“UNE SITUATION AU TOP” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tor de' Conti 25-30, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°365 sur 1 263 hôtels à Rome
“UNE SITUATION AU TOP”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

AGV PERSO - Un hôtel 4 étoiles qui mérite un 3. Son point fort réside dans sa situation à 7 mns à pied du Colisée, à 10 mns du Forum et du mont palatin, à 20 mns de la fontaine de trevi...Concernant le confort de l'etablissement, nous sommes sur des chambres relativement grande pour Rome, avec certaine refaite mais petite, et des plus grande (comme nous avec 2 adultes + 1 enfant + 1 bébé) mais qui sont à la mode des annee 70/80 en Italie. Les partis commune sont assez charmante, avec le bois au mur omniprésent (donnant un cachet assez Anglais et chaleureux). Le petit déjeuner de qualité (fruits frais et gâteau maison) est servi sur le toit qui domine le Forum Romain...avec une vue magnifique de ce restaurant !!! Le service est correct, et le personnel est relativement poli. Bref, c'est un hôtel qui s'adresse à une clientèle peu regardante des prestations hôtelière mais qui privilégie la situation

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Nous vous remercions et nus sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'hôtel, sa position, son style et le service.
Nous sommes entrain de terminer les travaux de rénovation dans toutes les chambres, toujours en style classique Louis XVI.

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel au charme légendaire.
Un raffinement au top
La grande tradition est toujours de mise
Merveilleusement situé
Une table remarquable et terrasse avec vue imprenable su le coliseum.
Le tout dans la tradition de classe Italienne

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Nous vous remercions pour vos très gentilles appréciations. Nous espérons vous revoir prochainement à l'Hotel Forum.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel où j'avais déjà été il y a deux ans. J'y ai passé une semaine ce coup-ci. Trop heureux d'y avoir trouvé une chambre. Tout est bien : décor un peu " anglais"; superbe petit-déjeuner sur la terrasse ; personnel d'étage souriant ; concierge très " classe" et parlant français (cela devient rare à Rome!) ; et puis, bien sûr, la vue sur le forum, la proximité du Corso, du Colisée, du Trastevere, etc. J'ai par ailleurs beaucoup apprécié le service de la navette, ponctuel, pour aller à l'aéroport. Bref, il n'y a rien à dire, sinon qu'il faut recommander absolulent cette maison.

Astuce pour la chambre : Si possible avoir une chambre avec vue sur le Forum.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Un très grand merci pour votre très genti commentaire et, comme on dit :"jamis deux sans trois!"
A très bientôt
France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Nous revenons à l'hôtel Forum pour la vue! Le personnel est correct (sans plus mais pas désagréable), les chambres agréables, peu bruyantes et comme le reste de l'hôtel ont du charme, mais les prestations sont un peu légères pour un quatre étoiles (le prix le week-end me semble tout-à-fait délirant). La climatisation fait du bruit, la peinture est écaillée dans certaines salles de bains, l'ascenseur (le deuxième est généralement décoratif) d'une fréquence basse, et le petit-déjeuner correct, sans plus. Mais la situation, la vue, et le charme du mobilier compensent tout cela ... sauf le week-end.

