“Seul avantage de cet hôtel, sa situation” 3 5 étoiles

Giolli Hotel Nazionale a été ajouté à vos Favoris
Giolli Hotel Nazionale
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 69, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°362 sur 1 267 hôtels à Rome
“Seul avantage de cet hôtel, sa situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011 par mobile

Chambre minuscule mais salle de bains agréable. Nous étions au 1er étage avec une vue tres moche, très bruyant. Petit déjeuner vraiment pas terrible. Nous étions etonnés que cet hôtel soit un 3 étoiles, le seul point positif est sa situation

• Séjour du février 2011
HotelGiolliRoma, Guest Relations Manager de Giolli Hotel Nazionale, a répondu à cet avis, 22 février 2011
Cher Messieur Alyasan,
Nous regrettons qu'il ne répond pas à vos attentes, malheureusement, les jours de votre séjour ont été des restaurés dans l’Hotel. Notre but est de continuellement améliorer notre travail et satisfaire nos clients. Vos commentaires nous aideront à atteindre ces objectifs.

438 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous avons passer 3 jours à Rome, donc 2 nuits à l'hotel Giolli avec la smart box city break.
La chambre était petite mais pratique.
Nous avions une salle de bain très propre, avec lavabo, toilettes, bidet et baignoir, savon et shampoing, serviettes de toilettes et essuie main.

La litterie était convenable, nous avion un bar avec coca, eau et bière.

Petit bémol, il n'y avait qu'une seule prise éléctrique qui alimentait le bar, alors pour brancher appareil photo et portable ce n'était pas évidant. De plus nous avions vu sur les chambres de l'autre de l'autre coté, un vis à vis dont on se serait bien passé. Heureusement que quand nous rentrions il faisait nuit et que l'on pouvait fermer des volets.

L'acceuil très aimable s'est fait en anglais, nous avons pu laisser nos bagages en consigne gratuitement le jour de notre départ pour pouvoir profitez de nos dernière heures à Romes tranquillement.

le petit déjeuner est varier et bon, il y a croissant, oeuf, biscotte, yaourt, thé, café, chocolat.....

Pour ce qui est de l'emplacement il est idéal, le bus en face, le métro à 10 min, et la possibilité de descendre à pied jusqu'au coliser.

Enconclusion un hotel confortable et agréable au retour d'une journée de visite !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
HotelGiolliRoma, Guest Relations Manager de Giolli Hotel Nazionale, a répondu à cet avis, 10 février 2011
Madame or Monsieur Tatouille,
Merci pour votre gentil commentaire. Vous avez bien compris l'atmosphère de notre Hôtel.
Notre principale caractéristique est la centralité, en fait vous avez la possibilitè de marcher pendant votre séjour e voir tout la bautè de Rome.
Pour ce qui concernent prise éléctrique nous avons commencé les travaux d'entretien et ils serais prolongée jusqu'à la fin de Février.

