“Très propre,proche de tout!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Torino 127, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°470 sur 1 267 hôtels à Rome
Liège, Belgique
“Très propre,proche de tout!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous revenons d'un we à Rome,deux nuits au Mondial. Le décor du hall,des petits salons et du bar sont très cosy dans un style que nous apprécions mais ça c'est question de goûts.....
L'accueil sympathique,notre chambre très agréable,grand lit,matelas de qualité,sddouche pratique,le tout d'une très grande propreté,seul bémol,bien qu'on entende aucun bruit de la rue,on entend par contre tout ce qui se passe la chambre à côté,heureusement nos voisins ne sont pas bruyants! Dans la chambre,il manque une bouilloire et un kit café/thé,nous avons demandé cela à la réception mais ils nous ont orienté vers le bar l'air de ne pas comprendre...dommage pour un 4*
Côté petit dèj,choix suffisant mais produits trop basics pour un 4*,le pain par contre était délicieux,les fromages et charcuteries sans goûts,côté sucré,nous n'avons pas goûté les viennoiseries,elles avaient l'air savoureux.
La situation de l'hôtel est vraiment très avantageuse,à 5 minutes de la gare et du métro,à distance de marche de plusieurs monuments,et ce qui ne gâche rien,à côté d'un petit glacier dont vous me direz des nouvelles! Très bon séjour en ce qui nous concerne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

815 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bon accueil c'est une chaine hôtelière de qualité. L'hôtel a une bonne situation géographique non loin de la gare centrale de Rome, on peut se rendre à pied au centre historique de Rome si non vous avez la station des bus non loin. Hôtel, calme, propre, chambre spacieuse, wifi...Bon petit-déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné du 19 au 23 mars 2013 dans cet établissement.
Accueil chaleureux mais en anglais aux personnes francophones.
Chambre de bonne taille avec une grande salle de bains moderne, très calme.
Nous avons dû demander le kit thé-café normalement fourni d’office dans cette chaîne d’hôtel et nous débrouiller pour le ravitailler en allant chercher thé, café et crème au bar la journée.
Petit-déjeuner peu garni, jus de fruits mauvais, personnel stressé pour placer les clients et ensuite desservir, salle très petite.
Etablissement idéalement situé pour un séjour touristique, à moins de 10 minutes à pieds de Termini et 5 minutes du métro Repubblica

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je recommande vivement cet hôtel très bien situé, nous n'étions pas côté rue donc pas de soucis de bruit. Chambre très propre, très bon service : personnel serviable et disponible. Néanmoins, le petit déjeuner laisse à désirer : il y a la quantité mais pas la qualité, surtout pour un 4*. Notamment, le "jus de fruits" détestable. Dommage car rien à redire sur le reste.
Nous y retournerons volontiers tout de même.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme, si possibilité prenez le petit déjeuner au bar d'à côté
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Hôtel très bien situé près de Termini. Chambres spacieuses mais la climatisation ne fonctionnait pas et avec les fenêtres ouvertes, c'est très bruyant! Petit déjeuner très décevant pour un hôtel de cette catégorie... Et Wi-Fi payant!

• Séjour du avril 2013
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

hotel de tres bonne qualité ;situé à 5 minutes de la gare de TERMINI.Le centre de ROME est accessible à pied et si pour le retour vous etes fatigués la station de metro république est au pied de l hotel.Chambre et sdb de bonne qualité,tres calme.
Petit dejeuner servi jusqu'à 10h le week-end et 9h30 en semaine, copieux et à volonté

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Mondial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Mondial

Adresse : Via Torino 127, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre
N°192 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Mondial 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Mondial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Mondial
Best Western Rome
Rome Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Mondial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.