“Rome février 2015” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Imperiale

Hotel Imperiale a été ajouté à vos Favoris
Hotel Imperiale
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Veneto 24, 00185 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
N° 383 sur 1 267 hôtels à Rome
Aubergenville, France
“Rome février 2015”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Idéal pour un week end
Bien situé : tout peut se faire à pied ou à métro (a peine 50m de l'hôtel)
Le personnel est accueillant et parlent français

Par contre,
Mauvaise isolation phonique, on entend tois ce qui se passe dehors et surtout dans les couloirs (dès 7h !!)

Chambre confortable et bien équipé !

Pdj correct

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Imperiale, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Jess-loul,
Nous sommes ravis de constater que notre service et la qualité de l’Hotel étaient à la hauteur de vos attentes.

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel pour la saint Valentin et nous en sommes revenus enchantés .
Le personnel est très aimable et particulièrement serviable.
Le buffet du petit-déjeuner est continental ( sucré et salé) et régulièrement fourni .
L'hôtel est très propre.
Nous étions dans une chambre standard ( la 119): aucun bruit! Elle donne sur une petite ruelle.
Chambre et salle de bain spatieuse.
Nous avons eu un problème de chauffage un soir en rentrant et le personnel a été très réactif et y a remédié de suite!
Le wifi est gratuit, le seul bémol: il n'était pas accessible de notre chambre.
Sinon, l'hôtel est situé à 2 min à pied de la station Barberini, et tout est accessible à pied ( fontaine de Trevi, villa Borghese).
Bref, pour un wk je vous le recommande fortement!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Imperiale, a répondu à cet avis, 24 février 2015
Cher Christell,
Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir chez nous. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Hôtel choisi un peu par hasard au final tout était parfait !
> A deux pas de la station de métro
> 5 min à pied de la fontaine de Trévi
> Personnel au top, agréable, service de bagagerie inclus. Parle Français & Anglais.
> Petit déj simple mais de bonne qualité
> Chambre spacieuse, propre, grand lit
> Salle de bain avec baignoire jacuzzi (beaucoup de marbre !)
> Wifi gratuit

Points à revoir :
> Insonorisation côté couloir, quelques bruits le matin
> Spa à 30€ par personne uniquement pour l'accès "standard"

Ne pas hésiter à réserver !!!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Maxime S,
Nous restons dans l’attende de Vous accueillir à nouveau et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.
Salutations,
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Bien placé dans la capitale, 5 min à pied de l'arrêt de métro.

Chambre propre, bien équipée.
Petit déjeuner très bon et copieux, inclus dans le tarif.

Personnel de réception très accueillant

Point négatif : wifi payant !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Imperiale, a répondu à cet avis, 21 janvier 2015
Cher "Kryst06",
Salutation
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un city trip de 3 jours. Le personnel est serviable et avenant. L'hôtel est situé à 2 pas de la place Barberini et sa station de métro. Tout est donc facilement accessible et le trajet de et vers l'aéroport se fait aisément et rapidement via la gare Termini. Le Wifi est gratuit (comme dans bon nombre d'établissements à Rome). Le buffet petit déjeuner est de type continental, assez basique mais correctement achalandé. Par contre, il comporte peu de produits frais ou maison (pas de jus pressés par exemple). Un service de bagagerie est à disposition, l'hôtel dispose également d'un spa (payant). Pour les chambres, nous étions au 2ème étage dans une chambre triple standard de taille très modeste (quoique suffisante) mais relativement vétuste (nombreuses traces noires sur papier peint, robinetterie ayant vécu, air conditionné bruyant) et très sombre (petite fenêtre doublée d'un volet extérieur). La literie était très dure à la limite du rédhibitoire et la chambre est très mal insonorisée (bruit du couloir et de l'escalier, claquement de porte, bruit en provenance d'autres chambres). Si ces deux paramètres sont prépondérants pour vous, alors je ne peux vous conseiller que de prendre un autre hôtel ou éventuellement opter pour une chambre de luxe. Même si nous n'avions pas pris cet hôtel pour regarder la télévision, cette dernière ne comporte que des chaînes italiennes (en plus de CNN). En conclusion, si la situation prime avant tout, cette hôtel fera probablement votre bonheur. Si le confort des chambres est important à vos yeux, alors passez votre chemin.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Imperiale, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Cher Skwizi
Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires, surtout pour ce qui concerne le nettoyage de la chambre
Nous espérons pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Nous sommes venus avec un groupe de 20 personnes dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage d’étude en Histoire de l'art et l'accueil, le service et les chambres furent parfaits ! Probablement le meilleur rapport qualité/prix de Rome !

Astuce pour la chambre : Un grand choix de chambres permet une belle variation d'options.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Imperiale, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
Chère Ruth B ,
Je suis très content que vous avez apprécié notre Hôtel, le personnel.
Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Il sera ma priorité de partager vos commets positives avec mon équipe !
Nous espérons de pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.
Très cordialement,
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Le service de conciergerie est sympathique, le buffet du petit déjeuner est bien, le décor très élégant et la situation de l'hôtel excellente mais les chambres standard sont trop petites, à deux on étouffe. Prendre une catégorie de chambre plus élevée mais nettement plus chère.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre de catégorie supérieure et sur cour. Rue bruyante
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Imperiale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Imperiale

Adresse: Via Vittorio Veneto 24, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi / Via Veneto
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°25 des hôtels Spa à Rome
N°153 des hôtels d'affaires à Rome
N°156 des hôtels de luxe à Rome
N°317 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Imperiale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperiale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Rome
Rome Hotel Imperiale
Imperiale Hotel Rome
Hotel Imperiale Roma
Imperial Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imperiale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.