“Magnifique emplacement” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tor de' Conti 25-30, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 314 sur 1 269 hôtels à Rome
“Magnifique emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un bel hôtel, bien placé, un service impeccable à la réception, au bar, au petit-déjeuner. La terrasse au sommet de l'hotel nous permet de découvrir une belle vue sur les sites de la Rome Antique. Mais pour moi, il faut qu'il fasse attention car il ne mérite pas ses 4 étoiles car cet hôtel est vieillot et nécessiterait un vrai renouveau.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous prenons note de vos suggestions.
Nous espérons cependant vous revoir lors de votre prochain séjour à Rome.

La Queue-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

L'hotel Forum se situe comme son nom l'indique face au forum. A 20 min à pied de Termini ou entre les stations de metro de Cavour et Colisée. Le check in s'est fait avant lheure sans soucis 10h45 (au lieu de 13h) avec un bon accueil en francais. Nous avons trouvé la chambre un peu petite pour un 4* (notament pas d'entrée qui limiterai le bruit du passage des gens dès 7h30 du mat pour le ptit déj) mais restons dans le contexte, on est à Rome avec des immeubles anciens... La chambre au 2eme étage coté rue est propre, climatisée, mini bar (payant), salle de bains (douche), uniquement du simple vitrage qui rend le passage des eboueurs assez violent. Concernant le restaurant nous ne l'avons pas testé au vue des prix pratiqués et notre bourse. Un apéro est offert mais que nous n'avons pas eu (servit uniquement entre 19h30 et 20h pas compatible avec nos heures de retour à l'hotel). Le petit déj lui était traditionnel : café, thé, chocolat, jus de fruit (en poudre), fruit en sirop (peche, poire, ananas), confitures, nutela, pain, vienoiseries, fromage blanc. Pour le salé : salami, fromage.
L'emplacement reste le gros point positif
Un hotel idéal pour optimiser les visites.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous attendons au Forum pour votre prochain séjour à Rome!
La Direction
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous sommes des habitués et chaque fois que nous venons à Rome, nous allons à l'hotel Forum. En juillet, nous avons été très surpris par un bruit continu voir très bruyant jusqu'au milieu de la nuit et dès le matin vers 6h30 (sono de la terrasse). Nous avons découvert une dégradation de la qualité du petit déjeuner : adieu les jus de fruit frais et un buffet très très limité. Le seul point fort c'est l'emplacement de l'hotel et la terrasse mais largement insuffisant pour un hotel qui est censé offrir un certain "standing" (quatre étoiles) !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Nous sommes vraiment désolés d lire que vous avez été déçu de votre dernier séjour parmi nous.
En ce qui concerne le bruit provenant de la terrasse, nous vous aurions très certainement changé de chambre si nous en avions été informé. Nous tenons compte de votre remarque pour informer notre personnel de se faire plus discret le matin.
En ce qui concerne le petit déjeuner, les tarifs des chambres pour la période de la basse saison ont subi une importante réduction et nous avons été contraint de réduire légèrement le petit déjeuner. Cette mesure sera annulée dès le début de la haute saison et le petit déjeuner sera de nouveau celui que vous avez connu!
Nous espèrons vous revoir à l'Hotel Forum lors de votre prochain séjour à Rome et nous vous salueons cordialement.
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

c'est bien son seul atout, sa situation.
Les chambres sont modestes et non insonorisés ( très bruyant jusqu'en milieu de nuit).
Le personnel est aimable , sans plus.
Les prestations générales sont également limitées au stricte minimum; on pourrait ne pas être très regardant, mais compte tenu du prix !
Il possède un garage, payant et cher, mais pratique quand on arrive en voiture dans cette rue à forte circulation et étroite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Merci pour avoir chois l'Hotel Forum et pour votre commentaire qui nous aidera à améliorer le service.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Rome.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Très bel hôtel avec boiserie juste en face de l'entrée du Forum impérial. L'accueil n'est pas toujours très aimable mais on répond -et en français- à toutes nos attentes. Les chambres sont petites mais confortables. Le petit déjeuner buffet est limité mais suffisant et servi au restaurant terrasse avec vue sur le forum et le Vittoriano. Terrasse plein air pour le bar le soir avec vue magnifique. L'hôtel est idéalement placé pour les visites du Forum, du Colisée, du marché de Trajan,... A recommander. Le taxi nous avait dit que nous avions fait un très bon choix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

remarquablement situé! ce n'est pas rien que de s'endormir à quelques mètres des lieux où on vécu tous les grands personnages de l'histoire romaine. Impression confortée par la splendide vue de la salle à manger et du bar, déjà fleuri de bougainvilliers, en ce début d'avril.Quand on domine tout le forum, on oublie la qualité moyenne du petit déjeuner. A l'intérieur, tapis, meubles anciens et boiseries créent une impression luxueuse et chaleureuse, délicieusement surannée. Personnel serviable et souriant (sauf au bar). En l'honneur des 10 ans de ma petite fille qui m'accompagnait, nous avons bénéficié d'un surclassement gracieux dans une suite spatieuseavec 4 fenêtres sur les forums. Un rêve!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et nous vous attendons de nouveau à l'Hotel Forum lors de votre prochain séjour à Rome.
Barjac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Situé à l'entrée de Pompéi, à quelques centaines de mètres de la sortie voie rapide provenant de Naples, vous êtes en face de l'entrée des "fouilles" de la cité, et vous bénéficiez d'un parking à quelques mètres de l'hôtel, toujours de l'autre côté de l'avenue...
Chambres confortables, plus ou moins grandes (avec plusieurs lits si nécessaire).
Bar, petits déjeuners présentés au rez-de-chaussée. Jardin d'agrément, ascenseur...
Les restaurants sont nombreux vers le centre-ville. Je donne par ailleurs une bonne adresse !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Nous vous remercions mais nous vous informons que ceci est la page de l'Hotel Forum de Rome, pas de Pompéi...

Nous espérons voir bientot à Rome à l'Hotel Forum!

Vous connaissez Hotel Forum Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Forum Roma

Adresse: Via Tor de' Conti 25-30, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°147 des hôtels de luxe à Rome
N°189 des hôtels familiaux à Rome
N°254 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Forum Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Forum Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Forum Rome
Forum Hotel Rome
Avis Hotel Rome
Hotel Rome Forum
Forum Logement Rome
Forum Hebergement Rome
Rome Hotel Forum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Forum Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.