“bien situé mais bruyant” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Torino 127, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°492 sur 1 264 hôtels à Rome
Metz, France
“bien situé mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

La chambre était très belle et spacieuse mais malheureusement très mal insonorisée : bruits dans la rue ( notamment les camions poubelles qui passent vers minuit!), bruits du couloir et des chambres voisines!
Bon petit déjeuner en buffet ( mais cela ne vaut pas un 4 étoiles) , accueil agréable, hall d'entrée très chic. Possibilité de laisser les bagages la journée de départ ou d'arrivée à la réception.
Hotel très bien situé par rapport à la gare : évite de prendre un taxi ou un bus, on peut facilement s'y rendre à pied avec les valises. Et assez bonne situation également pour partir à la découverte des sites touristiques romains.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

734 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

nous étions chambre 115, la chambre est séparée par la salle de bains qui est coté couloir donc aucun bruit du couloir en plus il y a une autre porte a la chambre. géographiquement très bien située a coté de la place République et le métro, et la gare de Termini, nous faisions tout a pied, chaque monument se touche pratiquement. je recommande cet hôtel.
petit déjeuner très convenable, -corn-flakes, café, pain, jus d'orange; saucisse oeufs brouillés, yaourt . on ne meurt pas de faim.
par contre ne pas allé dans le restaurant qui est sur le coin de la via torino et la via nazionla.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

J'ai séjourné à l'hotel Mondial du 8 au 9 décembre dernier seule, l'entrée et le loby sont superbes surtout en periodes de fêtes avec le grand sapin et toutes les lumières! Le personnel a été adorables : ont gardé mes bagages toute le journée jour de mon arrivée et toute la journée jour de mon départ, la receptionniste m'a booké ma visite pour la villa borghese bref impeccable très disponible et gentil. La chambre était plus grande que ce que je ne croyais javais lu 9m² sur le site pour une chambre single, le lit était grand et la salle de bain aussi. Tout était propre, les meubles et tapisseries commencent à vieillir (bois marqué, légères taches sur la tapisserie...) Mais vraiment très bien. Pour un 4 étoiles à 57€ à Rome que voulez vous!!!! Le petit déjeuner était compris, c'était correct cornetto, différents pains, charcuterie, fromage, salade de fruits... la qualité n'est pas exceptionnelle mais cest tout à fait correct !!! comme la plupart des hotels à Rome (comme jai pu le voir sur des avis) le jus d'orange n'était pas bon!
Voilà j'y retournerai sans hésiter, situé juste à côté de la piazza della Republica que j'adore!!! A 5mns à pied de la gare Termini c'est parfait!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Très proche de la gare, le BW Mondial s'avère un peu loin des centres d'intérêts romains.
Entrée de l'hotel propre et pleines de dorures, accueil sympathique du personnel.
Nous avons eu la chambre 112 au 1er étage, et là déception : chambre vieillotte avec vue sur le système de ventilation (bruit) : prises descellées qui nous a valu 2 coupures de courant, nous avons souhaité changer de chambre mais on nous a expliqué que ce n'était pas un motif valable. WIFI payant (5euros les 24h) à notre époque c'est un peu abusé pour un 4 étoiles !!!
Très bruyant, aucune insonorisation entre les chambres, nous avons entendu la conversation et télé des voisins jusqu'à 1h du mat la 2e nuit. Petit déjeuner varié mais bondé le dimanche, on a pris notre petit déjeuner à la table près des machines à boissons et on était en permanence entourée des clients qui venaient chercher leur café... d'ailleurs à ce point : dans la majorité des hotels le serveur prend la commande des boissons chaude et les apportent à table !! Goût des aliments moyens...
Seul point positif pas très cher, sauf que première nuit à 59e et 2e nuit à 105e : notre chambre ne valait pas plus de 60e la nuit !! Dommage... on ne reviendra pas dans cet hotel... Bon quartier, sentiment de sécurité

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

séjour parfait à Rome. L'hotel Mondial a contribué à ce que ce séjour soit formidanle. Je recommande cet hotel pour sa situation près de la gare termini, près du metro et des bus touristiques piazza républica.
Les chambres sont très propres, grandes, calmes, la salle bain grande.
les petits déjeuners sont copieux, ce qui est plutôt rare en Italie. Oeufs, lards, saucisses, pains, fromages, charcuterie, viennoiseries, etc;.....
Le personnel est très sympathique, serviable que ce soit du côté des femmes de chambre qu'au restaurant ou à la reception.
moi j'y retournerai certainement.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Très belle hotel, très propre, bien insonorisé, le personel est très attentif au client, située à 2 minutes à pied du métro Républica et 5 minutes de la station des trains Termini.
Bravo à tous le personel pour leur dévouement lors de notre séjour.
Nous nous sentions en sécurité dans ce cartier.
Lucie et Michel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
HotelMondialRome, Responsabile relazioni pubbliche de BEST WESTERN Hotel Mondial, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011

merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à l’Hôtel Mondial . Merci pour votre compliment ! Partagés avec l’ensemble du personnel, c’est un réel encouragement!

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Mondial avec cette fois ci plus de temps pour profiter des localités, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Cordialement
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Accompagné d'un enfant de 3 ans, nous avions opté pour une chambre 3 lits. Nous avons été fortement surpris de l'espace. En effet, Rome est connu pour ses petites chambres mais ici elle était TRES grande. Vraiment une bonne surprise. Seul le petit déjeuner était un peu décevant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Mondial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Mondial

Adresse : Via Torino 127, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre
N°198 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Mondial 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Mondial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Mondial
Best Western Rome
Rome Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Mondial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.