Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bien situé et très accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Giolli Nazionale

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Giolli Nazionale a été ajouté à vos Favoris
Hotel Giolli Nazionale
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 69, 00184 Rome, Italie (Monti)   |  
Services
N° 307 sur 1 267 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Moissac, France
1 avis
“Tres bien situé et très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé 4 jours superbes et un grand merci spécialement à Carlo et à toute l'équipe qui ont oeuvre pour que nous gardions un magnifique souvenir de notre séjour. Nous reviendrons et espérons retrouver la meme équipe. Excellente adresse !!!!!!!!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

609 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    213
    228
    112
    35
    21
Consultez les avis pour
130
262
28
40
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pontcharra, France
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

un hôtel très bien situé, belle chambre sans plus, bonne literie... chambre très propre!!
par contre niveau salle de bain!! vieillotte... isolation phonique quelque peut inexistant!! mais apparemment tout le monde à l'air de ce coucher à la même heure!!
le personnels extra, sourient, présent!! par contre la situation de l'hôtel, dans la rue principal de Rome, est très bruyante! heureusement, nous, nous avons eu une chambre côté "court", plus silencieuse!
malgret tout génial...

Astuce pour la chambre : prendre si possible une chambre côté court! c'est vrai, que du coup de ce côté pas de vu!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ajaccio, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous y avons passé 5 jours. Hôtel très bien situé, avec un accueil extrêmement sympathique, une équipe dévouée. Et un grand merci tout particulier à Carlos, le responsable réceptionniste de jour, qui gérera chacune de vos demandes avec beaucoup de professionnalisme.
Bonne adresse.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
31 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel grâce à un coffret SMARTBOX qui nous avait été offert. Nous avons été TRES déçus par cet hotel et notre expérience correspond aux autres avis des personnes ayant utilisé un coffret SMARTBOX.
L'accueil a été froid : on nous a donné une carte de la ville et c'est tout. Nous ne parlons pas italien mais français et anglais hors la personne de la réception ne nous a pas dit plus de trois mots. Aucune explication sur les horaires du petit déjeuner, sur les attractions de la ville, aucun conseil sur les restaurants (choses que l'on peut attendre de ce type d'établissement).
La chambre était grande avec un grand lit (2 lits simples collés donc une largeur d'au moins 180 cm). Décoration très simple et un peu vieillote mais ce n'est pas important. La salle de bain était très grande aussi avec baignoire, bidet, WC et lavabo. Un sèche cheveu est mis à disposition mais très peu maniable.
Notre première mauvaise surprise a été que le compteur électrique présent dans la chambre (pas loin de la porte et de la tête de lit), faisait beaucoup de bruit (un grésillement intense même lumière éteintes). Assez stressant, et gênant pour dormir la nuit !
La seconde mauvaise surprise a été dans la salle de bain : la lunette des toilettes était toute mouchetée d'éclaboussures d'urine. Or la chambre avait due être nettoyée avant notre arrivée ! Nous avons demandé à la réception de nettoyer ce qui a été fait mais aucune excuse ou explication ne nous a été donnée.
La troisième mauvaise surprise portait sur la douche : impossible de régler la température. L'eau chaude venait par "vagues" ce qui faisait varier la température toutes les 5 secondes entre tiède et brulant, ou entre froid et tiède.
Nous n'avons pas été gênés par le bruit de la rue car nous étions dans une chambre qui donnait sur la cour. Mais c'est vrai, conformément à d'autres avis, que les chambres sont mal isolées et qu'on entend les autres clients rentrer le soir et parler. Ainsi que les femmes de ménage dans le couloir dès 8h du matin. Ah oui, et le premier matin, nous avons mis le panneau "ne pas déranger" à notre porte mais les femmes de ménage sont tout de même rentrées dans notre chambre.
Bref, un hotel médiocre, qui ne devrait même pas figurer dans la liste SMARTBOX, mais dont la situation au coeur de la ville sauve certainement le taux de remplissage !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour pour éviter le bruit de la rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Ciotat, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Etant partis avec une offre Smartbox, je ne me plaindrais absolument pas de cet hôtel où le personnel est absolument adorable et à votre service dès que nécessaire. Le petit déjeuner était également une réussite. Lorsque nous y sommes allés malheureusement la façade était en rénovation (je sais il le faut!). L'hôtel est très propre seul petit point noir, la chambre donnait sur une cour avec vue sur d'autres fenêtres proches et les installations telles que télévision, climatisation sont vieilles du coup fiouuu ce que nous avons eu chaud! Cependant, nous étions à proximité d'absolument tous les lieux touristiques donc le bien l'emporte.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil-Malmaison, France
Auteur de niveau
26 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avions reçu en cadeau un coffret SMARTBOX et nous voulions absolument aller à Rome. Or, il n'y avait qu'un seul hôtel 3 étoiles. Malgré des commentaires très moyens, nous avons choisi d'y aller. Et dès notre arrivée à la réception : surprise ! Notre chambre était certes petite, mais plutôt jolie dans les coloris beige et vert foncé assortis aux meubles et au dessus en marbre du bureau, elle donnait du côté cour et était calme, de plus elle était dotée de climatisation, d'un mini bar, d'une commode et d'une grande armoire. La salle de bains de même dans les tons gris et blanc. Le petit déjeuner était très bon et il y avait du choix.
La personne de la réception était très sympathique. Elle parlait français, ce qui nous arrangeait bien, nous dirigeait lorsque nous ne connaissions pas le chemin vers un lieu de visite. De plus, mon mari s'est fait dérober sa carte bancaire, tout de suite il nous a trouvé le N° de téléphone pour faire opposition et lors de notre départ, il nous avait trouvé un chauffeur pour nous ramener vers l'aéroport à un prix très compétitif de plus, il est sorti de derrière son joli comptoir pour nous dire au revoir. Donc un grand merci à ce sympathique Monsieur pour l'aide qu'il nous a apportée, ses compétences et sa gentillesse.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre côté cour, la vue est très moyenne, mais elles sont très ca...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tellin, Belgique
Auteur de niveau
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel sympa, accueil chaleureux par le réceptionniste qui parle français, nous avons reçu un plan de la ville qui nous a été très utile par la suite
chambre un peu petite mais confortable et propre, climatisation correcte qui peut être réglée, petit bémol : le papier peint est décollé derrière la porte
salle de bain avec baignoire, propre et relativement spacieuse, essuies de bain en suffisance, gel douche/savon (attention, on ne nous en pas donnés de supplémentaires le 2e jour...) et sèche cheveux
petit-déjeuner pas très varié mais correct
ascenseur dans l'hôtel
pas de nuisance sonore ni de la rue, ni des résidents de l'hôtel (notre chambre était côté "cour" et non côté rue)
TV dans la chambre, pas beaucoup de chaines et écran très petit (mais on n'est pas en vacances pr regarder la tv :) )
Grande réception du wifi de l'hôtel depuis la chambre, pas de mot de passe à entrer
proximité de presque tous les sites touristiques (colonne trajanne, forum romain, palatin, colisée, capitole,...), du métro (républica) et de la gare Termini
En conclusion, l'hôtel n'est pas extraordinaire mais est assez confortable et correct pour un court séjour à Rome

