“Hotel sympa” 4 5 étoiles

N° 516 sur 1 270 hôtels à Rome
Montigny-le-Bretonneux, Ile-de-France, France
“Hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Hôtel agréable, où le moderne et l'ancien se côtoient. Les chambre pour une personne sont assez petite, et la salle de bain est très pratique. Le service est à l'italienne , assez cool. et u peu nonchalant. La salon est très spacieux avec des fauteuils confortables. Idéal pour prendre un verre.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Ploermel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

très bon séjour , avec beaucoup d'attentions du personnel , tout en sachant rester très discret Internet sans problème , accompagnement vers l'aéroport si besoin...etc.... bravo à toute cette équipe et merci de plus Hôtel très bien situé,

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Rochefort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Accueil très froid limite aimable! dés notre arrivée on nous oriente vers un restaurant minable ensuite on nous indique que les petits déjeuners démarrent à partir de 6h30 et on n'oublie de nous préciser que le dimanche c'est à partir de 7h30 donc nous n'avons pas pu le pendre car nous avons du partir pour l'aéroport. Je rappelle que la formule était prépayée incluant le petite déjeuner mais aucune solution n'a était proposée par l'hôtel il a fallu discuter longtemps pour finalement avoir quelque gâteux secs et un jus d'orange à emporter. J'ai voulu également faire enregistrer ma carte de fidélité best western à l'arrivée on me dit qu'il fallait la présenter en partant mais en partant on ne voulait pas l'enregistrer ... Bref le client est très mal considéré le seul côté positif c'est le confort du lit la chambre ne vaut pas un 4 étoiles même pas de quoi se préparer une boisson chaude dans la chambre et il a fallu réclamer des gels douches ...

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015 par mobile

Hotel très bien situé proche de la place de la république (métro ligne A). Accueil sympathique et efficace. Belle entrée. La chambre était assez grande comme la salle de bain et bien chauffée (il peut faire froid à Rome). Quelques bémol : pas de possibilité de régler la température , ergonomie de la salle de bain à améliorer, pas de vrai lit double mais deux lits jumeaux accolés (méfiez vous de la dérive des continents), réfection de la chambre rapide mais correcte, pas assez de cintres. Calme et propreté satisfaisants. La salle du petit déjeuner est un peu petite et risque d'attente bien gérée par le personnel. Rien de miraculeux, bon café mais salade de fruits de pure conserve un peu cheap. Hotel correct correspondant à un 3 étoiles.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Rome, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Emplacement idéal pour visiter Rome, à 5 mins à pied de la gare. Accueil et hébergement très appréciable. Personnel serviable et très disponible et parle français. Chambre très propre et literie très confortable. Superbe hébergement, classe et chic. Par contre le petit déheuner et une horreur, du jamais vu pour un 4 étoiles. Café immonde, Jus de frais en poudre et surtout imbuvable, pire que du tang :-( Dommage, pour ce dernier point, heureusement que la qualité de l'hôtel est plus important que le petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

La chambre était vraiment petite. Elle était aussi grande que la salle de bain. Le literie était correct. Le plus de l'hôtel c'est qu'il est bien situé. A deux pas de la gare de Termini et de la place de la république.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel lors d'un petit séjour à Rome en aout 2014
sur le point de vue de la situation :
l’hôtel est très bien situé, pas loin de la gare termini 10 minutes à pied, et de la station de métro.
A proximité plusieurs restaurants et juste à coté, pour les gourmands, des glaces :)
nous pouvons nous balader à pied sans pb.
l’hôtel en lui même est splendide pour les parties communes.
les valises sont gardées sans pb.
la chambre : je l'ai trouvé un peu petite mais d'une propreté irréprochable .
pour la salle de bain il manquait un sèche cheveux digne de ce nom (inutilisable celui proposé). peu de produits de toilette, juste un savon et deux bain-douche.
les cotés moins .
personnel juste ce qu'il faut en amabilité, on répond aux questions mais pas plus ... j'ai été un peu déçue.
par contre GROS point négatif le petit déjeuner. indigne d'un hôtel de ce niveau.
peu de choix, jus de fruits chimiques et infectes, pâtisseries sèches, pas de bon pain ..., .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Mondial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Mondial

Adresse: Via Torino 127, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre
N°218 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Mondial 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Mondial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Mondial
Best Western Rome
Rome Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Mondial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.