“hotel bien placé mais ascenseur en panne” 3 5 étoiles

Hotel Imperiale
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Veneto 24, 00185 Rome, Italie   |
Classé n°429 sur 1 264 hôtels à Rome
paris
“hotel bien placé mais ascenseur en panne”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Les plus:
- l'hotel est bien placé
- les chambres sont petites mais en bon état et fonctionnelles

Le point noir:
5e étage sans ascenseur pendant les 2 nuits que nous avons passé dans l'hotel. Aucune information de la part de l'hotel ("la maintenance doit durer 1h" nous a t on dit à notre arrivée), aucun geste commercial non plus.

Pas terrible pour un hotel de cette catégorie !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

400 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel impérial en août 2012. Nous avons été légèrement déçu de la chambre, petite et ancienne. Le lobby est moderne et coloré mais des que vous prenez l'ascenseur le style est plutôt ancien.

Le plus gênant est le bruit, pas celui de la ville mais celui de l'hôtel, on entend tout ce qui se passe dans le couloir, les gens qui rentrent tard la nuit, les portes... Bref difficile de passer une nuit sans être réveillé! Dommage surtout quand on passe sa journée à visiter Rome à pied.

Le point positif est bien la situation géographique de l'hôtel. Nous avons quasiment tout visité à pied, sauf le Colisée un peu plus loin mais le métro est au pied de l'hôtel! Très bon point de départ pour visiter la ville.

Le personnel parle français à l'accueil c'est agréable par contre le wifi est payant. C'est toujours dommage de devoir encore payer pour avoir des codes wifi en 2012 (7€ les 24h).

Le restaurant n'est pas exceptionnel, nous l'avons essayé pour l'anniversaire de mon mari mais pas assez haut de gamme. Les antipasti étaient bonne, les speghetti carbonara moyenne et les desserts pas vraiment bons...

Nous avons passé de bons moments à Rome mais l'hôtel ne mérite peut être pas les 4 étoiles que Voyage Privé mettait en avant!

• Séjour du août 2012
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

Hotel de préférence pour ceux qui ne trainent pas au lit.
La douche avec de l'eau chaude est plutôt rare apres 9H00.
Un service d'étage efficace mais qui démarre bruyamment tous les matins vers 8H00.
Des chambres ont la vue sur la ruelle (vue des plus limitées...) A partir de 8h00 bruits de poubelles, scooters...
Cependant la nuit on y dort bien. Les chambres sont confortables, dommage qu'il n'y ait pas de chaine internationale à la TV.
Le petit dejeuner est tres correct. Dans l'ensemble le service est attentionné.
C'est un hotel tres agréable, bien situé que je recommande comme point de départ pour visiter la ville.

• a aimé — Le service
  • n'a pas aimé — Le confort améliorable
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Imperiale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Imperiale

Adresse : Via Vittorio Veneto 24, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à Rome
N°173 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Imperiale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperiale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Rome
Rome Hotel Imperiale
Hotel Imperiale Roma
Imperiale Hotel Rome
Imperial Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imperiale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.