“Séjour à Rome” 5 5 étoiles

N° 337 sur 1 267 hôtels à Rome
Tavannes, Suisse
“Séjour à Rome”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel très bien placé, personnel de qualité et professionnel. Chambre propre et tranquille. Parking pour les véhicules avec accès sécurisé. Satisfait de l'accueil et du service, nous recommandons cette hôtel.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous sommes allés à l'Hotel Forum pour admirer la vue et boire un verre depuis sa terrasse. Celle-ci est bien située, avec une belle vue sur le Forum Romain, et les cocktails proposés au Bar Américain servis par le serveur sont excellents et pas trop cher (15€ / cocktails), contrairement au vin (10€ le verre).
Le personnel de l'Hotel est accueillant, polyglotte, sympathique et renseigne bien leurs clients.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'emplacement et la terrasse sont bien sûr les deux points forts de cet hôtel : A deux pas du forum, on y trouve un grande terrasse protégée pour les repas et une petite terrasse au-dessus pour prendre un verre. La vue y est très belle.
L'accueil est courtois et professionnel (les employés parlent quasiment tous français, la réservation a d'ailleurs était faite en français au téléphone).
L'hôtel est ancien (il a pris la place d'un ancien couvent): Les parties communes ont donc un certain charme, qui pourrait paraître vieillot pour certains.
Les chambres sont spacieuses et la climatisation (que je n'ai pas trouvé bruyante) efficace et bien située.
Donnant sur une petite cour intérieure, la chambre s'est révélée être très au calme.

Deux bémols :
1) L'équipement en chambre pourrait être un peu complété : A la vue de la taille de la chambre, une petite table et deux chaises auraient pu facilement être rajoutées...pour ceux désirant prendre le petit-déjeuner dans la chambre exemple. De plus, on pourrait trouver bouilloire, nécessaire à thé, bouteilles d'eau de courtoisie (petit plus classiques pour un 4 étoiles).
2) La salle de bain est vieillotte : Bidet, rideau de douche pour la baignoire.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous prenons note de vos conseils qui nous aideront à nous améliorer.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Très bel hôtel, le personnel est très accueillant et souriant. La vue est superbe de la salle du restaurant et aussi de la terrasse supérieur ou ce situe le bar pour les apéros le soir. L'établissement est très calme et idéalement situé pour visiter la ville éternelle ( la station de métro la plus proche au Colisée se trouve à 5mn à pied). Les chambres sont très confortables et bien équipées. Hôtel à recommander ou je reviendrai sans problème lors de mon prochain séjour à Rome.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 6 juin 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, la position de l'hôtel, le service, le personnel etc...
Nous vous attendons pour votre prochain séjour!
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Bon établissement , proche de l'ensemble des principaux sites de la vile . Confort vieillot mais agréable , personnel très aimable. Belle vue de la salle de restaurant et petite terrasse agréable sur le toit . Seul le bruit nocturne venant d'un bar dans une ruelle , est infernal ! impossible de dormir avant 1h du matin ! pénible .

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 21 mai 2015
Nous vous remercions et si vous voulez revenir à l'Hotel Forum, nous serons heureux de vous attribuer une chambre plus au calme. rome est une ville bruyante et nous ne pouvons rien y faire, cependant les doubles vitrages sont relativement efficaces.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Sciacca, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Très bien situé derrière les forums impériaux, à deux pas du Colisée, de Piazza Venezia, de via del Corso et du Quirinale.
Belles chambres, des lits super confortables avec une très belle literie. Hôtel silencieux magnifique terrasse pour les apéros plongeant sur le forum.
Deux petites touches négatives sont: l'accès à nos chambres un peu compliqué avec deux ascenseurs à prendre, monter au 2eme changer d'ascenseur parcourir un couloir et marches d'escalier pour reprendre un autre ascenseur et redescendre au 1er! Un peu compliqué surtout pour personne avec handicap et pas le sens d'orientation! Et le Wifi qui ne fonctionne pas bien du tout dans les chambres et difficilement dans le hall d'entrée.
A part ça, le personnel est professionnel, aimable et à disposition. Nous avons été bien accueilli malgré une attente un peu longuette à l'arrivée, d'une heure, la chambre n'étant pas prête malgré notre arrivée à 12.30.
Nous étions 4 couples et nous avons passé un très bon séjour. Hôtel à recommander!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 21 avril 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'hôtel, sa position, le service et le personnel.
le bâtiment est un ancien couvent, et l'èglise sépare les 2 parties de l'hôtel, ce qui explique la necessité des 2 ascenseur.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Au pied des Forums impériaux et du Colisée, cet hotel et idéalement situé, les chambres sont belles et confortables, le restaurant au sommet de l'hotel vous donne une vue magnifique sur le palatin et les forums. Le personnel est vraiment très gentil et au petit soin et avec le sourire en plus. L'hotel a aussi un petit côté vieillot mais charmant. J'ai aussi été surprise par le calme et la bonne insonorisation. Pleins de petites tavernes aux alentours. Je recommande !

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 12 avril 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Rome.