“Hôtel intéressant” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Ottignies, Brabant, Belgium
“Hôtel intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé 3 jours à l'hôtel Giolli et en avons été globalement satisfaits. deux réceptionnistes sur les 3 que nous avons vus parlaient plus ou moins correctement le français et le troisième parlait anglais, comme nous nous débrouillons en italien, nous n'avons donc rencontré aucun problème de communication. Notre Chambre était propre, confortable (lits jumeaux) , la salle de bains, assez étroite mais tout à fait complète avec un change de serviettes et de produits de toilette chaque jour. Certes, il y aurait quelques travaux d'insonorisation à réaliser mais rien de gênant. Le petit déjeuner-buffet très varié et très copieux nous a satisfaits.
La situation de l'hôtel, à proximité de la gare de Termini, des arrêts de bus et des stations de métro (Reppublica et Termini), est sans conteste un plus pour cet hôtel . A essayer!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelGiolliRoma, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Giolli Nazionale, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Madame Martine,
nous tenons à vous remercier pour nous avoir dédié un peu de votre temps en partageant votre opinion sur tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater à travers vos lignes que votre séjour a été agréable et que vous aviez apprécié les différents services de l'hotel.
Si vous avez des photos ou souhaitez partager plus, n'hésitez pas à le faire via notre page on Facebook. (J'aime!)
En attendant de vous retrouvez parmi nous très prochainement (on espère!!) nous vous faisons nos meilleurs voeux.

Bien à vous,
Le Staff

Velaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Peu satisfait de cet hôtel. Des odeurs d'égouts persistantes dans la salle de bain n'ont pas été réglés malgré notre demande. L’intervention à consisté à vaporiser du parfum !!!
Un drap de bain était sale.

Astuce pour la chambre : Visiter la chambre avant de la prendre
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Moissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé 4 jours superbes et un grand merci spécialement à Carlo et à toute l'équipe qui ont oeuvre pour que nous gardions un magnifique souvenir de notre séjour. Nous reviendrons et espérons retrouver la meme équipe. Excellente adresse !!!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Pontcharra, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

un hôtel très bien situé, belle chambre sans plus, bonne literie... chambre très propre!!
par contre niveau salle de bain!! vieillotte... isolation phonique quelque peut inexistant!! mais apparemment tout le monde à l'air de ce coucher à la même heure!!
le personnels extra, sourient, présent!! par contre la situation de l'hôtel, dans la rue principal de Rome, est très bruyante! heureusement, nous, nous avons eu une chambre côté "court", plus silencieuse!
malgret tout génial...

Astuce pour la chambre : prendre si possible une chambre côté court! c'est vrai, que du coup de ce côté pas de vu!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous y avons passé 5 jours. Hôtel très bien situé, avec un accueil extrêmement sympathique, une équipe dévouée. Et un grand merci tout particulier à Carlos, le responsable réceptionniste de jour, qui gérera chacune de vos demandes avec beaucoup de professionnalisme.
Bonne adresse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel grâce à un coffret SMARTBOX qui nous avait été offert. Nous avons été TRES déçus par cet hotel et notre expérience correspond aux autres avis des personnes ayant utilisé un coffret SMARTBOX.
L'accueil a été froid : on nous a donné une carte de la ville et c'est tout. Nous ne parlons pas italien mais français et anglais hors la personne de la réception ne nous a pas dit plus de trois mots. Aucune explication sur les horaires du petit déjeuner, sur les attractions de la ville, aucun conseil sur les restaurants (choses que l'on peut attendre de ce type d'établissement).
La chambre était grande avec un grand lit (2 lits simples collés donc une largeur d'au moins 180 cm). Décoration très simple et un peu vieillote mais ce n'est pas important. La salle de bain était très grande aussi avec baignoire, bidet, WC et lavabo. Un sèche cheveu est mis à disposition mais très peu maniable.
Notre première mauvaise surprise a été que le compteur électrique présent dans la chambre (pas loin de la porte et de la tête de lit), faisait beaucoup de bruit (un grésillement intense même lumière éteintes). Assez stressant, et gênant pour dormir la nuit !
La seconde mauvaise surprise a été dans la salle de bain : la lunette des toilettes était toute mouchetée d'éclaboussures d'urine. Or la chambre avait due être nettoyée avant notre arrivée ! Nous avons demandé à la réception de nettoyer ce qui a été fait mais aucune excuse ou explication ne nous a été donnée.
La troisième mauvaise surprise portait sur la douche : impossible de régler la température. L'eau chaude venait par "vagues" ce qui faisait varier la température toutes les 5 secondes entre tiède et brulant, ou entre froid et tiède.
Nous n'avons pas été gênés par le bruit de la rue car nous étions dans une chambre qui donnait sur la cour. Mais c'est vrai, conformément à d'autres avis, que les chambres sont mal isolées et qu'on entend les autres clients rentrer le soir et parler. Ainsi que les femmes de ménage dans le couloir dès 8h du matin. Ah oui, et le premier matin, nous avons mis le panneau "ne pas déranger" à notre porte mais les femmes de ménage sont tout de même rentrées dans notre chambre.
Bref, un hotel médiocre, qui ne devrait même pas figurer dans la liste SMARTBOX, mais dont la situation au coeur de la ville sauve certainement le taux de remplissage !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour pour éviter le bruit de la rue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Etant partis avec une offre Smartbox, je ne me plaindrais absolument pas de cet hôtel où le personnel est absolument adorable et à votre service dès que nécessaire. Le petit déjeuner était également une réussite. Lorsque nous y sommes allés malheureusement la façade était en rénovation (je sais il le faut!). L'hôtel est très propre seul petit point noir, la chambre donnait sur une cour avec vue sur d'autres fenêtres proches et les installations telles que télévision, climatisation sont vieilles du coup fiouuu ce que nous avons eu chaud! Cependant, nous étions à proximité d'absolument tous les lieux touristiques donc le bien l'emporte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux