“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°339 sur 1 265 hôtels à Rome
Rosheim, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel du 2 au 6 septembre 2013!
Hôtel situé en face des ruines du Forum Romain et à 500 mètres du Colisée! Il est très bien situé car il permet d'avoir une vue magnifique du restaurant et permet de faire tout Rome à pied!
L'hôtel nous a beaucoup plu dans son style ancien très bien travaillé, la chambre était petite mais chaleureuse et le plus important propre!
Nous n'avons pas eu de bruit de voiture ou autre la nuit à part quelques fois le bruit des portes des autres occupants mais ça ne nous a pas dérangé!
Le service est très bien, les serveurs sont à notre écoute et inquiet de nous satisfaire!
Le petit déjeuner était excellent: fromage, charcuterie, œufs, céréales, cake, muffins, tartes, croissants, fruits. Tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée et tout celà avec une vue imprenable sur le Colisée et les ruines du Forum.
Nous conseillons vraiment cet hôtel qui nous a beaucoup plu et qui permet de tout faire à pied, le plus loin étant le vatican et on y arrive après 45 min de marche donc vraiment pas loin.

Astuce pour la chambre : Nous nous étions dans la 203. Je pense que les personnes du 4eme étage doivent être plus dérangées p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Nous vous remersions pour votre très gentil message que nous avons transmis à tout le personnel de l'hôtel.
Nous vous salueons cordialement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau un prochaine foi.

531 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
centre
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel idéalement placé : Au pied du Forum Impérial et à deux pas (300 métres) du Colisée, mais en retrait évitant ainsi le bruit.
Hotel avec une réception à l'ancienne (bois, miroirs, tableaux) , vous étes déja sous le charme
Les chambres sont petites mais avec des meubles anciens (et pas vieux...), une salle de bains avec marbre .
la salle de petit déjeuner en terrasse vous permet de voir le Forum.
Le petit déjeuner est complet et réguliérement approvisionné.
Hotel superbe, avec le charme des vieilles maisons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel, la position, la terrasse et le petit déjeuner.
Nous vous remercions et nous vous salueons cordialement.
Saint-Blimont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

À notre arrivée, légère inquiétude : hôtel situé au carrefour de 2 grands axes. Bruyant ? Non ! Insonorisation correcte... Sauf le samedi soir : mariage dans la salle de restaurant du 5ème étage. Nous avions l'impression de faire partie des invités ! Musique, chansons, déplacements des chaises et tables en fer forgé sur le sol pavé. Dur de se reposer! Sur le plan écologique il faut laisser couler des dizaines de litres d'eau avant d'obtenir l'eau chaude. Dernier point négatif les prix prohibitifs du dîner. Rapport qualité prix injustifié. Vous payez...la vue pas le repas ! Choisissez le lunch 25 euro le midi. Positif : la vue bien sûr, la chambre spacieuse et propre, la disponibilité et le sourire du personnel, l'emplacement, la literie ferme et confortable, le calme... En dehors des heures du repas du soir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernat la position de l'hôtel, la propreté et le personnel.
Les chambres au 4ème étage sont plus bruyantes du fait du restaurant au 5ème étage.
Nous aurions pû changer votre chambre si seulement nous avions su que vouliez une chambre plus calme.
En ce qui concerne le restaurant, les tarifs sont alignés sur les restaurants de cette catégorie.
Nous espérons tout de même que vous garderez un agréable suvenir de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hotel Forum.
Carpentras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

