peu loin.

Accueil et personnel très agréable. N'hésitez pas à demander une adresse de resto à proximité, possibilité d'obtenir des prix d'ami !

Chambre single en revanche trop petite pour un séjour de plus d'une ou deux nuits. Propre mais pas tout neuf.

Petit déj. très convenable. Un barman est là pour vous préparer un vrai espresso, compris dans le prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Hôtel 3*s bien situé à courte distance des Forum, Colisée et autres points d'intérêt. La réception se trouve au 1er étage au même niveau que le salon / Salle de restaurant. Ascenseur pour 2 personnes max. Chambre propre et correcte et bien équipée (TV avec EuroNews comme unique chaine française - Frigo - Salle de bain avec Bagnoire/Douche, wc, bidet, sèche cheveux, savon et bain douche). Petit déjeuner continenetal sans plat chaud mais avec viennoiseries. Un bon rapport qualité/prix.
L'hôtel se situe sur un boulevard où circule bon nombre de transports publics menant directement au centre (3 arrêts) et au Vatican. Bureau d'information en face de l'hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Giolli Hotel Nazionale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Giolli Hotel Nazionale

Adresse: Via Nazionale 69, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°289 des hôtels familiaux à Rome
N°294 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Giolli Hotel Nazionale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giolli Hotel Nazionale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giolli Rome
Giolli Hotel Roma
Giolli Rome
Giolli Hotel Rome
Rome Giolli Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giolli Hotel Nazionale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.