“Très bon séjour. Nous y retournerions.” 5 5 étoiles

Hotel Genova
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cavour 25, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°606 sur 1 264 hôtels à Rome
Washington, DC
“Très bon séjour. Nous y retournerions.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2008

Nous revenons tout juste de vacances en Italie. Dans l'ensemble, l'hôtel Genova était le meilleur de tous ceux où nous ayons séjourné à Rome, Florence et Venise.

Nous avions une chambre triple très grande pour les standards européens. La salle de bains était aussi assez luxueuse, avec du marbre partout.
Tout était propre et avait l'air vraiment neuf.

Le personnel à la réception était d'une aide précieuse pour nous indiquer les sites touristiques le matin avant que nous quittions l'hôtel.
L'hôtel avait aussi un petit déjeuner "complet", mais la seule différence entre le petit déjeuner "complet" et le petit déjeuner "simple" consistait en des oeufs assez mal cuits.

Nous avons vraiment apprécié l'emplacement de l'hôtel. C'était super d'être juste à côté de la gare Termini car tous les transports en commun étaient à proximité et on pouvait sortir de la ville très facilement. Le quartier était assez calme le soir (il n'y avait pas beaucoup de restaurants ouverts après 23 heures dans le quartier) mais nous avons trouvé agréable d'être un peu à l'écart des foules.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

417 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
london
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

J'ai fait un excellent séjour, d'autant plus qu'il a été décidé à la dernière minute. Il tombait bien après une bien mauvaise expérience à la chambre d'hôtes Daphne. Le Genova offre un bon rapport qualité/prix, le personnel est serviable, il n'y avait pas de travaux comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires! C'est un hôtel propre, moderne et j'y retournerais sans hésiter.

Denne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
norwich
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

Nous avons séjourné à l'hôtel Genova en septembre 2007. J'avais lu des commentaires mitigés à son propos et ils avaient semé le doute dans mon esprit. Mais j'avais on ne peut plus tort! L'hôtel était propre et bien tenu, avec des finitions modernes. Le petit déjeuner était bon et la chambre et la salle de bains étaient parfaites (un peu petites comme elles le sont souvent en Europe).
L'hôtel était à quelques pas de la gare et à environ 15 minutes de la place d'Espagne.
Je recommanderais cet hôtel à tous et j'y retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Saumur
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Nous avons séjourné à l'Hotel Genova du 28 avril au 2 mai 2007.
Effectivement, l'hotel était encore en travaux, mais ceux-ci n'ont pas du tout gené notre séjour (... à l'exception de la salle de petit-déjeuner provisoire un peu exigüe).
L'hotel n'a plus rien à voir avec les premières photos adressées par les visiteurs (couloirs sombres, portes murées, cloisons en morceaux). Au contraire, il est comme neuf et réellement conforme aux photos fournies par l'hotel ! Lors de notre visite, la réception était, elle aussi, en travaux et nous n'avons pu avoir qu'un aperçu, au travers de la baie vitrée, ce qu'elle sera : luxueuse ! Voilà donc, que du bien à dire de l'état général de l'hotel.
En ce qui concerne le personnel, c'est différent. Il est évident qu'il date de l'ancienne époque de l'hotel et qu'il aurait, lui aussi, bien besoin d'un "dépoussiérage". Receptionnistes acariatres, à la limite de répondre à nos "buongiorno" ... Pas le genre à qui l'on demande une bonne adresse de resto ou le meilleur moyen de rejoindre le Vatican !?!
Autre point négatif de l'hotel : le bruit. En ce qui concernait notre chambre, les fênetres ont été refaites à neuf avec du double vitrage, mais l'entourage de la fenêtre, lui, n'est pas (ou mal)rebouché ! Résultat : le bruit ne vient pas des fenêtres mais DU TOUR des fenêtres ... et nous sommes dans une des rues les plus passantes de Rome (large voie, accès direct à la gare, ...) Un conseil : prévoyez les bouchons anti-bruits et tout se passera bien.
Il n'en reste pas moins que, pour cette catégorie de prix (apparament pas tres chère pour Rome), cet hotel reste à conseiller pour sa propreté d'une part et pour sa situation privilégiée d'autre part : à moins de 100 m de la gare Termini et donc de la plupart des lignes de bus, de métro, de bus touristiques (style "Open Tour") ... et vous arrivez et rejoignez l'aéroport directement par le train express. Ainsi, en 4 jours, nous avons été d'un bout à l'autre de Rome en n'utilisant que notre forfait transports en commun !

• a aimé — Close to the Termini Station (buses lines, "Open bus" lines, metro lines, ...)
  • n'a pas aimé — unpleasant receptionnists
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vous connaissez Hotel Genova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Genova

Adresse : Via Cavour 25, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°232 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Genova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Genova Rome
Genova Hotel Rome
Genova Logement
Genova Residences
Rome Hotel Genova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Genova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.