“seul son emplacement le sauve ...” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 69, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 279 sur 1 269 hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse
“seul son emplacement le sauve ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Hôtel vieillissant qui ne tient son équilibre qu'à son emplacement (à 10 minutes de presque tout dans Rome (extra).
Les chambres méritent un rafraichissement sans attendre et le petit déjeuner doit lui être remis au goût du jour (choix et qualité basiques).
Le point noir de notre séjour est le réveil à 6h00 du matin (samedi) par des travaux qui commencent tout juste dans la cour (sombre, inaccessible et sans intérêt d'ailleurs) ... Travaux qui s'annoncent à mon sens pour tout l'été 2010 (Gros échafaudage sur toute la hauteur du bâtiment !!). Le plus surprenant c'est à la réception, ils m'ont pris pour un menteur me soutenant que les travaux avaient commencés à 7h ... on croit rêver !
Bref je ne retournerai pas dans cet hôtel, mais retournerai avec grand plaisir à Rome...
Bon voyage à tous

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Nous étions trois.
La chambre double, avec balcon était superbe, grande et offrait une vue magnifique sur la Via Nazionale. Merci à Carlo de nous l'avoir recommandée en insistant ! (Muito obrigado ;-).
La single en revan,che était très petite... dommage !

Pour le reste service parfait

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
HotelGiolliRoma, Guest Relations Manager de Hotel Giolli Nazionale, a répondu à cet avis, 12 juillet 2010
Messieurs nous vous remercion pour vôtre aimable commentaire.
Malheureusement pour la chambre vous avez raison, mais c'était la dernière chambre à disposition quel jour (dit moi Carlo).
La prochaine fois que vous serez nos client nous vous offrirons une chambre double pour single usage, résolument plus confortable.
Nos meilleures salutations
basse normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

* Personnel des plus agréables et compétents : nous ont indiqué un charmant restaurant à quelques pas de l'hôtel, nous ont indiqué quoi manger dans la plus pure tradition romaine.
De plus, à notre arrivée en voiture un parking privé nous a été indiqué et les papiers pour circuler dans le centre de Rome effectués pour nous.
Ils nous ont monté les bagages dans la chambre, un service qui n'est pas donné à tous les hôtels ! un vrai plus.
Toujours un mot gentil à notre retour de ville et un sourire.

* chambre luxueuse, spacieuse et très propre.
une superbe vue sur la via nazionale, Wifi gratuit au salon qui est d'ailleurs très chaleureux

* un petit déjeuner italien très copieux, avec des produits frais et très diversifiés

* une situation appréciable en plein centre ville.

Nous le recommandons pour la gentillesse de toute l'équipe, leur compétence et discrétion.
Nous étions dans cet hôtel par la smartbox city break et avons été reçus comme de vrais princes !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
HotelGiolliRoma, Public Relations Manager de Hotel Giolli Nazionale, a répondu à cet avis, 13 mai 2010
Cher Madame et Monsieur Anakime
Nous vous remercions pour votre gentile mots dépenses au service de l'Hotel Giolli.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un bon séjour à rome. En effet
Rome est une des plus belles villes au monde, seule dans son genre pour culture et traditions anciennes. Nous sommes tres heureux de vous avoir accueilli et accompagné dans ce voyage inoubliable dans la ville éternelle.
Salutations distingueés
Fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Hôtel bien situé, 10 mn à pied des Forums, 10 mn à pied de la Gare Termini. Notre chambre était spacieuse, la literie de bonne qualité, la salle d'eau très bien et propre, de plus l' insonorisation des bruits de la rue excellente. Le personnel sympa et cool, ( clin d' oeil à Carlo )...Vraiment bien, nous y retournerons la prochaine fois...

Pascal & Astrid

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
HotelGiolliRoma, Customer Service de Hotel Giolli Nazionale, a répondu à cet avis, 22 mars 2010
Chers Pascal et Astrid

Merci beaucoup pour votre mots aimables. Nous sommes naturellement très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. En outre il s'agit d'un formidable coup de fouet, car il contribue à accroître l'initiative et l'enthousiasme pour tout notre personnel. Meilleurs voeux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

nous sommes partis pour visiter Rome avec un couple d'amis, et nous voulions voir le maximum de choses pendant notre séjour d'une semaine.L'hotel Giolli est très bien placé car à proximité immédiate de tous les lieux touristiques, on peut aller partout à pied : Fontaine de trévi, forums romains , Colisée, piazza di Spagna, via Veneto, et tout à côté de la station Termini ou l'on accède directement aux aéroports. La station de métro toute proche permet d'aller directement au Vatican. Les chambres sont grandes et confortables, avec une belle salle de bain. Le personnel parle français et nous a beaucoup aidé pour nous renseigner sur les musées, les restaurants et les spectacles.
(voir la photo). Un office de tourisme est juste en face de l'hotel. Rome est vraiment une ville merveilleuse et nous espérons y retourner bientôt.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
HotelGiolliRoma, Customer Service de Hotel Giolli Nazionale, a répondu à cet avis, 15 février 2010
Cher Messieurs Alinuccio
Nous vous remercions pour vos paroles de louange. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous et vos amis ont trouvé l'emplacement de l’hotel très pratique pour tous vos mouvements touristiques. Rome est vraiment une ville merveilleuse et nous aimons bien le partager avec le monde. Nous nous réjouissons de vous compter parmi nos invités dans un proche avenir
Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous sommes donc parties entre filles du 16/09/09 au 17/09/09.Nous avons payé 66 euros/personne/nuit en prix promo
L'hôtel est confortable, sans plus, très bien situé, à 20 min à pied de la plupart des sites intéressants.Le petit déjeuner n'était pas terrible mais mangeable.
Temps magnifique.Nous avons pris des billets pour un bus hop on hop off auprès des bus Green Line.
Pas top du tout, ils demandaient 20 euros pour une journée alors que les autres affichaient un tarif de 16 euros et les bus ne passaient pas du tout toutes les 20min, comme il est prévu.Temps d'attente moyen: 30 min au min alors que vous voyez passer 3 bus d'autres compagnies dans le même laps de temps.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

Nous avons passé les vacances de Pâques à Rome a l'hotel Giolli Via Nazionale,c'est un grand hotel, au centre de Rome. Des belle rue paverne cailloutis, et grands endroits à manger. Ces environnements vous font la sensation que vous restez dans la pièce vraie de Rome et pas quelque part pour des touristes. Nous recommandons le petit endroit autour du coin pour la pizza authentique et delicieuse. Nous avons vraiment apprécié notre sejour. C'est un grand hôtel dans un endroit très bon.

Le personnel de l'hotel sont tres amable serviable parle excelent Anglais Francais et plusieur langues.Les chambres et les salle de bain son assez grande tres propre le nettoyage et fait journalment.

Avant d'arrivé on a demandez si on pouvez avoir la chambre sur la rue principale de l'hôtel notre demande a été rencontré et nous n'avons pas ete déçus. Le petit degeuner etait excellent plain de varieté et d'abbondance pour manger et boire.

Chaque soir 'avant dinner nous avons appreciez 'a se detendre et boir de la boisson au bar.

Fortement reccomend le sejour.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Giolli Nazionale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Giolli Nazionale

Adresse: Via Nazionale 69, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°5 des hôtels écologiques à Rome
N°208 des hôtels romantiques à Rome
N°239 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Giolli Nazionale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giolli Nazionale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giolli Rome
Giolli Hotel Roma
Giolli Hotel Rome
Rome Giolli Hotel
Giolli Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giolli Nazionale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.