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour pour éviter les nuisances sonores dues à la Via Nazionale
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Monti
Hotel Boutique Nazionale
Hotel Boutique Nazionale
N° 179 sur 1 267 à Rome
4.5 5 étoiles 173 avis
Monti
Esposizione Hotel
Esposizione Hotel
N° 703 sur 1 267 à Rome
3.5 5 étoiles 337 avis
Monti
Hotel Galatea
Hotel Galatea
N° 448 sur 1 267 à Rome
4.0 5 étoiles 403 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Monti
Hotel Grifo
Hotel Grifo
N° 194 sur 1 267 à Rome
4.0 5 étoiles 744 avis
Esquilino
Hotel Dorica
Hotel Dorica
N° 198 sur 1 267 à Rome
4.5 5 étoiles 706 avis
Monti
Hotel Caravaggio
Hotel Caravaggio
N° 289 sur 1 267 à Rome
3.5 5 étoiles 321 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Giolli Nazionale ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Giolli Nazionale

Adresse: Via Nazionale 69, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels écologiques à Rome
N°243 des hôtels romantiques à Rome
N°294 des hôtels familiaux à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 228 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Giolli Nazionale 3*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, EasyToBook, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giolli Nazionale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Giolli Rome
Rome Giolli Hotel
Giolli Rome
Giolli Hotel Rome
Giolli Hotel Roma

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giolli Nazionale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.