Mes meilleures salutation, le plus distingueès.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Nous avons sélectionnés cette hôtel pour son emplacement : à 5 minutes de la Gare à pied lorsque l'on vient de l'aéroport avec des balises, c'est pratique ! Et surtout, à 2 bas du centre de Rome (et de la fontaine de Trévi). L'accueil a été très chaleureux et serviable, le petit déjeuner copieux, la chambre spacieuse et propre. Petit bémol pour la clim qui prend du temps à refroidir sa chambre et pour la vue intérieure tristounet (mais c'était un choix, car dormir avec une vue sur la nazionale n'est pas forcément une bonne idée ^^ )
Bref, pour le prix négocié de l'époque (80€) et pendant la période estivale, on pouvait difficilement trouver mieux, ou alors il faut faire une croix sur le centre de Rome... ce qui est bien dommage pour vos sorties nocturnes !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
HotelGiolliRoma, Guest Relations Manager de Giolli Hotel Nazionale, a répondu à cet avis, 21 février 2011
Cher Monsieur Burp69
Nous sommes honorés que vous ayez choisi notre hôtel et que vous étiez satisfait de notre accueil.
La centralité de l'hôtel et la gentillesse de notre personnel sont les points clés de notre entreprise.
Nos Meilleures salutations, les plus distingueés.
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Cette hôtel est très bien situé car il est en plein centre de Rome mais on en paye le prix!
150 euros par nuit pour un hôtel 3 étoiles qui n'en vaudrait que 2 en France !
En effet, notre chambre était spacieuse mais il y avait des tâches sur la tapisserie, des auréoles sur le dessus des meubles, une climatisation vétuste et dans la salle de bains la cuvette des WC était cassée et nous avions une baignoire sabot pour se laver qui n'était pas fonctionnelle du tout.
Notre chambre était au calme car elle ne donnait pas sur la rue principale mais en guise de vue nous avions le mur d'un immeuble.
Attention à l'électricité de la chambre qui se coupe dès qu'on enlève la carte de la chambre du boitier pour partir car cela coupe aussi la climatisation et en plein été il fait très chaud !
Nous avons demandé à avoir une autre chambre mais l'hôtel était complet et la seule autre chambre disponible avait une vraie baignoire mais elle était dans le même état que la notre et était toute petite, il y avait à peine la place de passer autour du lit.
le personnel parle italien ou anglais.
Quant au petit déjeuner il n'est pas du tout copieux et est plus adapté à une clientèle anglaise.
Attention, l'hôtel ne dispose ni d'un restaurant, ni d'un parking.
Pour stationner il faut se rendre dans un parking privé qui se situe un peu plus haut que l'hôtel et qui coute 35 euros par jour (les jours sont comptés par nuit que la voiture passe au garage).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Hôtel vieillissant qui ne tient son équilibre qu'à son emplacement (à 10 minutes de presque tout dans Rome (extra).
Les chambres méritent un rafraichissement sans attendre et le petit déjeuner doit lui être remis au goût du jour (choix et qualité basiques).
Le point noir de notre séjour est le réveil à 6h00 du matin (samedi) par des travaux qui commencent tout juste dans la cour (sombre, inaccessible et sans intérêt d'ailleurs) ... Travaux qui s'annoncent à mon sens pour tout l'été 2010 (Gros échafaudage sur toute la hauteur du bâtiment !!). Le plus surprenant c'est à la réception, ils m'ont pris pour un menteur me soutenant que les travaux avaient commencés à 7h ... on croit rêver !
Bref je ne retournerai pas dans cet hôtel, mais retournerai avec grand plaisir à Rome...
Bon voyage à tous

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Nous étions trois.
La chambre double, avec balcon était superbe, grande et offrait une vue magnifique sur la Via Nazionale. Merci à Carlo de nous l'avoir recommandée en insistant ! (Muito obrigado ;-).
La single en revan,che était très petite... dommage !

Pour le reste service parfait

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
HotelGiolliRoma, Guest Relations Manager de Giolli Hotel Nazionale, a répondu à cet avis, 12 juillet 2010
Messieurs nous vous remercion pour vôtre aimable commentaire.
Malheureusement pour la chambre vous avez raison, mais c'était la dernière chambre à disposition quel jour (dit moi Carlo).
La prochaine fois que vous serez nos client nous vous offrirons une chambre double pour single usage, résolument plus confortable.
Nos meilleures salutations
basse normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

* Personnel des plus agréables et compétents : nous ont indiqué un charmant restaurant à quelques pas de l'hôtel, nous ont indiqué quoi manger dans la plus pure tradition romaine.
De plus, à notre arrivée en voiture un parking privé nous a été indiqué et les papiers pour circuler dans le centre de Rome effectués pour nous.
Ils nous ont monté les bagages dans la chambre, un service qui n'est pas donné à tous les hôtels ! un vrai plus.
Toujours un mot gentil à notre retour de ville et un sourire.

* chambre luxueuse, spacieuse et très propre.
une superbe vue sur la via nazionale, Wifi gratuit au salon qui est d'ailleurs très chaleureux

* un petit déjeuner italien très copieux, avec des produits frais et très diversifiés

* une situation appréciable en plein centre ville.

Nous le recommandons pour la gentillesse de toute l'équipe, leur compétence et discrétion.
Nous étions dans cet hôtel par la smartbox city break et avons été reçus comme de vrais princes !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
HotelGiolliRoma, Public Relations Manager de Giolli Hotel Nazionale, a répondu à cet avis, 13 mai 2010
Cher Madame et Monsieur Anakime
Nous vous remercions pour votre gentile mots dépenses au service de l'Hotel Giolli.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un bon séjour à rome. En effet
Rome est une des plus belles villes au monde, seule dans son genre pour culture et traditions anciennes. Nous sommes tres heureux de vous avoir accueilli et accompagné dans ce voyage inoubliable dans la ville éternelle.
Salutations distingueés

Vous connaissez Giolli Hotel Nazionale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Giolli Hotel Nazionale

Adresse : Via Nazionale 69, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°206 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Giolli Hotel Nazionale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giolli Hotel Nazionale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giolli Rome
Giolli Rome
Rome Giolli Hotel
Giolli Hotel Roma
Giolli Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giolli Hotel Nazionale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.