“A conseiller” 4 5 étoiles

Classé n°371 sur 1 263 hôtels à Rome
Mons, Belgique
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel particulièrement bien situé via veneto, près du centre historique de Rome.
Personnel compétent , serviable et souriant. Petit déjeuner buffet copieux et varié avec d'excellentes pâtisseries. Seul bémol, la chambre un peu petite mais très propre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Imperiale, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement lors de votre récent séjour à Roma,
Au nom de l’ensemble de nos équipe, je souhaitais également vous remercier pour votre aimable commentaire et du temps pris pour partager votre expérience.
Nous sommes également enchantés que le Htl Imperiale ait été à la hauteur de vos attentes
En espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement à l' Htl Imperiale
Stefania Catozzi

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Un bel hotel, particulièrement bien situé , à 10 minutes à pine de la fontaine de Trevi sur une belle rue de Rome.
La réception et le personnel est très agréable, à la hauteur de ses étoiles.
Le petit déjeuner est extremement bien fourni, avec des produits de qualité.
La chambre , qui donnait sur l'arrière était calme (et plutôt mieux insonorisée que dans d'autres hotel que j'ai pu fréquenter sur Rome)
seul bémol : la taille de notre chambre : pour un 4 étoiles, et en comparaison à d'autres 4 étoiles en Italie, la chambre était vraiment petite (mais bon, on ne vient pas à Rome pour rester dans sa chambre...)
Bref : une adresse à retenir quand même.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Baule-Escoublac, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Évidemment on est pas dans un palace ni un 4etoiles comme on peut l'imaginer mais malgré le côté assez rétro des chambres etc, on y est confortablement bien installé. Chambre triple avec 2mini bar, 2 Tv plasma, parquet ciré parfait, salle de bain marbré, bref propre et convivial. Problème d'insonorisation évident mais à cette époque ce fut largement supportable. Personnel très aimable et efficace.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Passez le hall de l hôtel rénové et assez mignon, les chambres sont décevantes: nous avions pris une chambre triple et une chambre seule ( aussi petite qu une chambre monacale avec un lit une place et une douche). La salle de bain était de la chambre triple était d.une propreté douteuse pour un quatre étoile ( moisissures sur le joint de la baignoire). Surtout nos chambres donnait sur la ruelle et des quatre heure du matin, les deux nuits, nous avons été réveiller par les sooters, les camions de déchargements de l'hôtel et les cris de ces travailleurs nocturnes. Bien sur, l'ascenseur était en panne mais quand je lit les autres commentaires, cela est récurrent.
À déconseiller absolument.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Beauvais
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous étions pour 2 nuits à Rome, fin août 2012. Nous avions réservé via le site voyageprivé.com.
Chambre magnifique, avec une jolie terrasse.
Petit déjeuner excellent, avec énormément de choix, le tout dans un cadre très très joli !
Nous n'avons pas eu de bruit, mais notre chambre était excentrée par rapport aux autres..
A proximité immédiate du métro, 2mn à pied !
Le personnel très gentil, donc une dame parlant très bien le français.
Seul bémol : internet à 7euros les 24h....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Les plus:
- l'hotel est bien placé
- les chambres sont petites mais en bon état et fonctionnelles

Le point noir:
5e étage sans ascenseur pendant les 2 nuits que nous avons passé dans l'hotel. Aucune information de la part de l'hotel ("la maintenance doit durer 1h" nous a t on dit à notre arrivée), aucun geste commercial non plus.

Pas terrible pour un hotel de cette catégorie !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel impérial en août 2012. Nous avons été légèrement déçu de la chambre, petite et ancienne. Le lobby est moderne et coloré mais des que vous prenez l'ascenseur le style est plutôt ancien.

Le plus gênant est le bruit, pas celui de la ville mais celui de l'hôtel, on entend tout ce qui se passe dans le couloir, les gens qui rentrent tard la nuit, les portes... Bref difficile de passer une nuit sans être réveillé! Dommage surtout quand on passe sa journée à visiter Rome à pied.

Le point positif est bien la situation géographique de l'hôtel. Nous avons quasiment tout visité à pied, sauf le Colisée un peu plus loin mais le métro est au pied de l'hôtel! Très bon point de départ pour visiter la ville.

Le personnel parle français à l'accueil c'est agréable par contre le wifi est payant. C'est toujours dommage de devoir encore payer pour avoir des codes wifi en 2012 (7€ les 24h).

Le restaurant n'est pas exceptionnel, nous l'avons essayé pour l'anniversaire de mon mari mais pas assez haut de gamme. Les antipasti étaient bonne, les speghetti carbonara moyenne et les desserts pas vraiment bons...

Nous avons passé de bons moments à Rome mais l'hôtel ne mérite peut être pas les 4 étoiles que Voyage Privé mettait en avant!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Imperiale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Imperiale

Adresse: Via Vittorio Veneto 24, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°19 des hôtels Spa à Rome
N°149 des hôtels de luxe à Rome
N°152 des hôtels d'affaires à Rome
N°311 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Imperiale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperiale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Rome
Rome Hotel Imperiale
Imperiale Hotel Rome
Hotel Imperiale Roma
Imperial Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imperiale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.