“Nous reviendrons” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cavour 25, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°638 sur 1 263 hôtels à Rome
“Nous reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

En plus d'être situé à côté de la gare termini, donc très pratique pour le transfert a l'aéroport, l'hôtel est idéalement placé par rapport aux centres d'intérêt de Rome. Juste 20 min de marche pour trouver le colisees et le palatin. De nombreux petits restos sur le chemin et dans les rues adjacentes.
L'hôtel est plutôt calme. Nous étions au 6e étage côté cour donc plutôt bien isolés du bruit. La chambre était grande propre vraiment rien a redire. L'hôtel distribue des plans de la ville donc très pratique et ils peuvent réserver des excursions. Le petit déjeuner est très copieux et varié donc parfait pour commencer une longue journée de visite : charcuterie, jus pressés, céréales, pâtisseries...
L'accueil s'est bien passé nous avons eu la chance de tomber en arrivant sur une hôtesse qui parlait français donc parfait.
Le seul hic de ce séjour de 3 nuits est le bruit du métro qui fait trembler les murs jusque tard le soir et tôt le matin. Mais j'avoue qu'après une longue journée de marche, pas de problème pour s'endormir !
Et le plus est la terrasse sur le toit très agréable de se poser au soleil en rentrant.
Même si nous n'avons pas pu jeter de pièce dans la fontaine de trêvi (en travaux) pour revenir a Rome nul doute que nous reviendrions dans cet hôtel que je conseille.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel qui n'a rien d'exceptionnel,la chambre double était propre,la cabine de douche un peu étroite.chambre au 1er qui tremble lorsque le métro passe.le personnel est agréable, le petit déjeuner varié et bon. Hotel que je recommande si l'objectif est de se reposer et de passer peu de temps dans votre chambre.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Rome sauf dans notre hôtel... Il est effectivement très bien placé (proche gare,colisé...). Cette situation en revanche le rend extrêmement bruyant. Vue sur un grand boulevard (voiture,scooter,TRAMWAY !!! Toute les 3 minutes). Le Métro passe en dessous l'hôtel dans un souterrain et les murs tremblent !!! On peut même l'entendre.. Nous avons fait une demande pour changer de chambre mais il n'y en a pas d'autre (soit disant) de disponible... Nous ne reviendrons jamais dans cet hôtel...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

A deux pas de la gare Termini, l'hôtel GENOVA est une base très pratique pour découvrir Rome : après avoir posé vos bagages, les bus / métros à proximité vous ouvrent toutes les destinations possibles. Demandez une chambre sur cour : le silence y est assuré, et le repos d'un insomniaque tout à fait possible ! L'isolation phonique est excellente, la clim silencieuse.

Chambres récentes et très propres, personnel au petit soin et polyglotte, petit déjeuner copieux et varié.

Ce n'est certes pas l'établissement le plus glamour, mais pour qui souhaite un séjour agréable et pratique, nous le recommandons chaudement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est correct, la propreté est à revoir surtout au niveau des murs qui ont pas mal de traces, pas trop de place pour ranger les valises, on entend le métro passer (et encore, nous étions au 4e étage) mais cela ne m'a pas du tout dérangé! La nourriture du petit-déjeuner est beaucoup trop sucré, c'est parfois même immangeable, que du surgelé! L'accueil et les services sont corrects. Le gros plus, c'est son emplacement avec la proximité avec tous les sites touristiques et de la gare.

Attention à la taxe de séjour qui est un surplus!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Amand-de-Vendôme, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé à quelques pas du Colisée, du centre de Rome, et de la gare de Termini. Néanmoins, il est un peu bruyant avec le tremblement des murs à chaque passage du Métro. Le petit déjeuner est correct, et la chambre est d'une taille limitée mais suffisante. L'accueil y est sympathique. Un bon hôtel au cœur de la ville aux mille et un vestiges antiques.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

bel hotel près de la gare de rome (termini) situé sur une rue très fréquentée et au dessus de la ligne de métro et grosses vibrations a chaque passages attention au pick pocket choisir plutot une chambre a l'arriere du batiment

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Genova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Genova

Adresse: Via Cavour 25, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°244 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Genova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Venere, Hotel.de, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Genova Rome
Genova Hotel Rome
Genova Residences
Genova Logement
Rome Hotel Genova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Genova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.