“À éviter !!!” 2 5 étoiles

N° 595 sur 1 268 hôtels à Rome
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
“À éviter !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Rome sauf dans notre hôtel... Il est effectivement très bien placé (proche gare,colisé...). Cette situation en revanche le rend extrêmement bruyant. Vue sur un grand boulevard (voiture,scooter,TRAMWAY !!! Toute les 3 minutes). Le Métro passe en dessous l'hôtel dans un souterrain et les murs tremblent !!! On peut même l'entendre.. Nous avons fait une demande pour changer de chambre mais il n'y en a pas d'autre (soit disant) de disponible... Nous ne reviendrons jamais dans cet hôtel...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

A deux pas de la gare Termini, l'hôtel GENOVA est une base très pratique pour découvrir Rome : après avoir posé vos bagages, les bus / métros à proximité vous ouvrent toutes les destinations possibles. Demandez une chambre sur cour : le silence y est assuré, et le repos d'un insomniaque tout à fait possible ! L'isolation phonique est excellente, la clim silencieuse.

Chambres récentes et très propres, personnel au petit soin et polyglotte, petit déjeuner copieux et varié.

Ce n'est certes pas l'établissement le plus glamour, mais pour qui souhaite un séjour agréable et pratique, nous le recommandons chaudement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est correct, la propreté est à revoir surtout au niveau des murs qui ont pas mal de traces, pas trop de place pour ranger les valises, on entend le métro passer (et encore, nous étions au 4e étage) mais cela ne m'a pas du tout dérangé! La nourriture du petit-déjeuner est beaucoup trop sucré, c'est parfois même immangeable, que du surgelé! L'accueil et les services sont corrects. Le gros plus, c'est son emplacement avec la proximité avec tous les sites touristiques et de la gare.

Attention à la taxe de séjour qui est un surplus!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Amand-de-Vendôme, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé à quelques pas du Colisée, du centre de Rome, et de la gare de Termini. Néanmoins, il est un peu bruyant avec le tremblement des murs à chaque passage du Métro. Le petit déjeuner est correct, et la chambre est d'une taille limitée mais suffisante. L'accueil y est sympathique. Un bon hôtel au cœur de la ville aux mille et un vestiges antiques.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

bel hotel près de la gare de rome (termini) situé sur une rue très fréquentée et au dessus de la ligne de métro et grosses vibrations a chaque passages attention au pick pocket choisir plutot une chambre a l'arriere du batiment

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hôtel proche de la gare Termini, et à quelques minutes à pied du Colisée.
Personnel accueillant et sympathique.
Par contre notre chambre était mal situé, très bruyante. Après les journées passées à visiter nous voulions nous reposer et ce fut difficile avec le bruit constant.
Autrement je recommande tout de même cet hôtel qui n est pas mal du tout pour un court séjour dans la capitale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SAINT AME
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Intéressant si l'on obtient un tarif spécial internet. Sinon, rien d'extraordinaire, chambres petites, vibrations ligne de métro qui passe sous l'hôtel.
Demander à être situé à partir du 4ème étage. Petit déjeuner correct. Nuits calmes, et très proche de la gare, métro, bus. Je recommanderais cet hôtel pour un court séjour sans hésiter

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Genova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Genova

Adresse: Via Cavour 25, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°245 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Genova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Genova Rome
Genova Hotel Rome
Rome Hotel Genova
Genova Logement
Genova Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Genova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.