je reviens de voyage accompagné de mon épouse.nous avons séjourné au forum ,et,avons été trés déçu.hotel bruyant au 4°etage,nul,archi nul,ainsi que les petite déjeuners ,sans saveur.la terrasse est très sale,vieillotte ,serviettes en papier,ne mérite pas leurs étoiles. le concierge nous a signifié que les chambres en-dessous de la terrasse était réservé aux agences ,notre chambre donnée sur les toilettes des habitations.pas moyen de changer. NOUS NE RECOMMANDONS PAS CET HOTEL,SAUF,A DES PRIX NETTEMENT MOINS CHERS.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié nos services.
Il est clair que, étant en plein centre de Rome, à côtédu Colisée, avec la magnifique vue sur le forum romain, les voitures transitent et les bruits sont inévitables.
Notre terrasse a été restructurée récemment et la propreté est est certainement le point auquel nous tenons le plus.
Sète, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Rien à redire sur l'emplacement et sur les chambres, mais hôtel bruyant, de nombreux clients ne respectent pas le sommeil des autres, de plus notre vol de retour étant le matin nous avons du partir avant l'ouverture du restaurant pour le petit déjeuner et nous n'avons eu droit qu'à un café et encore en le demandant alors que le petit déjeuner était déjà payé, nous avions également payé d'avance la navette pour aller à l'aéroport pour un départ à 9 heures il nous a été proposé de prendre la navette à 5 heures du matin, comme nous avons trouvé cela bien trop tôt nous avons du prendre à nos frais un taxi à 6h30, c'est inadmissible, de plus ne dinez pas au restaurant de l'hôtel, les prix y sont vraiment prohibitifs (36€ un tournedos, 32.50€ un blanc de poulet avec sauce à la crème et du riz)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Nous vous remercions et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'hôtel, les chambres et l'emplacement.
Etant situé en plein coeur de Rome, les bruits de la ville sont inévitables.
Normalement, le restaurant ouvre à 7h00 du matin. Le personnel est à disposition des hôtes, également pendant la nuit, et les clients peut commander le petit déjeuner dans le hall avant l'heure prévue .
Nous vous informons que nous n'avons pas de service de navette et nous vous invitons à contacter votre agence de voyage car c'est probablement à eux que vous avez prépayé.
Nous proposons un service de location de voiture avec chauffeur pour les transfers à l'aéroport.
Les tarifs du restaurant sont alignés sur les restaurants de cette catégorie.
Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hotel Forum.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hôtel très bien situé. A 1 minute du Forum et 10 minutes du Colisée. Nous avons réservé une chambre Deluxe avec vue sur le forum. Chambre refaite, literie impeccable, style classique. Personnel anglophone et très serviable. La salle de restauration (Roof Garden) a une vue imprenable sur Rome, à ne pas manquer. Seule déception, le petit déjeuner "Continental" qui n'est pas à la hauteur du standing de l'Hôtel.
Sans aucun doute, nous reviendrons dans cet Hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et nous avons transmis vos remarques sur le petit déjeuner au responsable.
Nous voua attendons lors de votre prochain séjour à Rome.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Cet hôtel au style cossu un peu vieillissant bénéficie d'une superbe situation. C'est une excellente base de départ pour découvrir Rome.
Les chambres ne donnent pas toutes sur le forum impérial mais elles sont propres et calmes car l'hôtel est en retrait des 2 grands axes que sont la Via dei Fori imperiali et la via Cavour.
Le personnel est sympathique et de bon conseil lorsqu'on demande une bonne adresse.
Je n'ai pas goûté à la cuisine de l'hôtel mais les petits déjeuners sont excellents et son buffet propose un large choix.
Dernier point et non des moindres, la vue depuis la terrasse couverte où se prennent les petits déjeuners et celle du bar à ciel ouvert suffisent à rendre le séjour inoubliable.
PS: à 2 pas se trouve un des meilleurs restaurant de Rome ;-)

• Séjour du octobre 2012
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons que vous aurez l'occasion del revenir pour un dîner au restaurant Roof Garden.

Vous connaissez Hotel Forum Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Forum Roma

Adresse : Via Tor de' Conti 25-30, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°139 des hôtels de luxe à Rome
N°176 des hôtels romantiques à Rome
N°277 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Forum Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Forum Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Forum Rome
Forum Hotel Rome
Avis Hotel Rome
Hotel Rome Forum
Forum Logement Rome
Rome Hotel Forum
Forum Hebergement Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Forum Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.