“Hôtel bien situé un peu vieillot” 3 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel Mondial
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Torino 127, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Offres de l'hôtel
N° 505 sur 1 265 hôtels à Rome
“Hôtel bien situé un peu vieillot”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hotel très bien situé proche de la place de la république (métro ligne A). Accueil sympathique et efficace. Belle entrée. La chambre était assez grande comme la salle de bain et bien chauffée (il peut faire froid à Rome). Quelques bémol : pas de possibilité de régler la température , ergonomie de la salle de bain à améliorer, pas de vrai lit double mais deux lits jumeaux accolés (méfiez vous de la dérive des continents), réfection de la chambre rapide mais correcte, pas assez de cintres. Calme et propreté satisfaisants. La salle du petit déjeuner est un peu petite et risque d'attente bien gérée par le personnel. Rien de miraculeux, bon café mais salade de fruits de pure conserve un peu cheap. Hotel correct correspondant à un 3 étoiles.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Rome, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Emplacement idéal pour visiter Rome, à 5 mins à pied de la gare. Accueil et hébergement très appréciable. Personnel serviable et très disponible et parle français. Chambre très propre et literie très confortable. Superbe hébergement, classe et chic. Par contre le petit déheuner et une horreur, du jamais vu pour un 4 étoiles. Café immonde, Jus de frais en poudre et surtout imbuvable, pire que du tang :-( Dommage, pour ce dernier point, heureusement que la qualité de l'hôtel est plus important que le petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

La chambre était vraiment petite. Elle était aussi grande que la salle de bain. Le literie était correct. Le plus de l'hôtel c'est qu'il est bien situé. A deux pas de la gare de Termini et de la place de la république.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel lors d'un petit séjour à Rome en aout 2014
sur le point de vue de la situation :
l’hôtel est très bien situé, pas loin de la gare termini 10 minutes à pied, et de la station de métro.
A proximité plusieurs restaurants et juste à coté, pour les gourmands, des glaces :)
nous pouvons nous balader à pied sans pb.
l’hôtel en lui même est splendide pour les parties communes.
les valises sont gardées sans pb.
la chambre : je l'ai trouvé un peu petite mais d'une propreté irréprochable .
pour la salle de bain il manquait un sèche cheveux digne de ce nom (inutilisable celui proposé). peu de produits de toilette, juste un savon et deux bain-douche.
les cotés moins .
personnel juste ce qu'il faut en amabilité, on répond aux questions mais pas plus ... j'ai été un peu déçue.
par contre GROS point négatif le petit déjeuner. indigne d'un hôtel de ce niveau.
peu de choix, jus de fruits chimiques et infectes, pâtisseries sèches, pas de bon pain ..., .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

L hotel est propre, le personnel est courtois et l emplacememt est superbe. Directement en face du theatre de l opera a quelques minutes de marche des boutiques. Il y a plusieurs petits restaurants sympa tout pret.

Que dire de plus....

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HotelMondialRome, Direttore de BEST WESTERN Hotel Mondial, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Monsieur

Je vous remercie pour vos commentaires sur l' Hotel Mondial.

Je suis très hereux de lire que vous avez aimé l'hôtel, l’emplacement et notre service.

Merci encore.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

À proximité de la gare ferroviaire et des bus de la ville, le BW est un bon choix. Personnel courtois et serviable, petit déjeuner copieux, chambre confortable, nous y retournerions sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HotelMondialRome, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Hotel Mondial, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Cher client,
Merci pour le commentaire posté sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre hôtel.
Merci d’avoir signalé les points de force de la structure: l'emplacement à proximitée des terminaux ferroviaires , des bus et du métro, le professionnalisme de notre personnel et les confort des chambres.
Nous espérons vous revoir bientôt notre client bienvenu.

Cordialement
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Les préposés à la réception semblent un peu coincés. Nous avons quand même eu un bon service. La chambre était plutôt spacieuse. La salle de bain était agréable et fonctionnelle. La présence d'un coffre-fort dans la chambre est un plus. Le wi-fi fonctionne par intermittence. L'air climatisé ne fonctionnait pas et était bloqué à 22.5 degrés. L'hôtel est très bien situé près du Termini et à une distance acceptable de la Rome antique, de la fontaine de Trévi, de la place d'Espagne ainsi que des autres attractions romaine. Le petit déjeuner compris est excellent et les préposées à la salle sont avenantes et joyeuses.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Mondial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Mondial

Adresse: Via Torino 127, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre
N°199 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Mondial 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Mondial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Mondial
Best Western Rome
Rome Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Mondial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.