Astuce pour la chambre : Côté Forum de Nerva, et pas au 4°, plus bruyant.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Nous sommes contents de lire que dans l'ensemble vous avez une bonne considération de notre hôtel.
Nous sommes toujours très attentifs à la manutention de routine et pour le futur, nous serons encore plus attentifs à la petite manutention.
La vue est fantastique et nous sommes dans la Rome Impériale.
Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je rejoins les avis précédents c'est un hôtel très bien placé pour visiter Rome à pied, beaucoup de monuments sont à proximité. Nous avions réservés une chambre familiale par internet par l'intermédiaire de FRAM ; 2 grandes chambres communicantes avec salle d'eau et salle de bains propres mais donnant sur une cour intérieure sale avec des détritus sur toits (cannettes de boissons, papiers etc...) Nous sommes arrivés tardivement (23 h 30) l 'accueil plutôt sympathique impossible de changer de chambres de tout le week end même avec supplément hôtel soit disant complet !!! (A refaire j'aurais pris 2 chambres supérieures ou Deluxe avec vue sur le FORUM ).Le petit déjeuner reste correct dommage pas de céréales au chocolat pour les enfants mais possibilité d'avoir jus d'orange frais. Grosse arnaque le restaurant le soir A EVITER vous payez certainement la vue (exemple 2 boules de glace vanille en dessert pour mon fils 15 euros !!! ) de toute façon c'est pas un GASTRO ... ça c'est sûr. Les jours suivants l'accueil à la réception plutôt distant et peu aimable (ce n'est pas toujours le même personnel); c'est vous qui descendez vos bagages et qui vous arrangeait avec le chauffeur de taxi pendant que le concierge fait le tour des 2 portes pour vous éviter c'en est presque risible. Par contre beaucoup plus ouvert et chaleureux avec les italiens et les anglais allez comprendre ! A part ça très beau séjour à ROME qui est une ville magnifique et qui vaut le déplacement. Si nous retournons à ROME nous ne séjournerons pas dans cet hôtel LE WHITE, le RAFFAELLO, l'ARTEMIDE et même LE FONTANA un 3 etoiles face à la Fontaine de Trévi qui était tous complets lors de ma réservation semble être de très bons hôtels.

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres avec vue sur le Forum plus chères mais certainement plus agréables
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour à l'Hotel Forum.
Le personnel est toujours très attentif au service et nous vous assurons que le traitement que vous avez reçu est une exception.
Cordialement
Bastia, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je suis allée en famille dans cet hôtel la semaine dernière après avoir réservé sur leur site sans pouvoir préciser chambre non fumeur: nous n'avons pas pu y dormir car la chambre empestait la fumée à un point intenable, et aucune chambre de rechange ne nous a été proposée: le rideau de douche dans la salle de bains était aussi imprégné de fumée et il nous est tombé sur la tête; j'avais réservé la chambre new style, dont le style s'est avéré vieillot, sans charme; une boisson de bienvenue est soi-disant offerte mais uniquement de 19h30 à 30h!
J'ai donc payé 338 euros pour ne pas dormir dans cet hôtel qui n'est qu'apparence et qui profite de sa localisation pour donner des prestations de qualité médiocre, avec un accueil plus que décevant; en bref, rien de ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles et du prix très élevé!
Véronique

Astuce pour la chambre : Pas de piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Les chambres de l’hôtel sont en majorité non fumeur et sont de toute façon aérées régulièrement. N’ayant pas eu l’information d’une chambre impérativement non fumeur au moment de la réservation, nous avons attribué une belle chambre triple Deluxe avec vue sur le Forum Romain, avec des meubles en style et du parquet.
Malheureusement nous ne pouvions pas prévoir que les clients précédents fumeraient autant dans la chambre et, étant au complet ce jour là nous n’avions aucune chambre de rechange à proposer.
Nous sommes toujpours très attentifs aux besoins de nos clients et nous faisons toujours notre possible pour les satisfaire.
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allés en voyage de noces. L'agence l'avait notifié par écrit. Nous n'avons pas eu plus d'égard .
Seuls 2 personnes de l'accueil furent de grand standing.
Nous avons rappelé par écrit que c'était notre voyage de noces : nous n'avons jamais eu de retour du manager.
Notre drap de lit avait un trou. Un des serveurs sent la transpiration dès le PD. L'eau chaude de la douche est chaotique.
En résumé : la terrasse est sublime, l'hôtel est bien situé mais je ne recommanderai pas cet hôtel . Heureusement qu'il y a la ville car Rome est une ville fantastique

• Séjour du septembre 2013
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas eu une bonne expérience à l'hôtel Forum et nous avons pris note de vos remarques pour améliorer le service.

Vous connaissez Hotel Forum Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Forum Roma

Adresse: Via Tor de' Conti 25-30, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°147 des hôtels de luxe à Rome
N°248 des hôtels familiaux à Rome
N°257 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Forum Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Forum Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Forum Rome
Forum Hotel Rome
Avis Hotel Rome
Hotel Rome Forum
Rome Hotel Forum
Forum Logement Rome
Forum Hebergement Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Forum Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.